[Senti] RA pour NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sampa
Lint avant avec mon chaman je pensais d abord au grp, donc j avais des RA plus pour aider le grp.
Le pb c est que j avais tres de pdv, pas de defence perso et donc je faiasait carpette tres vite.
La senti bg a le meme pb que le chaman je pense, car les grp ennemi vont essayer de faire imploser la senti qui au passage n a pas que le bg, elle a aussi la bubulle et les resist et les buff de base, donc perso je vais commencer par prendre des RA perso comme resistance, resistance magique, SCM, purge etc.
Apres je prendrais des RA pour grp.
Ben en fait pas vraiment, enfin c'est rare que je meurs en premier perso, souvent le dernier ou dans les derniers et je prend rarement d'assist.
Enfin je sais pas pour les autres mais me semble que la sentinelle est rarement la cible tué en 1ère.
Clair, je suis toujours dans les 3 derniers a mourir de mon grp.

Sinon CDR3 est obligatoire (d ailleur un ptit plaisir en solo: cdr3+Grapple )
Sinon scm1 peut suffir, mais il est vrai que le 2 est préférable , mais bon c 10 pts de plus, quant à purge j hésite encore entre le 1 et le 2.
Sinon pour les RA passives , je verrais plus tard , pas fini de tt test
Citation :
Vous trouvez que cdr 3 est uber, 200 de degats je trouve ca assez faible perso dinc cdr1.
Dans les logs, CdR3 c'est entre 230 et 260 pts de dégats toutes les 3 sec durant 30 sec, utilisable toutes les 10 minutes.
J'ai eu l'occasion de le lancer 3 fois dans le même combat de masse. Bonjour les frags.
Si ça c'est pas ubber je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Je plussoie la config de cleclaan au 8L+ ...

Je me pose tout de même la question de SCM2 ...
N'ayant que le 1, je peux me rendre compte que la mana est tout de même gérable. Le timer assez bref permet de le lancer très souvent.
Un scm claké après une séance resist est très vite recouvrer, et sans bt pendant les moments hors combat la mana remonte tranquillement ( sans serenité) ...

Bref, peut etre placé 10 points de scm2 sr une autre RA, je pensais à une passive plutot qu'une active
bah
Citation :
Publié par Keepcool
Je me pose tout de même la question de SCM2 ...
N'ayant que le 1, je peux me rendre compte que la mana est tout de même gérable. Le timer assez bref permet de le lancer très souvent.
Un scm claké après une séance resist est très vite recouvrer, et sans bt pendant les moments hors combat la mana remonte tranquillement ( sans serenité) ...
Ptete que tu ffa et que tu heal/rez jamais en fight, dunno :< mais moi j'ai tjs ma mana very low !
kikooo

Moi je suis sui sentinnelle bas rang et jai pris :
-maître parade 2
-purge 1
-scm 1

Jpense ensuite mettre cdr 3 mai je crois avoir fai une betise en ayant mis maître en parade 2 ken penser vous ? Ce que jai peur c ke si jenleve maitre en parade c ke face a un mob jaune je me prenne tou c kou ds la tronche hor bt et ke en rvr je me fasse OS en premier :/

Aurier vous kelke conseil a me donner svp mici a vou d'avance pour vos reponse
bon play
CDR 3 indispensable.

exemple mais suis sur qu on peut faire mieu : en defence de lord sur une tour j ai fait 92 touche.

92 x 250= 23 000 degat ( environs, certaint degat ete a 240 d autre 260 ).

lancer champs de ronce sur des gars dans des belier c est bien aussi.
lancer champs de ronce en hauteur sur le chaudron d huile ca aide et si 2 senti le font en meme temps c est mieu
QQ a trouvé le moyen de cibler rapidement un chaudron pour roncer dessus ?

Il m'avais semblé avoir lu qu'on pouvait faire un /groundassist sur le chaudron mais au final : vous ne pouvez assister que qq de votre royaume

Collere des dieux j'avais testé sur gorre, mais au final la senti a d'autres trucs a prendre avant je pense, mm au 8L+ je l'ai pas pris.
Oui je sais que pour les sentis "normales" cette RA n'est pas à prendre... je pensais plutot pour une senti qui remplacerait un Tank.... ce qui ferait logiquement 2 sentis par groupe normalement constitué.

Ou ca pourrait remplacer un tank d'un groupe fixe sans sentinelle... enfin après ce que mitch m'en a raconté, ca à l'air quand même énorme comme truc.
Citation :
Publié par sampa
Voila je suis une senti pas encore 50 mais voila j ai pris scm 1 et je trouve ca pourri, autant prendre des popo.
Donc pour vous, vous trouvez scm 1 bien ou pas?
Oui pour pouvoir avoir accès a scm2
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
J'ai eu un beau message comme quoi CDR ne se lançais pas en hauteur d'après mes logs hier soir.

Tu est sur que CDR se lance en hauteur depuis NF comme un gtae ?
oui ca marche il faut placer la cible juste devant le chaudron de facon qu'elle soit en vue et qu'elle touche les gars derriere mais j'hesite a le faire me demande si ca serait pas un bug exploit
Citation :
Publié par sampa
Voila je suis une senti pas encore 50 mais voila j ai pris scm 1 et je trouve ca pourri, autant prendre des popo.
Donc pour vous, vous trouvez scm 1 bien ou pas?
Scm 1 est à mon avis largement insuffisant pour pratiquement tt les persos, g fait 2 soirées sur gorre avec le 1 histoire de voir si dans les pires situations ça pouvait quant mm passer. Réponse pour moi, non scm 1 est inutile, mm avec son timing 3 mn.

A la limite peut être que scm 1 couplé avec sérénité 2 mini on peut s'en sortir, mais bon on a souvent autre choses a faire que se soucier a tout moment ou en est la mana.

Perso g scm 2 et sérénité 1, c'est une configuration plutôt très confortable Je suis rarement oom sauf après une série de rez (et encore si besoin de plusieurs rez autant claquer oeuf + IH groupe).
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Qqun (à part Mitch) à test Colère des Dieux 3 ?
ouaip , ça me fait un bonus d'environ 50domage par coup , je fait au moins 1 deathblow par combat avec ça en + ça combiner avec fureur de la nature tu soigne encore mieux
Quand on a testé colere 2 ca faisait sur un bm +55~ dmg par main , soit 110+ quand les 2 touchaient , je pense qu'avec colere 3 ca devrait faire du 75-80 par main pour faire un total de 150-160.

Pour un LW j'ai pas vu mais ca doit faire faire autant par swing que les 2 mains du bm voir un peu plus car le swing est plus lent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés