Maitre fufu et archer avec NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Ayame on parle pas de la petite minorité de furtif qui solote ( WOUAHOU déjà ca fais une vraiment minorité ) qui en plus est unbuff et au vu des quelques archer assez gros rang/stuff bah ca se débrouille pas trop mal archer mais a bas rang c'est chaud .
une vraiment minorité? ouais bon j'ai dut comprendre, le problème c'est pas la minorité c'est que l'archer (surtout le ranger) peut égaler l'assassin au corps à corps même buffs vs buffs c'est assez injuste c'est tout qu'après on leur donne des RA comme ça pour pouvoir maintenant nous enlever la moitié de nos pv à distance nous enlever l'autres moitié au corps à corps et pouvoir IP en cas de pépin

Citation :
Publié par tienbouffe
franchement moi suis eclaireur (petit rang il es vrai )mais la seul chance de survie ke j'ai face a une ombre ou un assassin c de stun et de run .
donc aucun moyen de leur faire mal a l'arc sans les voir de loin
Avec le stun si tu tombes sur quelqu'un de ton rang tu devrais normalement pouvoir aisément reculer et tirer 2 flèches voir 3 si tu es assez vivace.
(sachant qu'une flèche d'éclaireur doit faire assez mal si son matos et les buffs suivent 3 flèches et c'est bon)
assa/sic/ombre = corp a corp et kedal a distance ( non malgres l up du DD ombre c est pas top voir meme risible... )

ranger/scout/chasseur = corp a corp ET distance

je trouve totalement anormal qu un archer puisse griller un assa et meme le flecher avant que ce dernier l ai vu ( note j ai un ranger et une ombre ) niveau roleplay c est l assasin/sicaire/ombre qui est maitre dans l art de se cacher et de tuer furtivement , donner cette RA aux archer c est les metre en "god mod" quant sont furtif ( et meme quant il le sont pas ... )
Citation :
Publié par Ayame-SB
Avec le stun si tu tombes sur quelqu'un de ton rang tu devrais normalement pouvoir aisément reculer et tirer 2 flèches voir 3 si tu es assez vivace.
(sachant qu'une flèche d'éclaireur doit faire assez mal si son matos et les buffs suivent 3 flèches et c'est bon)
Un purge et ton stun tu l oublie ....
Ouah ! me suis bien marré en lisant certains de vos messages.

A croire que la moitié n'ont jamais joué de fufu.

J'ai un archer que j'ai péniblement mais avec plaisir monté au 5L1. IL est vrai que c'est moins pénible depuis que je joue avec BB

Malgré tout, même BB, même contre des ass like de rang inférieur, combien de fois en ai-je pullé au tir précis, ramené la vie à 20% et qd mm mordu la poussière ?

Si l'assassin atteint au cac il commence par me stun, et à moins de prendre purge 2 en série, ce qui devient difficile avec mos 4 ou 5 il peut me faire de gros dégats, sans compter la dague du traitre qui vampirise

N'oubliez pas non plus les capacités d'esquives, de blocage, de parade des Ass. J'ai 44 en lance, il m'est arrivé de me faire pa et tuer un Ass en 3 coups. Mais combien de fois n'ai-je même pas pu placer un coup, tout étant esquivé ?

J'ose donc prétendre que l'archer sera moins défavorisé qu'avant mais que l'ass gardera des chances égales car le plus souvent il parviendra au cac.

En fait le jeu devrait changer :

Au départ l'archer avait pour rôle de tuer un magot même au milieu d'un groupe et de disparaître ni vu ni connu.

Aujourd'hui avec l'auto bt, les réserves de soin ---, c'est devenu très difficile, ne restent que les magots isolés.

Un des rôles de l'assassin c'était de pénaliser l'archer chasseur de magot en limitant son activité.

Aujourd'hui c'est inversé, l'ass va pouvoir pa un magot le tuer et disparaitre avec vanish avant que le groupe s'en aperçoive.

C'est alors l'archer qui devient le pénalisant de l'assassin. L'archer aura alors lui aussi un grand ennemi, les autres archers.

Donc changement de rôle et changement de jeu

Vous parlez d'ip de l'archer : pour quoi faire 20% 50% toutes les 15 minutes ?? aucun intérêt. 50% empechera rarement l'ass de tuer l'archer, et en plus s'il arrive à le placer, ce qui est difficile qd on est stun.

Je vois personnellement plus d'intérêt à premier soin, qui donne plus de pdv, hors combat certes et plus souvent. Cette Ra permettre à l'archer de recup rapidement après avoir survécu à un combat.

Maintenant, c'est vrai que Mos 5 est cher. Mais on a 15 jours pour tester, et franchement je ne vais pas me priver d'en abuser pendant les 15 premiers jours de nf, quitte à réduire à 4 un peu plus tard, car finalement, peut être que Mos5 peut donner pas mal de rp faciles et compenser sa cherté par une progression beaucoup plus rapide du perso. C'est à tester.


Je vous laisse à ces réflexions
Citation :
Publié par Gwerang
N'oubliez pas non plus les capacités d'esquives, de blocage, de parade des Ass. J'ai 44 en lance, il m'est arrivé de me faire pa et tuer un Ass en 3 coups. Mais combien de fois n'ai-je même pas pu placer un coup, tout étant esquivé ?
Alleuluia je me demandais si j'etais le seul a m'faire chain eskive avec ma grosse lance de bourrin ...
Citation :
Publié par Ekios
Nan, ca veut dire que une baffe sur deux est esquivée a cause du malus 2H contre 2armes. Faut arreter d'niaiser criss ... pi j'ai jamais mis du 500 sur un anytime moi son cap est autour des 350 400 j'pense ...
Pareils pour le scout et son bouclier, contre deux armes il y à un malus pour bloquer... et pour le stun boubou à 42, à bas rang ça miss pas mal. (de plus purge existe)
Citation :
Publié par Gwerang

N'oubliez pas non plus les capacités d'esquives, de blocage, de parade des Ass. J'ai 44 en lance, il m'est arrivé de me faire pa et tuer un Ass en 3 coups. Mais combien de fois n'ai-je même pas pu placer un coup, tout étant esquivé ?

voila tout est dit
Citation :
Publié par Gwerang
Ouah ! me suis bien marré en lisant certains de vos messages.
A croire que la moitié n'ont jamais joué de fufu.
N'oubliez pas non plus les capacités d'esquives, de blocage, de parade des Ass.
Citation :
Aujourd'hui c'est inversé, l'ass va pouvoir pa un magot le tuer et disparaitre avec vanish avant que le groupe s'en aperçoive.
Moi aussi, je me suis bien marré en lisant le tien.

Juste comme ça, depuis quand ça pare un Asn ? Ah, et j'aimerais bien que tu m'en trouves ne serait-ce qu'un seul qui joue au petit bouclier.

Dire que t'es monté 5L1 quand même..
Citation :
J'ose donc prétendre que l'archer sera moins défavorisé qu'avant mais que l'ass gardera des chances égales car le plus souvent il parviendra au cac.
Hahahaha..
Citation :
Publié par bigouu
tout ca pour dire que ca changeras pas grand chose , si t aime ta classe (n importe quelle fufu soit elle ) , tu continueras a la jouer , a coté de ca t auras un reroll en masse de la classe-a-la-mode-qui-rox , juskau nerf

et ainsi de suite
Bien résumé Bigouu, je serai vraiment intéressé de savoir si tous les pops d'archers que j'ai pu voir coté Hibernia ces derniers temps ce sont des gens qui sont soudainement devenus amoureux de cette classe et je me demande aussi s'ils continueront à la jouer qd les nerfs tomberont (car ne révez pas à un moment donné ca va à nouveau tronconner dans cette direction)

On attend 6 mois et on se donne rdv sur ce post...
Citation :
Publié par emanuelle
ouin-ouin je voie plus les archer de super loin avec ma ubber RA c'est pas juste fini le perfect
Si TOI tu te fais perfect et que t'as du mal ne prends pas ton cas pour une généralité.
Un archer bien stuff toa avec un mini de rr (encore une fois) c'est entre 2k et 2k3 pv...
Je cap jamais PA sur un gars stuffé même avec mes 68 perfo et 62 AS.
Donc faire 2k+ de dégats sur 3 coups on repassera, une fois de temps en temps jamais dla vie sur un gars debout full stuffé.

Citation :
Publié par Bohdy
Pareils pour le scout et son bouclier, contre deux armes il y à un malus pour bloquer... et pour le stun boubou à 42, à bas rang ça miss pas mal. (de plus purge existe)
Des scout 3L qui me slam premier coup avec mes 390 dex reflexes eclairs 2 (qu'on perd à NF) y'en à a la pelle, apres oui y'a purge, on parle de zephyr maintenant ?..

Citation :
Publié par Ekios
Alleuluia je me demandais si j'etais le seul a m'faire chain eskive avec ma grosse lance de bourrin ...
Comme jl'ai dis en haut faut pas généraliser TU n'y arrive pas c'est pas le cas de tous, de plus avec eskive 7 la dex qu'on a et la RA eskive même si elle disparait à NF il est un peu normal qu'on eskive. Evade 3 fois de suite un chasseur BB j'en ai pas souvenir, et des baffes à 300 / 400 c'est loin d'etre à chier quand on dispose d'une meilleur armure d'un pet (dans ton cas) de plus de pv de l'accés à zephyr et phase shift et d'IP.

Citation :
Publié par Hate Me
On verra les archer comme now hein, sauf quand camo up, comme now.
La seul diff c'est qu'ils nous verront en meme tps.
Non comme jle disais ils nous verront avant par ce qu'en toute logike les archers investiront plus dans MoS que les asn like. Pourquoi.. simplement par ce que l'archer ca lui servira bien plus l'asn like qui voit de loin si on le voit aussi ca ne sert à rien il ne pourra pas venir placer sa PA donc trop de points à dépenser pour ne même pas pouvoir faire tourner le combat à son avantage.

Citation :
Publié par Gwerang
Maintenant, c'est vrai que Mos 5 est cher. Mais on a 15 jours pour tester, et franchement je ne vais pas me priver d'en abuser pendant les 15 premiers jours de nf, quitte à réduire à 4 un peu plus tard, car finalement, peut être que Mos5 peut donner pas mal de rp faciles et compenser sa cherté par une progression beaucoup plus rapide du perso. C'est à tester.
Tu le dis toi même...

Citation :
Publié par Gwerang
N'oubliez pas non plus les capacités d'esquives, de blocage, de parade des Ass. J'ai 44 en lance, il m'est arrivé de me faire pa et tuer un Ass en 3 coups. Mais combien de fois n'ai-je même pas pu placer un coup, tout étant esquivé ?
k les capacités de parade des asn omg elle est énorme celle la, de blokage ? wé 5% de base comme toutes les classes (comme toi mais si tu veux porte un bouclier np) encore faudrait il voir un asn avec un shield

Citation :
Publié par bigouu
tout ca pour dire que ca changeras pas grand chose , si t aime ta classe (n importe quelle fufu soit elle ) , tu continueras a la jouer , a coté de ca t auras un reroll en masse de la classe-a-la-mode-qui-rox , juskau nerf

et ainsi de suite
J'aime ma classe c'est peut etre pour ca que je la joue depuis plus de 2 ans, mais quoi qu'il en soit me faire doom à longueur de temps par des gpes de fufu 2L qui t'emote paske à 1vs5 t'as tué un de leur pote afk maman m'a appelé ca rend la classe moyenne à jouer, comme je l'ai déjà dit le problême n'est pas dans "l'ubbertitude" des classes simplement que jusque la en tant qu'asn like à part les autres asn like tu avais le choix de taper ou non, choix que tu n'aura plus à NF.
Déjà que pour tous les BONS archers il etait parfois bien difficile de les tuer (je parle même pas les archers o rr full RA ) avec PA mais alors now...
Au passage et comme je l'ai dis j'ai aussi ranger, et je trouve ca nimporte quoi quand même par ce que concrètement je sais qu'en duo même 4/5L bien stuffé avec ML y'a de quoi faire un carnage... bien plus qu'avec mon ombre 8L. Et surtout que ca sera beaucoup plus fun à jouer, pas par ce que je ferais plus de RPs (ou non) mais juste par ce que personne ne me fera croire que dans ce jeu ce qui l'amuse c'est de chain rel sans placer 2 coups.

Le coup du PA / VANISH free rp §§ toutes les 15 minutes.. les OS de mage c'est plus d'actualité, sauf du 2L pas stuffé pas buffé sinon ca existe plus :>
La plupart du temps je parle de solo mais des archers solo y'en a tellement peu quelque soit le realm qu'en fait tout est faussé, en duo c'est encore pire. Oui bien sur tout le monde en profite du moment que tu veux / peux duo c'est certain mais je trouve ca illogique pour l'asn like qui n'avait pas besoin de perdre sa capacité à passer inaperçu au maximum.

@Ethon Ne reve pas, même nerfé l'archer reste une classe tres fun à NF car le rvr tourne autour de l'attaque / défense de fort et la nimporte quel archer se fera plaisir.
Citation :
Si TOI tu te fais perfect et que t'as du mal ne prends pas ton cas pour une généralité.
Un archer bien stuff toa avec un mini de rr (encore une fois) c'est entre 2k et 2k3 pv...
Je cap jamais PA sur un gars stuffé même avec mes 68 perfo et 62 AS.
Donc faire 2k+ de dégats sur 3 coups on repassera, une fois de temps en temps jamais dla vie sur un gars debout full stuffé.
euh 6s sa existai bien avant toa hein et en parlant de toa SL sert a rien sur chasseur tandis que les asn avec 6s + detecter sa leur donne un petit to toutes les 15min (et encore on peux avoir plusieur SL) sans compter le SL qui restai 10min avant

Citation :
Des scout 3L qui me slam premier coup avec mes 390 dex reflexes eclairs 2 (qu'on perd à NF) y'en à a la pelle, apres oui y'a purge, on parle de zephyr maintenant ?..
les 3L ml8 sa cour pas les rues



Citation :
Comme jl'ai dis en haut faut pas généraliser TU n'y arrive pas c'est pas le cas de tous, de plus avec eskive 7 la dex qu'on a et la RA eskive même si elle disparait à NF il est un peu normal qu'on eskive. Evade 3 fois de suite un chasseur BB j'en ai pas souvenir, et des baffes à 300 / 400 c'est loin d'etre à chier quand on dispose d'une meilleur armure d'un pet (dans ton cas) de plus de pv de l'accés à zephyr et phase shift et d'IP.
tu utilise deux armes tu a un bonus contres les 2H (que tu esquivera plus) et tu touchera plus contre un boubou que tape la plupart des chasseurs? bah les asn qui les ont PA grace a 6s biensur donc lance = malus au touché vs sicaires, scoot (oui tu fout tout dans le boubou ), ranger(ils ont que esquive 3 sa va encore), ombre

et ne parlons pas du chasseur qui n'a que esquive 2 alors que les autres archers ont esquive 3

Citation :
Non comme jle disais ils nous verront avant par ce qu'en toute logike les archers investiront plus dans MoS que les asn like. Pourquoi.. simplement par ce que l'archer ca lui servira bien plus l'asn like qui voit de loin si on le voit aussi ca ne sert à rien il ne pourra pas venir placer sa PA donc trop de points à dépenser pour ne même pas pouvoir faire tourner le combat à son avantage.
'c'est byzarre il me tue car il a pris mos et pas moi je l'ai pas vu il m'a flecher c'est vraiment byzarre pff trop cheaté sur archer de toute façon faut les nerf'

Citation :
... bien plus qu'avec mon ombre 8L....
tu est 8L tu peux te confectionner un bon petit template RA ce qui te donne forcément un avantage

Citation :
....Et surtout que ca sera beaucoup plus fun à jouer, pas par ce que je ferais plus de RPs (ou non) mais juste par ce que personne ne me fera croire que dans ce jeu ce qui l'amuse c'est de chain rel sans placer 2 coups.
on en revien a 6s avant le 5L je passer mes journées a brouter a cause de cette RA ne parlons pas des asn qui se trimbale en bus et qui te foute un coup pour défufu (alors ça c'est vraiment le truc que je déteste le plus)


Citation :
La plupart du temps je parle de solo mais des archers solo y'en a tellement peu quelque soit le realm
euh... des archer solo yen a vraiment masse sous ces temps mais faut venir en début de journée apres se mettent en fg (trop cool de reroll fufu pour ça^^) c'est relativement comique d'en buter 3/4 avant de wipe en étant solo

Citation :
@Ethon Ne reve pas, même nerfé l'archer reste une classe tres fun à NF car le rvr tourne autour de l'attaque / défense de fort et la nimporte quel archer se fera plaisir.
je ne pense pas que tu dois t'inquieter ce ce point asn va aussi s'éclater sous nf grace a climb wall






voila en passant moi aussi je peux sortir un pavé avec que des conneries dedans
Excellent tout ça

ça pleure, ça crie au nerf et tout et tout...

Quelque part c'est un bon retour des choses, quand on vois certains assassins like qui ne comptaient QUE sur les gates pour faire leurs frags minables bb jusqu'à la gueule et qui maintenant se demandent comment ils vont bien pouvoir faire avec en face des archers qui vont enfin avoir une chance de voir ces foutus assassins un rien plus vite alors là je dis bravo !

Plus de gates, plus de TO (à vrai dire je l'ai jamais prise cette RA de campeur), plus de 6S, ... Que du bonheur.

Et imaginer un peu les archers ML10 nomades

Bref le coup de l'arroseur arrosé j'adore.

Messieurs les campeurs de gates (kikookikoo Poupounet) gare aux zerg d'archers maintenant et surtout... Gaffe en passant sur les ponts

P.S. : Tiens je me sortirais bien un druide rapidos en PL aux Finns, juste pour inverser à 100% la tendance.
moi ca me fait quand même bien marrer les pleurnicheries des assassin, ombres et autres sicaires. Ca fait 3 ans que je me fait plier, plier et replier a longueur de temps par ces classes qui aujourd'hui sont en mesure de tuer n'importe qui dans le jeu (meme un paladin).

Et la on leur enlève ce privilège d'ultime prédateur, catastrophe.... il va falloir apprendre a jouer autrement ou a jouer tout cour pour certains, fini les easy kill d'archer il faudra un peu plus de sens tactique maintenant. Ceux qui n'adapterons pas leur jeux ressentiront la frustration que beaucoup d'archers on pu ressentir ces derniers temps.... Il vous reste toujours le bus sinon
Citation :
Publié par Gom Jabbar / Louis
il va falloir apprendre a jouer autrement ou a jouer tout cour pour certains, fini les easy kill d'archer il faudra un peu plus de sens tactique maintenant.
Agree.

Un peu plus de sens tactique ? Non... Il vont déjà devoir apprendre à jouer une classe furtive surtout... Quand tu vois que ceux que je rencontrais la plupart du temps sur Hmg Odin (Ah ça aussi ça la fout mal sous NF), une fois zephyr qui chain purge et une fois le zephyr fini qui run dans la direction opposée et qui te /taunt, /rude en fuyant C'est déjà le monde de DAoC à l'envers alors sous NF... No comment !
Citation :
Publié par P0llux
Quelque part c'est un bon retour des choses, quand on vois certains assassins like qui ne comptaient QUE sur les gates pour faire leurs frags minables bb jusqu'à la gueule et qui maintenant se demandent comment ils vont bien pouvoir faire avec en face des archers qui vont enfin avoir une chance de voir ces foutus assassins un rien plus vite alors là je dis bravo !

Plus de gates, plus de TO (à vrai dire je l'ai jamais prise cette RA de campeur), plus de 6S, ... Que du bonheur.

Et imaginer un peu les archers ML10 nomades

Bref le coup de l'arroseur arrosé j'adore.

Messieurs les campeurs de gates (kikookikoo Poupounet) gare aux zerg d'archers maintenant et surtout... Gaffe en passant sur les ponts
k on voit bien le gars qui est à peine aigri et oser dire que seuls les asn like campaient les gates hqhq énorme celle la j'admet.


Citation :
Publié par Gom Jabbar / Louis
moi ca me fait quand même bien marrer les pleurnicheries des assassin, ombres et autres sicaires. Ca fait 3 ans que je me fait plier, plier et replier a longueur de temps par ces classes qui aujourd'hui sont en mesure de tuer n'importe qui dans le jeu (meme un paladin). Et la on leur enlève ce privilège d'ultime prédateur, catastrophe
3 ans que tu te fais plier ? mais LoL nimporte quoi.
Y'a 2 ans encore les archers c'etait LA classe cheat.
On nous enleve non seulement le privilege du predateur (ca mfait bien marrer comment vous ramener a toutes les autres classes histoire de ramener un peu de monde à votre cause, beaucoup de classes sont tuable par un archer plus facilement que par un asn like.. toutes les classes dites "dmge dealer" par exemple qui n'ont que peu ou pas de défense contre les fleches.) mais surtout et pour la enieme fois j'le repete la possibilité de choisir ou pas de taper.
L'archer se retrouve avec un fufu égal à l'asn like la possibilité de faire des dégats au cac et de tres loin une meilleur armure ip et la ML nomade.
On voit sur ce post tous les archers qui etaient tellement pas doués qu'ils arrivaient pas a frag et qui viennent se venger de leur skill en déroute, pathétique.

Citation :
Publié par P0llux
Agree.

Un peu plus de sens tactique ? Non... Il vont déjà devoir apprendre à jouer une classe furtive surtout... Quand tu vois que ceux que je rencontrais la plupart du temps sur Hmg Odin (Ah ça aussi ça la fout mal sous NF), une fois zephyr qui chain purge et une fois le zephyr fini qui run dans la direction opposée et qui te /taunt, /rude en fuyant C'est déjà le monde de DAoC à l'envers alors sous NF... No comment !
Encore une preuve de l'archer qui ne peut rien faire contre l'asn like hqhq.
c'est fou quand même NF n'est même pas encore sorti que t'es déja frustré... bah oui il va falloir que tu adaptes ton jeu au changement, pour les scouts des changements y'en a jamais eu, ou si toujours dans le sens du nerf.

Quand camouflage a été donné aux archers, ouinouin des ass like, quand detect hidden a été nerf, ouinouin des ass like, tout ca parceque au final c'etait du easy frag en moins et que surtout les classes archeres devenaient un petit peu plus dangereuses, ceci amenuisant la prédominace prédatrice des ass like...

C'est marrant les ombres ou assassins qui a mes yeux jouent trés bien leur perso n'ont rien dit sur ce thread, je suis sur que pour eux NF ne changera pas grand chose.
Citation:
Posté par Gwerang
N'oubliez pas non plus les capacités d'esquives, de blocage, de parade des Ass. J'ai 44 en lance, il m'est arrivé de me faire pa et tuer un Ass en 3 coups. Mais combien de fois n'ai-je même pas pu placer un coup, tout étant esquivé ?


Un ass eskive only et encor c pas souvent c surtout ombre qui est 'intouchable'
Citation :
Publié par Gom Jabbar / Louis
Quand camouflage a été donné aux archers, ouinouin des ass like, quand detect hidden a été nerf, ouinouin des ass like, tout ca parceque au final c'etait du easy frag en moins et que surtout les classes archeres devenaient un petit peu plus dangereuses, ceci amenuisant la prédominace prédatrice des ass like...

C'est marrant les ombres ou assassins qui a mes yeux jouent trés bien leur perso n'ont rien dit sur ce thread, je suis sur que pour eux NF ne changera pas grand chose.
J'ai pas whine pour l'un ou l'autre, ca me parraissait relativement normal.

C'est marrant j'ai vu aucun archer sachant jouer qui a parlé sur ce thread non plus, par contre ig tous les bons archers sont content du god mode réactivé pour eux

Pour la 600eme fois, un bon archer n'etait absolument pas un easy frag, depuis NF ceux ayant fait leurs ML ne l'etaient pas non plus du moment qu'ils maitrisaient leurs personnages.
Aujourd'hui ayant 6eme sens je pouvais faire demi tour quand 1 fois sur 2 je voyais 2/3/4 archers (et mene aussi parfois) stickés ce qui veut souvent dire également de l'asn like.
Demain pour avoir testé sur gorre même avec 53/54 fufu MoS 3 un archer me met une fleche avant que j'le vois et je me fais enchainer par ses potes.
Je sais aussi que gorre ne reflete pas vraiment ce qui se passera sur nos serveurs, il n'empeche que ca demontre bien la puissance de MoS 4 / 5 pour un archer et que des gpes de fufu sur broce y'en a surement encore plus quelque soit le royaume.

Mais sinon pour tes "3 ans de torture" en tant qu'archer, tu sort ca d'ou ca m'interesse tres franchement. Raconte au monsieur
Citation :
Publié par Princessenoire
Un ass eskive only et encor c pas souvent c surtout ombre qui est 'intouchable'



J'veux bien admettre que y'a une différence de dex entre les deux classes, maintenant parler de l'ombre intouchable plus que les autres on ne pourra que rire quand même.
A te lire on pourrait croire que l'asn à eskive 2 et 120 dex full buff :/
Citation :
Publié par Fantastik
C'est marrant j'ai vu aucun archer sachant jouer qui a parlé sur ce thread non plus
Etrange, j'éprouve la même sensation pour toi

Ah oki... Broceliande... ça m'étonne qu'à moitié
Talking
Citation :
Publié par Fantastik
....même avec 53/54 fufu MoS 3 un archer me met une fleche avant que j'le vois et je me fais enchainer par ses potes...
alors deja pour ton information avoir 50+ en fufu ne change rien, que tu ais 50, 55 ou 60 ca revient exactement au même.

Citation :
Publié par Fantastik
....J'veux bien admettre que y'a une différence de dex entre les deux classes, maintenant parler de l'ombre intouchable plus que les autres on ne pourra que rire quand même.
A te lire on pourrait croire que l'asn à eskive 2 et 120 dex full buff :/
et encore pour ton info l'esquive ne depend pas de la dex mais de la vivacité, je comprend pourquoi tu viens pleurer ici maintenant
Citation :
Publié par Gom Jabbar / Louis
alors deja pour ton information avoir 50+ en fufu ne change rien, que tu ais 50, 55 ou 60 ca revient exactement au même.

et encore pour ton info l'esquive ne depend pas de la dex mais de la vivacité, je comprend pourquoi tu viens pleurer ici maintenant
50+ en fufu change légérement ton rayon de detection :>

L'esquive est à 50% sur la dex et 50% sur la viva, c'est formidable comme flam encore stp tu te rends ridicule tout seul

Quoi qu'il en soit dans la mesure ou tu n'as pas pris la peine de comprendre la raison pour laquelle je ralais, ne prends pas la peine non plus de répondre.

Citation :
Publié par P0llux
Etrange, j'éprouve la même sensation pour toi
Tu m'excusera de ne pas avoir de "sensation" quand je lis / réponds à un post
faut pas oublier un truc c'est que pour l'instant sur gorre, il n'y a que du 6L+ ce qui ne représente pas du tout la réalité du jeu

après l'archer qui claque autant de point dans mos directement bah il aura moins de truc à côté et c'est pas forcément un mal

Je pense pas que cela change tant la donne que ça. Enfin on verra bien.


@ Gom Jabbar / Louis : sinon tu m'a bien fait rire sur tes réponses en affirmant des truc bien faux (cf. la furtivité au dessus de 50 et l'esquive qui dépend que de la viva). Va falloir revoir un peu tes cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés