quete PRESTIGE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je suis druide 12,et je viens de dècouvrir dans un coffre une quete prestige "houl of wind" rouge...J'aimerais savoir ce que c'est qu'une quete prestige svp et puis si il y a quelqu'un l'ayant faite deja pour eventuellement me la décrir...
J'ai egalement trouvé ce parchemin en duotant dans antonica, mais c'est mon compagnon qui à gagné la tombola. Il m'a simplement dit que la quête donnait accès à une instance particulière, un donjon si j'ai bien compris.
En fait,

j'ai également commencé cette quête et je dois me rendre a firemyst Gulley pour continuer. Il faut que j'aille voir un PNJ à l'intérieur. C'est peut-être ici fyremyst qui est dupliqué en une instance particulière... A voir
Oui, Firemyst est une zone d'instance dont l'entree se trouve dans Antonica.

C'est comme la caverne de l'orc sur l'ile du refuge, mais en plus grand : il faut avoir la quete pour y rentrer, et etre au moins 3

Par contre, mefiez vous, c'est blindé de morts vivants la dedans...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dois trouver Lord nalin, mais quand t'arrive dans FM, Lord nalin est déjà mort, tu dois donc raser la zone, une fois que c'est fait, ben tu gagnes ni xp, ni titre, ni items et la quête passe dans les quête terminée, voila, rien de bien fameux
il existe une quete prestige sur freport a fallen gate

celle ci donne acces a fallen vault, un mini donjon peuplé de créature et de named qui ont de tres beaux drop

la quete est tres longues et difficile
Pas tout à fait, si tu entre dans Fyremist de base, tu as un camp de nains undeads qui t'attaquent à vue, mais pas de lord Nalin en vue. Par cotre il y a une quête d'accès dont je ne me souviens plus l nom qui une fois terminée te donne accès à la zone coté vivant, c'est à dire que les nains du camp sont vivants et que le camp est assailli par des undeads (gris++ au lvl 22). Lord Nalin est là mais curieusement c'est juste un vendeur et la quête A foul wind n'avance pas quand tu lui parles, j'ai comme l'impression qu'il y a un bug.

Si kkun a plus dinfos je suis preneur.

Hagen
Il me semble qu il y en a une de ce style dans the thieves way , apres voir complété une quêtre j'ai pu débloquer l'accés de l'antre des lames sombres ( un nom de ce genre ) mais il fallait etre mini trois dans le group et depuis j'ai pas retenté.
Citation :
Publié par Xarann
Pas tout à fait, si tu entre dans Fyremist de base, tu as un camp de nains undeads qui t'attaquent à vue, mais pas de lord Nalin en vue. Par cotre il y a une quête d'accès dont je ne me souviens plus l nom qui une fois terminée te donne accès à la zone coté vivant, c'est à dire que les nains du camp sont vivants et que le camp est assailli par des undeads (gris++ au lvl 22). Lord Nalin est là mais curieusement c'est juste un vendeur et la quête A foul wind n'avance pas quand tu lui parles, j'ai comme l'impression qu'il y a un bug.

Si kkun a plus dinfos je suis preneur.

Hagen
C'est deux quêtes différentes, mais peut être qu'il faut finir la quête d'access pour finir correctement la quête prestige.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la quêtes d'accés tu dois aussi nettoyer la zone, ensuite t'achète une pelle a nalin et tu déterre les cadavres de squelettes sinon le necro qui est au milieu va les réveiller et bon courage pour le tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés