NF et les pbs d'abo qui reviennent

Répondre
Partager Rechercher
Voila je rentre du taf et je consulte mes mails...

Huhu votre réabonnement a échouer pour mes 2 comptes ( alors que pour le second j'avait pas relancer de procedure...)

Je vais voir ca de plus pres et pour mon compte principale je voit que mon abonnement ne ce finissait aujourd'hui mais j'avait enclencher la procédure d'abonnement automatique...
Et je ne peu pas me r"abonner car une facture est en cours de traitement?
Ca va prendre cb de tps?

Ils m'ont deja fait le coup... leurs arte bug... je vais pousser une geulante si on me le restaure pas...


Quun a une solution pour éviter que je passe mes nerfs sur un mail?
hello j'ai a peu près le même problème , après 3 mois d'arrêt j'ai voulu relancer l'abo et je me suis retrouver coincée après le paiement sécurisée qui a échoué
peut être que trop de personne on voulu se réabo et que le gestionnaire de paiement a" planté"
Moi, ça me fait pareil, depuis hier j'ai voulu prolonger mon abonnement à daoc, et ça a été refusé, alors qu'il y a des sous sur mon compte, et dans la partie abonnement de mon compte, il y est écrit depuis hier : impossible de modifier votre abonnement. Une facture est en cours de traitement......

Je crois que ça me pousse à jouer à WoW tout ça....
J'ai un amis qui a un problème semblable :

Il a essaier de ce reabonné, ca a echoué 3 fois de suite alors que son compte 2 à été réouvert sans problême.

Du coups, carte bleu bloquée sur le site, mail faq : Réponse : Dsl on va essaier de debloqué la carte mais c'est pas surt que ca marche.


Super, ca va bientot faire une semaine :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés