La boite (de nuit)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bah, il est clair que les couples qui se sont crées ou rencontrés en boite de nuit finissent mal en général....
Bah, il est clair que 99% des couples qui se sont crées ou rencontrés en boîte de nuit finissent mal en général.... Qui ici peut témoigner d'un couple stable né en boîte de nuit ?

Sinon, personne n'a lu Hell de Lolita Pille ?

http://blog.suivez-mon-regard.net/images/hell.jpg
Citation :
Publié par Little Love
Et comme tu n'as que des personnes de plus de 25ans, tu évites tout le cinéma des ptits jeunes venus juste pour repérer celle qui aura le plus joli piercing au nombril...
Ce qui soulève le problème suivant, que faire quand on a les goûts des premiers et l'âge des seconds ?
Les boites c'est sympa pour s'eclater, se defouler, sortir avec des amis. C'est pas le truc que je ferais tous les soirs mais de temps en temps c'est sympa. Apres les plus timides et les plus coincés n'aimeront pas, j'ai remarqué. Moi personnelement ce que je n'aime pas du tout, c'est les afters, j'accroche pas malgré tous mes efforts
Citation :
Publié par Crystal
Qui ici peut témoigner d'un couple stable né en boîte de nuit ?
Moi. Et ça fait plus de 4 ans qu'ils sont ensemble.


Bon oké, c'est peut-être une exception, mais bon
[QUOTE=Kaga]J'entends bien pour se defouler, mais danser 5heures de suite c'est meme pas athlétique, moi ca me fait chier.
QUOTE]

C'est pas une obligation en meme temps en boite danser 5 heures de suite


Sinon j'aime pas trop non plus, quand je suis "net"
Citation :
Publié par Crystal
Qui ici peut témoigner d'un couple stable né en boîte de nuit ?
Moi...
L'amour on peut le rencontrer partout, au travail, chez des amis, en boîte, en voyage, au supermarché, à la plage, par internet etc...Et pour rencontrer des connards c'est pareil. C'est pas le lieu qui détermine le futur d'une relation, stop les clichés stupides !
Citation :
Publié par Crystal
Bah, il est clair que 99% des couples qui se sont crées ou rencontrés en boîte de nuit finissent mal en général.... Qui ici peut témoigner d'un couple stable né en boîte de nuit ?
Quelqu'un peut m'affirmer que c'est le but de toutes les personnes qui draguent en boite de nuit (ou se laisse draguer) de fonder un couple qui durera tout une vie ?
Citation :
Publié par Siam
Moi...
L'amour on peut le rencontrer partout, au travail, chez des amis, en boîte, en voyage, au supermarché, à la plage, par internet etc...Et pour rencontrer des connards c'est pareil. C'est pas le lieu qui détermine le futur d'une relation, stop les clichés stupides !
Il est peut-être stable aujourd ' hui, qu ' en sera-t-il demain ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il est peut-être stable aujourd ' hui, qu ' en sera-t-il demain ?
Pour moi ça fait 3 ans que ça dure donc a ce niveau je ne vois pas très bien quelle influence cela peut avoir aujourd'hui ?
Et toi tu sais ce qu'il en sera demain pour toi ?
Citation :
Publié par Laelina Valia
A propos des boites de nuit j'ai une question délicate. Est-il permis d'interdire à quelqu'un d'entrer dans une boite de nuit en prétextant la couleur de sa peau ou son affinité sexuelle ?

Je pose cette question car je sais que le racisme a souvent été dénoncé à l'entrer de certaines boites de nuits. Or à présent que les boites gays et black se développent, je me demandais si c'était permis d'interdire l'entrer à des gens sous prétexte qu'ils ne sont ni gays ni black.
La discrimination, quelle que soit ces formes, est interdite en France depuis un paquet d'années, et les boîtes n'échappent pas à la règle.
Ca, c'est la théorie, mais personnellement, je n'ai jamais vu personne rentrer au Métropolis (boîte très connue de la région parisienne; à ce propos personne ne va à la soirée du 20 ?) avec une tête de maghrébin.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il est peut-être stable aujourd ' hui, qu ' en sera-t-il demain ?
En même temps si on va par là on en finis plus, on va dire pouvoir dire pareil pour les couples formés dans les bars / le lieu de travail / lieu de l'activité sportive ...
Ha oui petite note spéciale pour le métropolis... nan en fait nan.

Juste : n'y allez pas, à moins que vous ne cautionnez le stéréotype du beauf absolu qui insulte les ptites vieilles et se plait à se morfondre dans un racisme des plus pathétiques, au volant de sa R5 tunnée.

Note pour le racisme : aujourd'hui le "testing" peut servir de preuve pour porter plainte pour discrimination au tribunal. Prenez un pote noir, habillez-vous comme lui, et pointez vous dix minutes avant lui. Vous rentrez, il se fait refouler : bingo, le directeur perds une vie irl.
Citation :
Publié par Kieran
D'un autre côté avec cette philosophie, bcp font des conneries qu'ils regrettent plus tard Dsl mes les phrases sentencieuses du genre m'horripilent parfois, surtout qu'il est difficile de savoir ce que l'on pourra regretter plus tard^^
Elle est belle ta philosophie : ne fais rien aujourd'hui car tu pourrais le regretter demain.
On aurait une vie vraiment monotone si tout le monde pensait comme toi !

Et après 30-40 ans, bien sûr qu'on continuera à trouver des manières de s'amuser dans la vie, mais certainement pas en boîte de nuit.
Citation :
Publié par LoL0
Elle est belle ta philosophie : ne fais rien aujourd'hui car tu pourrais le regretter demain.
On aurait une vie vraiment monotone si tout le monde pensait comme toi !

Et après 30-40 ans, bien sûr qu'on continuera à trouver des manières de s'amuser dans la vie, mais certainement pas en boîte de nuit.
EUh ... je comprends sa philosophie comme "fais tes choix, mais pense bien qu'il te faudra les assumer". Ca me semble pas si deraisonnable que ca. Et ca n'exclue au demeurrant pas la tienne.
ouai bof deja pour commencer la musique est pourrie, surtout pour moi.

ensuite la mentalité des mecs qui y vont style c'est moi le mieux fringué et qui se tapent la flambe sur la piste histoire de se faire remarquer alors que certains on encore plein de bouton sur la tronche, lol ca fait terrible.

Et c'est sans compter les meufs qui arrivent la dedans en se disant qu'elle vont etre la BEYONCE de la soirée.

Comme dit plus haut aussi, ya le groupe qui va claquer 5 bouteilles de champs dans la soirée histoire de montrer aux meufs qu'ils sont blindés de thune...Mais ce qu'il y a de marrant c'est que la plupart ca va etre leur paye du mois qu'ils vont y laisser.Et à la sortie ils auront meme plus de quoi payer un coca à la meuf .

Le pire dans l'histoire, c'est l'excuse : on va danser....Ca c'est la grosse excuse bidon car en fait que ce soit les mecs ou les meufs, la vrai raison d'aller en boite, c'est de draguer au mieux et de s'afficher en faisant le plus branché.....alors la danse.

Bon bien sur c'est pas tout le monde, y'en a vraiment qui aiment aller danser.Mais c'est pas la majorité.

Bah de toute facon moi j'aime pas les boites mais je comprend quand meme ceux que ca interesse, il en faut pour tout les gouts.
Un bon pub avec de l'ambiance et une table tranquille avec tes ami(e)s / biere en quantité suffisante, ca vaut toutes les boites de goldenboys du monde avec leurs vodkas 10 € le centilitre.

Les boites c'est bien quand on a 16 - 17 ans, ou alors quand on est une epave.
Message supprimé par son auteur.
Kilrogg, en parlant de mal interpréter des propos, il serait juste que tu relises mon premier message dans ce sujet : je ne soutiens en rien le fait qu'il faille aller en boîte.

Ce que je dis, c'est qu'il faut savoir s'amuser, or aller en boîte et une façon, pour moi, de m'amuser. Je conçois totalement que ça ne plaise pas à tout le monde. En ce qui concerne ta mise en garde en edit, c'est pas bête, mais personnellement je sais me modérer. Merci de t'inquiéter pour mon avenir.
Remarque pour un fumeur c'est pas trop mal, fumer 1 paquet de clopes en mode passif dans la soirée gratos ca vaut le coup ( enfin on paye cher a coté quand meme )
J aime pas les boites :
-alcool trop cher, je peux meme pas me souler
-je deteste la musique qu ils passent
-impossible de parler a quelqu un sans hurler
-si jamais me viens l envie de "dancer", il me faut 10 minute pour récupérer tellement il fait chaud la dedans

Je prefere largement les soiré dans un pub ou chez des potes ou la biere coule a flot

rq : question drague , je prefere largement un pub avec un ambiance chaleuse et pas trop bruyante ou l on peut parler
Si ton trip c'est d'écouter de la soupe ( house de clubber ) sous mdma ou cc et tenter d'avoir ton blowjob par la première femme ayant un peu trop bu , les boites tu y trouveras ton bonheur , otherwise passe ton chemin
Perso j'aime bien les boîtes. C'est un état d'esprit et je crois que c'est réservé aux amateurs du genre, si tu n'es pas vraiment fêtard tu ne vas meme pas aller danser et tu vas te faire puissament (passer moi l'expression) ... chier
Citation :
Publié par Armalis
Perso j'aime bien les boîtes. C'est un état d'esprit et je crois que c'est réservé aux amateurs du genre, si tu n'es pas vraiment fêtard tu ne vas meme pas aller danser et tu vas te faire puissament (passer moi l'expression) ... chier
Attends mec on peut être un gros fêtard et ne pas aimer les bwates, hein.

Au contraire, mon image du "fêtard" aurait plutôt tendance à boîte à être ridicule, hein..
Citation :
Publié par Kenron
Si ton trip c'est d'écouter de la soupe ( house de clubber ) sous mdma ou cc et tenter d'avoir ton blowjob par la première femme ayant un peu trop bu , les boites tu y trouveras ton bonheur , otherwise passe ton chemin
Merci pour la généralisation debile et gratuite, comme on voit beaucoup dans ce sujet. On dirait des discours de frustrés "Ouais ca danse comme des gouinasses" "Ouais ca veut faire son chaud tout le temps". Non mais faut arreter, je sais pas ou vous allez mais c'est pas comme ca partout, et généraliser c'est mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés