[Problème téléchargement NF ?] la solution du chacal !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oui mais quand on plante sur le même on avance pas.
Tsss tu chipotes; t y met de la mauvaise volonté aussi j en suis sur !!!

Allez pédale plus vite, le dynamo arrive pas à fournir didiou !!!
Citation :
Publié par Gwaely
Tsss tu chipotes; t y met de la mauvaise volonté aussi j en suis sur !!!

Allez pédale plus vite, le dynamo arrive pas à fournir didiou !!!
Title.tga enfin passé, le reste passe sans trop de problème malgré les plantage du patcher et un taux bien bas pour l'heure.

Citation :
Publié par Ellios
en meme temps ca fait kongtemps qu'il est dispo l'update
En même temps seul l'extension est en téléchargement depuis quelques semaines, ni la version 1.70 (hors béta) ni la traduction fr n'était disponible avant hier matin.
J'ai réussi à telecharger 40% de NF y'a 5 jours de 2h du mat à 10h(youpi le 56k ) mais depuis impossible à relancer........même là à 4h30.

Du coup une âme gracieuse me l'envoi sur CD
Je vois pas en quoi ça serai illégal vu que c gratos à telecharger, ça a été distribué au monde du jeu sur CD, et c filé avec un mag du mois d'octobre (je sais plus son nom )
Vu que c'est une extension gratuite ( et donc sans droit de copie ) du moment que tu n'en fais pas commerce il n'y a aucun probleme pour le graver et le recopier ( légalement parlant )

( pis bon, pour les gens qui sont en 56k, au pire, ils vont le d/l dans un cyber, ça prend même pas une heure, ils le gravent et le réinstallent chez aux )
Mais bon, dans l'ensemble, ils ont quand même un serveur de patch en carton ^^

J'avais cru entendre qu'ils avaient amélioré leur serveur (ça devait être pour toa ou fondation), ils ont remplacé leur cpc6128 avec modem 14.4 contre un pc 386sx avec modem 33.6?

Oki, mauvais esprit, je voulais juste tester NF en live avec mes vrai perso, et je suis un peu amère kwa
A 5h du mat c'est passé comme une lettre à la poste (hors grèves) même title.tga y est passé ! Game.dll me le suis fait envoyé par mail c'était trop pénible lol.

Bon par contre y'avait pas grand monde dans les vaux à 6h ce matin... ben alors !!!
La je bosse alors profitez en pour vous balader tranquillou dans le val de Topaze, car Quand Mikocitron n'est pas là, les luri dansent !
vous connaissez l'histoire des 3 petits luris et du grand méchant mikocitron ?
Une histoire avec des fort Rvr en paille, en bois et en pierre, vous la raconterais si je vous croise ce soir
__________________
http://img104.imageshack.us/img104/7584/manochaman2zf0.png
8h20 c'est normal que ça marche pas, c'est à la portée de tout le monde de se lever à cette heure là !

Essaye demain matin de te lever à 5 heures, tu lances le patcher et tu vas te recoucher, et quand tu levera oh bonheur ça marche !
C'est peut être à la portée de tout le monde, mais je considérais que pour un jour de congé c'était largement assez tôt

A dire que je suis obligé moi de faire des sacrifices de grâce-mat alors que je paye un service non rendu (han !! le coup de râpe la dsl .. c'était pas un ouinouin.. genre je suis anti goa hein )

allez un jour nous aussi nous aurons NF ...

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés