On garde ces persos BETA... !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ScoreGAME partenaire de Blizzard sur World Of Warcraft
Tous les joueurs européens l'attendent. Depuis l'annonce de sa sortie c'est l'effervescence parmi les fans… Il s'agit bien sûr de World Of Warcraft, le jeu événement.
Le Bête Test final aura lieu au cours du mois de décembre, et seuls quelques heureux élus auront l'honneur de participer à cet événement. Pour faire partie de ces privilégiés il existe une solution !
Dirigez-vous vers le magasin ScoreGAME le plus proche de chez vous et achetez le Kit de Préréservation de World Of Warcraft. Pour la somme de 10 Euros, (déductibles du prix d'achat futur de World Of Warcraft), vous repartirez avec une clé vous garantissant un accès au test final dès son lancement ainsi qu'un CD contenant des extraits de la BO du jeu ! De plus, le personnage que vous créerez pour le test pourra être conservé lors du lancement officiel du jeu.
Dépêchez-vous, car cette offre est limitée aux 1000 premières réservations et valable uniquement en magasin.
Voila... suffit de lire ce qui est écrit en gras... chez Micromania et Scoregames les annonces ont été les mêmes : on garde ces persos de Beta à la Release...
Aguilar a dit qu'il confirmerait ou démentirait la nouvelle quand l'heure sera venue...

No comment
Je veux bien les croire, mais quand je lis:
Citation :
Le Bête Test final aura lieu au cours du mois de décembre
Je trouve que ça fait moins crédible de suite
Citation :
Publié par shanod
Voila... suffit de lire ce qui est écrit en gras... chez Micromania et Scoregames les annonces ont été les mêmes : on garde ces persos de Beta à la Release...
Aguilar a dit qu'il confirmerait ou démentirait la nouvelle quand l'heure sera venue...
Ce serait, excuse moi du peu, un gros n'importe quoi.
Oui enfin en même temps, il a été dit tellement de conneries depuis le début du lancement et même avant, que ce soit de la part des futurs joueurs, des beta testeurs, des distributeurs j'en passe et des meilleures (ça rime didonc) qu'on ne sait plus a qui se fier pour les infos.

Tant que Blizzard dira po, moi yen a croira po !!! voilo !

[Edit] Ca pue le post a flood et la fermeture imminente ca
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
vu que Aguilar ne s'est pas prononcé. Donc wait and see.
Aguilar quoi qu'il dise sur ce sujet il va en prendre plein la gueule donc là il se fait tout petit.
Citation :
Publié par Papanoël de la Night
Ouay youpi tralala tsoin tsoin
Tu as oublié le "pwet pwet", regarde bien ça change tout

Ouay youpi tralala tsoin tsoin pwet pwet

Si c'est vrais sa change absolument tout à ce que je voulais faire avec la beta c'est a dir essaye un maximum de classes et de races...

Cependant je suis pas contre vue que je suis dedans
Si tel est le cas, je pense que :

- la beta va durer 1 à 2 semaines, histoire de pas avoir des levels trop hauts
- seuls les perso créés lors de la beta seront gardés, pas ceux déjà existants depuis la closed

my 2 cents
Citation :
Publié par Nouk
ayant une boiboite je serais plutôt content, maintenant quand on se met du côté de la majorité :x
Petite rectification.

Si l'info est confirmée, et bien plus question de parler de bêta ouverte, parlons plutôt de release sélective.
Citation :
Publié par Papanoël de la Night
Petite rectification.

Si l'info est confirmée, et bien plus question de parler de bêta ouverte, parlons plutôt de release sélective.
¨
Bah honnêtement c'est le cas non?
ca serais tt de même étonnant, il on tt delete pour les US, pourquoi avoir une politique différente envers les EU, je pense plus a une boulette de score et micromania
Citation :
c'est le cas non ?
J'en ai peur.

Mais comme Score Game n'est pas Blizzard et que :

Citation :
il a été dit tellement de conneries depuis le début du lancement et même avant, que ce soit de la part des futurs joueurs, des beta testeurs, des distributeurs j'en passe et des meilleures (ça rime didonc) qu'on ne sait plus a qui se fier pour les infos.
J'attends une source officielle comme oog.
Hum, c'est pas pour emmerder mais :

1) Même pub sur les site US et ça n'a pas été fait.
2) Même débat sur le wipe ou pas au US et wipe quand même.

Etant donné que c'est blizz US qui dicte les règles, ça m'étonnerait beaucoup.

Enfin, c'est juste un avis peu constructif.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés