[Broc] Premiere RK de Broc : Midgard !

Répondre
Partager Rechercher
(Il y a ceux qui se battent en jeu, et ceux qui se battent sur les forums.

Je préfère être des premiers, et remercier aussi bien ceux qui sont venus se battre aux cotés de mon personnage, que ceux qui l'ont affronté, ainsi qu'Hibernia pour leur attaque jumelle. Ce fut de belles batailles, je me suis bien amusé, et on ne peut s'empêcher de frissoner lorsque l'on franchit les murailles reliques ou que l'on voit le pilier descendre...

À bientôt sur les champs de bataille, Midgard a déjà su montrer que nous défendons nos terres avec l'énergie du désespoir, et que vous savez être de formidables attaquants. )
Citation :
Publié par axelos
non seulement alb a préferé aller deffendre bold pour garder la mana
Une cinquantaine d'ennemis aurait stoppé net les groupes de Midgard lors du second round. Mauvais choix stratégique de votre part, Midgard a su profiter de l'option ouverte avec l'aide involontaire d'Hibernia (et inversement), a persévéré et à gagner une relique.

La plupart des joueurs de Midgard sont lucides et savent qu'ils vont manger grave à partir de maintenant. Et alors ? On a joué le jeu, à lire le cc Groupe de combat ce soir, beaucoup se sont amusés, c'est l'essentiel.
Pourquoi dire merci aux joueurs d'Hibernia ? Ils ont joué le jeu aussi.
Le reste est affaire de circonstances.
Citation :
À bientôt sur les champs de bataille, Midgard a déjà su montrer que nous défendons nos terres avec l'énergie du désespoir, et que vous savez être de formidables attaquants. )
et encore juske la on se retenait
Citation :
Publié par Kolaer
Pourquoi dire merci aux joueurs d'Hibernia ? Ils ont joué le jeu aussi.
Pour vous avoir ouvert le passage menant à la RK?
Citation :
PS : les mids certains hib prennent mal que vs ayez profiter du boulot, donc si hib recup pas la mana gare a vos fesses.
Bah bizarre, en tout cas sur le premier rush d'exca (où je pense qu'on aurait pu gérer les albs quelques minutes mais sans plus vu la masse qui est sorti après) on s'est fait zerg par hib sur un inc de dos, puis après alb a rush et nous a explosé en étau.

au 2eme rush pas un chat, enfin si, 2 ou 3 fg éparpillés qui trainassaient.

hib n'est pas revenu et a continué à taper des forts pour s'ouvrir la rk mana.

Donc alliance mes fesses, on a été opportunistes oui, de toute façon on a pas 10000 possibilité sur mid, on gère au coup par coup en fonction du monde, quand on voit une carte repeinte en vert chez vous, sa fait tilt. Donc grâce à un bon lead et en profitant des attaques hib sur les forts albionnais, on à pris cette RK force et on l'a bien mérité (tant par la défense depuis le début de NF que par notre opportunisme de ce soir et notre mobilisation, même si pas énorme, elle fut rapide).

J'espère que hib va rafler la RK mana, ensuite à nous de "tenter" de défendre nos reliques.
haha Bohdy je t'ai connu un peu moins flammeuse, toi qui adorais NF jusqu'à hier encore.

J'appelle pas ça une alliance mais les mids ont su profiter de l'occasion, ils etaient quand meme au courant que les hibs visent surtout la rk mana, ils ont bien joué. C'est tout

Cela dit, ils se sont pas génés pour attaquer beno à l'instant, ce qui nous aurait coupé l'accès a la rk mana si on les avait pas repoussé, si ca peut te rassurer :>
Citation :
Publié par Koj Barbustyle
Je pense qu'il est bon de rappeler à tout le monde qu'ici l'ennemi c'est Albion!
prk toujours albion c'est pas albion qui domine le serveur ^^ je pense plutot que l'énnemis réele ici c hib ils ont fait ce qu'ils voulaient de mid now alb est affaibli et venere non pas contre hib mais contre mid donc hib est tranquil albion ne le genera pas quand ils rusheron la rk mana mib mais les aideront pour recup les forces (en gros adieux les midoux )
Citation :
Publié par Bohdy
Car ils ont eut "pitié" du royaume "sous-peuplé"? 2 fois ils se sont retirés car il y avait Alb + Hib chez vous, en le signalant ici tout en disant qu'ils allaient espérer pas le regretter?
JoL n'est pas la parole des joueurs de Midgard, d'Hibernia ou d'Albion. La condescendance des autres, ça ne change pas la donne de Brocéliande.
La relique non plus d'ailleurs, je me suis bien amusé, mon ego a triplé de volume car j'étais dans le groupe porteur, maintenant je roske violemment, j'ai même tué un Fléau d'Arawn, et je joue Chaman, c'est vous dire. Avec la relique j'espère tuer un Paladin.
Je dois avouer que je suis assez surpris de l'opportunisme dont on a fait preuve

Par contre qu'on parle pas d'aide de Hyb ... on a profiter d'eux. Nuance.

Va falloir défendre now ca sera une autre histoire.
Citation :
et puis /taunt Alb tient
Citation :
Ps: il ne faudrait pas prendre les posts trop sérieusement non plus
même si tu as tourné cela au ton de l'humour, JOL est un perpétuel brasier, faut dire que tu cherches un peu la petite bête avec ça

amicalement.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Mais le grand perdant de cette soirée ce n'est pas Albion, le grand perdant de la soirée c'est Midgard. Parceque qui va ce faire camper ses fort en permanence à present ? Ce n'est pas sur hib que albion ira, pourquoi se faire chier avec des champis En gros vous avez offert les 3 mana à hib et gagné d'etre campé, comme quoi mauvais choix
On était sensés faire quoi ajd ? on est le royaume le plus faible en population, on subit souvent ( les journées d'occupation on été surtout sur mid depuis le début de NF... ), quand on peut tirer notre épingle du jeux, on le fait. Selon ton post on aurait été sensés rester les bras croisés à attendre qu'on revienne nous attaquer ? On est sensés ne pas faire ce que les 2 autres royaumes font ? c'est à dire profitter de l'attaque d'un royaume sur l'autre pour attaquer le même royaume et ainsi prendre "facilement" un fort...
rappel :
mercredi 17 : alb attaque mid, hib en proffite pour prendre 2 forts...
vendredi 26 : hib attaque mid, alb en profitte pour prendre un fort...
On est sensés dormir et faire semblant de jouer lorsqu'on est pas attaqués ?
Quand au camping de fort en permanance... besoin de rappeller les 2-3 mois avant la sortie de NF, et les nombreuses prises de fort de la part de groupes optimisés albs qui ne se gênaient pas pour nous attaquer malgré nos 0 reliques. Il faut pas aller chercher plus loin l'envie midgardienne de se venger d'albion... seuls on n'en est pas capables... alb a tenu une grande partie de la journée avec 3 voir 4 fronts ( béno, berk surs, et à certains moments eras... ), mid n'est capable d'en défendre qu'un voir 2, une attaque conjuguée des 2 royaumes et mid se retranche dans son bastion ( cf glen la première semaine ), alb est capable de défendre... en avez vous envie aussi ? mid défend ses terres depuis très longtemps, on a apprit à le faire, et on joue en conséquence, maintenant, jetter des pierres sur les mids qui se bougent pour profitter d'une opportunité, les 3 royaumes sont sur un pied d'égalité à ce niveau là.
Quand à l'alliance, on s'est fait plusieurs fois repousser de berkstead par certains groupes hibs...
Sur ce bonne réflexion... même si celle-ci risque d'être difficile, il est en effet plus facile de ouin-ouiner pour ne rien dire que d'écrire des choses sensées.
Citation :
Publié par Bohdy
Pour vous avoir ouvert le passage menant à la RK?
ouai sinon on serait pas arrivés a passer entre les deux porte avion mais a nombre reduit on y est arrivés
le baton de merlin vient de tomber à l'instant entre les mains d'hibernia.
Bravo aux leaders hiberniens et midgardiens, tres grosse journée difficile pour une Albion qui n'a pas su s'unir
















Ptite phrase roxxative juste pour la forme : ouinouin NF albion aura les 6 reliques au bout d'une semaine c'est vraiment nimp jvais stop mon abo.
ya rien de mal a dire les hib on commencé le boulot dans la journée, les alb ne se doutait de rien ils ont preferer aller sur les autres realm en debut... finalement hib a tout enchainer, les mid on profiter....

pour les mid on etait a peine 2fg alb et les 8 fg mid dans la geule ca a fé mal, ensuite go bold, 5 fga gros gros max je dirais, tous poutrer par les 140 hib

go relik mana, defense, les hib meurt, on go mumu, hib pull alb, alb tjrs aussi con suit et creve, hib passe mumu, alb tente de rego relic mais route barré, certains finisse par acceder, moi y compris, on a bien defendu mais a la fin ct trop, trop de hib contre pas assez de alb...

gg quand meme bo combat, alb a ete lent sur ce coup mais now on a la paix on va venir faire mumuse chez vous , adieu mal de tete < jai mal a la tete avec tout ce remu menage >

p.s. yaura des hib qui vont avoir la tete dans le Q au boulot ou en cours demain
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
gogo redonner le moral a Albion
Tu sais Rebecka, tu t'amuses depuis plusieurs jours a cracher sur les joueurs d'Albion , mais une chose est sure tu fais enormement de tord à ton royaume. Toi je sais que tu t'en moques, tu vas quitter Midgard des que Wow sera la. Mais tu oublies que se sont les joueurs Mid qui vont en quelque sorte se retrouver campouser. Jusqu'à present on voyais fleurir sur les cc aliances, evitons d'aller chez mid, laissons les tranquille. Mais la c'est pratiquement unanime, les jouers Alb ils ne leur tarde plus qu'une chose CAMPER chez vous, et crois moi ca va etre Loooooooooong et chiant.
Citation :
Publié par cbete
attention:jol+haine+(+1)= dépression:/

défence albionnaise la plus nulle que j'ai jamais vu depuis tres tres longtemps.
le nombre vous l aviez on l'a vu sur not premeir rush sur exca vous nous avez repoussé easy ;mais alors vos choix stratégiques....2eme rush personne mais alors personne, genre tenez prenez la rk on vous la donne.

Sinon pour ce qui est du "on va rush chez vous maintenand feaaar";genre on a pas l habitude d etre zerg depuis des mois et des mois.....osf total.
et alors ona chosie de defendr ela mana que vosu avez offert a hib (sisi ebrk ca ouvre la mana) apres votr epremeir rel nous vons ete defendre contre 160 hib a boldiam... pusi a myrdhyn 2 fois... et vala.. excusez one tait que 116 sur snow .

continuez a aider hib c sur.
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés