Catacombs : description de la Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce n'est pas la question. Stormlord est mal foutue (nuages aux timers identiques), warlord n'apporte quasiment que des gadgets, sympathiques certes, mais des gadgets, dont le plus utile est sans doute celui qui redonne 10% vie/endu/mana.

pr le warlord pas d'accord la ML10 est super bien je trouve , mm si cependant je prefere nomade pr zephir / immunité
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Le savage aussi a des MLs de merde ça l'empêche pas de se faire grouper pourtant
Ah bon le sauvage se fais encore grouper actuellement ? ^^
Citation :
Publié par Warrior > *
Ah bon le sauvage se fais encore grouper actuellement ? ^^
sans doute plus par les roxxor bourré de prégujée sur la classe fotm , les bon joueurs qui jouent depuis longtemps s'arretent pas trop a une ligne ml.
Tfacon Weezy, la où y'a un ou deux sauvages au mieux, vous en voyez 12908 qui s'assist.... mais vous oubliez vite qu'avant d'arriver au cac, il a bouffer du sort a 600 degat, qu'une fois au cac il bouffe du pbaoe a 1000+ .... manque juste un ti grapple et basta

Valky a voir une fois que catacomb sera effectivement sorti, pour le moment ca semble pas trop mal, les kikitoutdur a qui il faut le 1 de WS en plus sinon t'es ouik peuvent aller voir ailleurs si ils veulent Et vu les autres classes cata (dont banshee), jpense que c'est VRAIMENT que provisoire
Bienvenue au Valhalla
Ce personnage me plais beaucoup et je pense monter 1 walkyrie frostalf ou vicking spé 50 lance 50 odin's will et 28 parade.

spé lance par ce que c puissant et joli et le style pbaoe 240 contondant a l'air fun a utiliser sur 1 bodyguard en secours du style 39 de dos ou du style 44 sur parade.

les snares en cône associés a ichor 3 voire a colère du champion 3 devraient rendre cette classe tres interessante a jouer en rush sur 1 FG ennemi et cette classe me semble clairement orientée vers l'offensif surtout sous celerité avec une lance spd 5,7.

Quand a son pbaoe pulsant c tjrs 1 plus sympathique de meme que l'add dps de gpe 100 pts energie.

On peux effectivement regretter qu'elle ne dispose pas des ml banecheat et de battlemaster alors que le hunter y a droit ce qui est qd meme un comble vu que la valkyrie peux disposer d'un bouclier moyen ...

Je m'orienterais donc sur le rvr ou elle completera de maniere interessante 1 fg qu'il sois spé assist tank comme le zerk n'a plus acces a CoupeJarrets et ou sous celerité vu les lances super lentes disponibles devraient faire tres mal pour un investissement minimal (cf le cours des lances sur fondation ) ou spé magiciens avec ses capacités de snares multiples des aggros ennemis et instant dd et pboae pulsant pour interrupt les casters adverses, et le rezz simple ce qui ne gache rien.


Kaerragan war 10L2 ML10 BM
Rectification de Template
en fait je vais plutot faire le template suivant

50 Lance
49 Odin's Will
26 Parade
12 Epée
10 Bouclier

Ca me permettra d'engager les archers et de jouer défensivement si besoin contre 1 ou 2 tanks / fufus BB en attendant que mon cone de snare se régénère

le truc que je trouve bizarre c les stats primaires Con / Force / Dex ; Vu les capacités et possibilités de la valkyrie Force / Dex / Con m'aurais semblé plus logique ;

Cela étant dit des tests sur VNboard montre que la table de WS de la lance semble boostée de manière interne par rapport à épée.
(Source : http://vnboards.ign.com/Midgard_Valk...2/78553029/?34 )

Si on ajoute à ca le double pboae contondant et AE interrupt de la chaine de styles 32 WindMill et 41 Roundhouse, mon choix reste lance sans appel

Kaerragan War 10L2 ML10 BM
Liste des sorts avec niveaux (pas les delve :/ ) :

Instant Cast Direct Damage Spell (Single-target)
1 Odin's Heel
4 Odin's Hoof
7 Odin's Greater Hoof
9 Odin's Claw
13 Odin's Greater Claw
19 Odin's Horn
25 Odin's Greater Horn
35 Odin's Ram
45 Odi's Greater Ram

Pulsing Cone Area Effect Damage (700 range)
5 Odin's Minor Retribution
12 Odin's Lesser Retribution
22 Odin's Retribution
32 Odin's Greater Retribution
42 Odin's Major Retribution

Minor Resurrection (10% rez)
43 Call from Valhalla

Group Melee Proc Buff
8 Odin's Minor Aura
18 Odin's Lesser Aura
26 Odin's Aura
34 Odin's Greater Aura
44 Odin's Full Aura

Instant Cast Cone Area Effect Damage
8 Valhalla's Scorn
18 Valhalla's Spite
28 Valhalla's Contempt
38 Valhalla's Disdain
48 Valhalla's Rage

Instant Cast Cone AE Dex/Quick Shear
37 Vindictive Nip
47 Vindictive Bite

Instant Cast Cone AE Acuity Shear
39 Valkryie's Command
49 Valkyrie's Dominance

Instant Cast Cone AE Snare
12 Odin's Restraint
24 Odin's Restriction
36 Odin's Grasp
46 Odin's Lock

Dégats de type énergie.

Associés aux styles lance ça fait quand même de cette classe une énorme machine à interupt, très bien armée pour rusher et démunir des mages.
Quelques précisions sur la spé Odin's Will
les timers des sorts décris par ochiba ci - dessus

Sorts de la spé Odin's Will :
Instant DD - 30s timer au lvl 45, mêmes dommages que ceux de l'instant du thane

Aura Pulsante DD conique - non interruptible 3s cast , environ 80 pts de dommage par tick toutes les 5s au lvl 42 ( assez gourmand en mana je crois par contre )

Resurrection - 43 spec, 10% vie sans endu ni mana ; Pas de timers

Proc Buff CAC de Groupe - tous les membres du groupe peuvent proc un DD energie , autour de 80 a 100 pts de dommage au lvl 44 (timers inconnus)

Instant DD conique - 30s timer au lvl 48, un peu moins de dommages que ceux de l'instant DD classique.

Instant débuff Dex/Viva conique - 60s timer au level 47

Instant débuff Acuité conique - 60s timer au level 49

Instant Snare conique - 30s timer au lvl 46, 80% snare 40 sec durée

Tous les sorts coniques ont une portée de base de 700 ;
je ne connais pas l'angle d'ouverture mais on peux supposer qu'il dois se situer entre 30 et 45 ° en tous sens.

Kaerragan War 10L2 ML10 BM
Citation :
Publié par Haro
sans doute plus par les roxxor bourré de prégujée sur la classe fotm , les bon joueurs qui jouent depuis longtemps s'arretent pas trop a une ligne ml.
Tu perd ton temps en explications hélas, si on écoutait ceux qui ont la roxxorattitude, il n'y aurait que 4 ML:battlemaster,banelord,sojourner et perfecter.
Et si on donne une de ces 3premiere ML a la valkyrie, après ça va Ouin Ouin dans les autres realm , que ce perso est trop puissant.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
oula la c'est pas optimisé ...

je propose pour le prochain ad on

la classe Dieu des Enfer
insta BT
Insta PBAE
Insta DD single
I mezz I stun Irez IH(de groupe evidement)
Grang bouclier
Switch 2 main gratuit
self D/V F/C Acuité et single buff + chant de resist comme le skald mais a 24%
et un pet healer
le tout en plaque
avec un self buff d'absorb

la c peut etre assez optimisé ?

ah non manque les ML
bah disons banelord et battlemaster

hum voila ce dont tt les optimisateur fous revent mais ne parlent pas

j'espere seulement que ça continuera d'etre un doux reve pdt tres longtemps
Moi ya un truc que je vois : Ichor 3 + Rage du champion 3 + spam Roundhouse sous célérité ben ..... tu peux presque oneshot un fg Oo
__________________
Sans MMO-Fixe
Réponse au template d'anenisha
Template interessant mais il est soumis a un seul probleme ...
existe t il une lance 1 main sur mid pas ke le WS du bouclier a par o dégainer est basé sur la dex seule il me semble...
à moins d'utiliser 1 une rose en guise d'arme main droite

Kaerragan
Lance une main, pas à ma connaissance, mais ça viendra peut-être qui sait
Moi je voyais plus le truc, shield juste pour slam/engage, et switch lance 2 mains pour taper. Limite pas besoin d'arme en main droite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés