novice TK

 
Partager Rechercher
Salut,

apres une longue nuit sans sommeil, je viens d'avoir mon unarmed IV. Mais maintenant je m'aperçois que je dois xp 125 000 points pour passer novice TK. QQ pourrait il me donner 2 3 astuces pour savoir ce que je dois chasser et ou ?

Merci bien.
Un bon VK slicé en speed ( genre 1,7 voir 1,5 ), une petite armure 70 voir 80 % kinetic, un set de buffs, un petit group pour augmenter le nombre de mobs qui spawn du lair, quelques citros snow cake en food pour augmenter ton accuracy, et tu part faire des qenkers ou des huurtons howlers sur dantoine ( missions a 5-6 K ). Utilisation immodérée du berserk et tu gagne environ 2500 a 3500 xp par mobs.

Bonne chasse
Solo group c'est un groupe ou des joueurs se regroupent puis partent chacun de leur coté pour faire des missions en solo : en groupant a beaucoup la difficulté des missions que tu peu choisir sur un terminal augmente enormément. Pour certains cela permet ainsi de faire des missions qui rapportent bcp d'argent, pour d'autres qui visent a gagner beaucoup d'xp cela permet d'avoir bcp plus de mobs qui spawnent du lair.
Citation :
Publié par Jarnic
euh c quoi un solo group ???
La pire bêtise qui soit...

... Mais ça n'engage que moi.

Néanmoins à ton niveau, le sologroup sera inutile. Tu feras plus d'xp seul avec des missions de ton niveau.
Pourquoi ? très simple, avec un sologrp comme expliqué les missions seront de difficultés très élevées. Et vu ton niveau, tu mettras 100 ans pr tuer un malheureux mob... Chiant à mourir... Il rapportera bien oui, mais pas autant que si tu enchainais des missions de ton niveau.

Yen a qui jure que par le sologrp, à force ils savent plus rien faire d'autres et n'ont pas de jugeotte.
Le sologrp c'est bien quand tu as un peu avancé une profession de combat d'élite. Sinon non.

Et le pire c'est qu'Aesar t'envoyait au casse-pipe en omettant de parler de prendre du Vasarian Brandy (pour monter la mind/focus/willpower. Les meilleurs sont environ +400 pr 40mins avec 50 filling maxi pr en prendre 2 d'un coup). Sinon qqs claques du mob et adieu buffs, xp, missions...

Enfin, le mieux pr toi reste les grp normaux, dommage que ça ne se fasse plus... Juste entre amis.
Arf MEA CULPA j'ai oublie le vasarian brandy !!!

( en fait la profusion d'info que j'ai fourni n'avait pas d'autre but pervers et inavouable que d'omettre ce detail crucial ; ce qui l'aurait conduit a une mort certaine dont j'allais profiter pour le looter ignoblement )
bah c'est du joli : envoyer un newb à la boucherie. tss tss.

Mais bon heureusement que je ne suis pas complètement blonde et j'y avais pensé à mon petit Brandy.

Mais bon de toute façon j'ai essaye et les bebetes sont trop fortes pour moi alors je suis revenu à mes petits mobs tout easy que j'enchaîne à vive allure.

Sinon impossible de trouver un groupe pour chasser ensemble . C'est déprimant quand on fait un mmorpg et qu'on ne connaît personne sur le serveur ou l'on est.
Citation :
Enfin, le mieux pr toi reste les grp normaux, dommage que ça ne se fasse plus... Juste entre amis
c'est vrai qu'avant ca se trouvais facilement, maintenant c'est plus hard a trouver...dommage, c'etait super bien
Citation :
Publié par Svodoll
c'est vrai qu'avant ca se trouvais facilement, maintenant c'est plus hard a trouver...dommage, c'etait super bien

Cela va redevenir à la mode bientôt
Citation :
Publié par Arcania
Cela va redevenir à la mode bientôt
Je ne pense pas...

On peut ne pas apprécier les solo groupes, mais il y a quand une chose qui est sympa parmi ces groupes c'est l'entraide en cas de coup dur, de mort etc... (ou tout cas c'est comme çà dans le solo groupe de ma ville de joueurs), sans compter la communication et le fait qu'on peut y apprendre pas mal de trucs. Les détracteurs trouveront toujours quelque chose à critiquer de toute manière...

Quand tu dis que les groupes vont de redevenir à la mode, je pense que tu te trompes et en voici les raisons :

Les solo groupes permettent de gagner plus de sous sur des missions de type Mokks ou Jantas ou d'avoir accès à des missions à la difficulté plus élevée pour que les Jedi puissent gagner plus d'xp.

Lorsque la récompense de ces missions sera divisée par le nombre de personnes présentes dans le groupe (rien de plus logique, je ne conteste pas le moins du monde la correction de ce bug), l'une des raisons de faire des solo groupes va s'effondrer, mais je pense qu'il est naïf de croire que les gens qui faisaient des solo groupes pour l'argent continueront à grouper. Ils iront tout seul taper leur petit lair dans leur coin et puis c'est tout.

Quant aux Jedi, bah eux, ils l'ont dans le dos (pour être poli) car à partir d'un certain niveau, il est nécessaire de grouper pour avoir accès à des missions plus élevées. Donc ils continueront comme avant, mais avec des revenus divisés par 10 ou 15 voir 20.
Si tu es un tant soi peu fortuné le mélange Canape+Brandy c le top, tu augmente ton mind avec brandy et tu la recupere tres vite avec les Canape.
Comme ca si tu as une bonne compo tu tape en area 3 ou 4 hurton (1500 a 3500xp), mais sans canapé c cho j ai deja oublié d en prendre bah ca n a pas fait un plis retour direct au clone.
Les Hurton a minning c ce qu il te faut pour passer novice ca grimpe vite
Citation :
Si tu es un tant soi peu fortuné le mélange Canape+Brandy c le top, tu augmente ton mind avec brandy et tu la recupere tres vite avec les Canape
mais c un jeu de gourmand et d'alcoolique ca lol
j'ai toujours ma flasque de brandy sur moi^^

master tka bourré
En même temps les compos durent 3 fois plus longtemps que les ubeses (pour 3 fois plus cher) donc en fait ça dépend du nombre de fois ou tu veut passer au stand au final ça change pas grand chose, en fait si ça met un peut de diversité donc ok bobo a raison mais mettez des ubese blanche, jaune parce-que en noir c'est tristounet
eulbobo a pas tord bloodos ,une bonne ubese fait 75 K pour 75% kinetic a peu pres, certes pour une compo t'en achetes 3 et encore,mais faut pas oublier l'encombrance nettement inferieure d'une ubeze qui te permet de bien recuperer entre 2 chasses.

PS : et puis blood toute facon t'es moche
Perso qd je PVE je ne suis qu'avec 4 parties d'armure.

Bottes, gants, plastron et casque.

Que ce soit des PNJ style NightSister ou des simples monstres qui traînent.

Mais contre les mob autant prendre une ubese ça coûte moins chère et de plus vu que les mobs tombent très vite l'ubese s'abîme très peu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés