Beaucoup moins de RP sur NF

Répondre
Partager Rechercher
NF c rp land je me fait entre 40k et 70k par soirée avec mon ami cabaliste on se place sur les chemin qui alimentes les bataille, sa rp et en plus c utile^^.

Je crois que mon record c t tout a l'heure g fait 35K en 20 min sa incai de partout... bon allez j'arrete de me toucher

de toute fasson jpe pas aller dans la masse mon pc suporte pas ^^ donc en resumer NF sa rp mais sa depend ( faut aps compter sur les prise de fort pr faire des rp )

faut etre malin, sournois et surtout n'avoir aucun etat d'ame^^
Personnellement, je fais encore moins de rp qu'avant...
1videmment, si j'avais un mage, je suis sur que je m'amuserais follement en défense attaque de fort...
Mais avec mon moine ou ma clerc, je gagne 90% de mes rp en Rez ( que c'est amusant...), et vu que c'est galère a mort pour trouver un groupe...

Bref, personnellement, je trouve ca nettement pire ( et bien moins marrant en plus)
oui c devenu nawak , je suis clerc et honnêtement je me demande si je vais pas me spé en rez bot deluxe avec toutes les RA mana possibles et imaginables , rez 100% etc , je ferai par deux rez autant de rp qu un duel solo , et çà sans me casser le cul mdr !
Citation :
Publié par Astira
La techniques pour faire des rp est simple, ne va surtout pas à une prise de fort pour te rendre utile, par exemple le trébuchet, uniquement contre les armes de sièges pour leech les gens qui ce trouvent autour.
Trouve toi un quai aussi ou un pont avec vu imprenable sur les gens qui sont dans les bateaux, certain n'ont pas encore fait un macro pour descendre du bateau, du coup tu as le temps de les tuer!!
Ne jamais heal ou aider quelqu'un qui utilise la marmite d'huile bouillante avec de la chance il devra reculer 2 sec si il est en difficulté, profite-en pour lui prendre, gavage de rp!
Quand un fort est détruit place toi sur le toit, attend que quelqu'un répare est installe directe une armes de siège avant qu'il le fasse!
Ne place pas de pnj pendant qu'un fort est attaqué, il rapporte pas de rp et te leech!

j'edit j'allais oublié de te dire le secret n°1 de la reussite sous NF:
- Y'aura tjrs quelqu'un pour faire bien ce que toi tu fais mal, donc pas de stress, tu peux faire nawak du moment que ca rapporte des rp c'est le principal
mdr c'est exactement ca surtout la regle numero 1 en ps
Citation :
Publié par Korax Eleas
Personnellement, je fais encore moins de rp qu'avant...
1videmment, si j'avais un mage, je suis sur que je m'amuserais follement en défense attaque de fort...
Mais avec mon moine ou ma clerc, je gagne 90% de mes rp en Rez ( que c'est amusant...), et vu que c'est galère a mort pour trouver un groupe...

Bref, personnellement, je trouve ca nettement pire ( et bien moins marrant en plus)

sur albion (je sais pas ailleurs) ya un nouveau phenomene qui est apparu c'est les groupes farmes de fort... 6 magots + un clerc bot rez et sphere + un archer + 2BB et la tech est simple on att a cs des que ca foght sur un tour/fort ami teleport dedans et ramassage de rps... on meurt... on re a cs et on attend la prochaine atatque et reteleport, le record qu'on m'a annonce c'est 46K de l'heure.... top interessant.
Y a pas qu'au niveau des differences de RR qu'on gagne moins de rps je trouve... Du haut de mon statut de péon, j'avoue que je me pose des questions (Moine sur Alb/Orca)... Exemple concret : hier.

De 18h à 1h (pose repas au milieu) j'etais sur une attaque de grande envergure sur la zf Hib. Groupe pas bencale avant le repas et groupe gu correct apres. Bilan : beaucoup de lag (normal : du monde en face + les champis), allez-retours forts-tours dans tous les sens, peu de beaux combats, beaucoup de rez a faire sur des assists fufu ki pop dans le dos, 3k RPs... Minable, meme si on a pas rel beaucoup .

Avant de deco une grosse demi heure a titiller les quelques fufus restant à je ne sais plus quel embarquadaire : 6k. Et malgré la présence d'amis/gu pendant l'attaque sur hib, je me suis plus amusé pendant la séance chasse au fufu en solo.



Théa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés