[Event] Expedition de Pyr vers Zora (date a fixer)

Répondre
Partager Rechercher
[HRP]
répondez sur le forum officel svp, sauf contre-indication d'un modo
[/HRP]

Homines, Homins,
nous (Fyros mais aussi d'autres homins) avons tenter ce soir de partir de Dyron pour rejoindre les Terres Zorais, en passant par les Primes Racines. Nous étions une bonne trentaine, voire une quarantaine, et ce fut un fiasco ! Impossible d'aller beaucoup plus loin que la Karavan située à mi-chemin, à l'ouest.

Je profite donc de l'expedition qui va en sens inverse, pour lancer un appel. En effet, impossible de réussir en évitant toute la faune hostile Atysienne, patrouille de Kitins mise à part bien sur. Il serait intéressant de se croiser à mi-chemin pour profiter (rapidement) des cadavres et pour se faire un petit coucou

Il nous faut un guide pour mener toute la troupe ainsi qu'un guide une fois arrivé en terres Zorais. On se donnerait rendez-vous au vortex coté Primes Racines à 22h (au N-O de Dyron) mais des départs peuvent être organisés de Pyr et Dyron.

J'attends des gens volontaires pour gonfler les rangs mais aussi pour leader toute la troupe ainsi que chaque équipe qui seront à former sur place.

Nous avons échoué à 30, soyons le double ou le triple !

Homines, Homins, unissont nos forces ! J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel. Que Jena veille sur nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés