Arc du fou- facile a loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca

y'a qu'a voir le pourcentage etonnant de gens qui ont "la chance" de tomber sur cet argo au 2eme ou 3eme pull comme par hasard en pullant un qui leur semble bizarre pour se rendre compte que cette tech est vraie.

je l'ai fait 3 fois, dont 2 en ne tuant qu'un seul argo de tout le spot
J'en ai pull des argo qui semblent bizarre ou différents, ça ne les a jamais fait drop un arc, j'ai bien passé des heures et des heures en duo comme ça pour finalement rien, après méthode bourrin pbae et toujours pas.... (pourtant j'en ai vue des fg pbae inc et tout vider pour faire l'arc en 5min sous mon nez alors que j'étais en duo..)

Bref depuis hier j'abandonne l'idée d'avoir cet arc.
2x 3h de pull intense avec rango pour arriver à (une fois pullé) un argo qui s'enfuit dès qu'on l'approche (d'autre s'enfuie aussi mais reviennent, celui là pas) lui il s'enfuyait pratiquement a distance de clipping. Il faisait tout pour être hors de portée de mon arc. J'ai du me mettre en fufu pour l'approcher et défufu pour essayer de le coincer dans un coin tout en faisant attention à ne pas aggro d'autres mollusques.

Après une bonne demi-heure je suis parvenus à le coincer et à le tuer.

Résultat drop de l'arc, mais la quête pas validée....

Retour quelques jours plus tard en duo avec une enchante, 3ème pull, drop de l'arc et quête validée. (le mob n'a pas fuit)

Je n'ai rien remarqué de spécial (lag du mob etc...) ormis le premier qui tenait vraiment pas a mourir.
C'est marrant, moi ils lagguaient tous, sauf un qui bougeait pas, je l'ai pull il a toujours pas bougé, je l'ai tué, lui restant immobile et il a drop l'arc : le seul problème c'est qu'il etait en plein milieu du spot, gros stress pour aller le chercher.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Ailaeine
2x 3h de pull intense avec rango pour arriver à (une fois pullé) un argo qui s'enfuit dès qu'on l'approche (d'autre s'enfuie aussi mais reviennent, celui là pas) lui il s'enfuyait pratiquement a distance de clipping. Il faisait tout pour être hors de portée de mon arc. J'ai du me mettre en fufu pour l'approcher et défufu pour essayer de le coincer dans un coin tout en faisant attention à ne pas aggro d'autres mollusques.
J'ai retenté il y a peu, échec bien évidemment... j'ai bien ouvert les yeux, je me suis fufu/defufu de partout, en évitant d'agro etc, aucune ne m'a jamais fuit !! J'en ai pull pas mal en croyant qu'il cherchait un peu à me fuir mais 0 drop, rien...

Jamais vue d'arte plus dur... le seul qui me pose problème et que je vais devoir abandonner. (c 'est fou le nombres d'heures perdu pour cet artefact )
Je me suis fier au legende urbaine et sa marche le mob fui a une vitesse alucinante tu le perd 1 sec des yeux fo rechercher ken je lai pull il a continuer a assayer de fuir contre la digue je lai tuer et il a drop en general quand aucun argo fuit c kil est deja blocker sur le bord ou o fond donc regarder bien mais moi sa me la fait a chake foi
Citation :
Publié par Sway
en general quand aucun argo fuit c kil est deja blocker sur le bord ou o fond donc regarder bien mais moi sa me la fait a chake foi
Justement je me suis dis ça, alors je me suis défufu au fond, sur les bord, bref quand je dis partout c'est que je suis restée un certains temps à vouloir constater cela par moi même... aucun n'a fuit.. vraiment, ou alors pas loin et j'avais pull au cas ou mais jamais de loot.
la première fois que je l'ai looté en solo j'ai cherché cet argo qui fuis... mais sans le trouver
j'ai finalement abandonné et j'ai tiré dans le tas encore et encore et j'ai fini par loot arc du fou au bout du neuf cent huit millionième un argo comme les autres
je pull il vient me tapper, comme les autres et il loot l'arc

j'avais du coup rangé cette histoire de fuite parmi les rumeurs infondées

jusqu'à ce qu'en sortie alliance on vide tout le spot des argo (2fg+ ça aide) sans looter l'arc

après avoir tourner dans tout le spot en tuant tout les repop, j'avise un argo j'approche, je tente un précis mais il se casse j'approche il s'en va j'approche ... etc
et après une longue poursuite comme je m'y attendais il a looter l'arc

je viens donc à nouveau de tenter l'arc du fou en cherchant un argo qui se casse direct quand je defufute et ça a très bien marché
j'ai dut pas mal promener dans le spot mais j'ai fini par le dénicher quand je l'ai tiré il a fuit au lieu d'aggroter contrairement à mon premier arc du fou ou le mob était venu m'engueuler
à force de le poursuivre il a fini par se coincer contre la parois et je l'ai tranquillement dégommé et bien sure il a looté l'arc

mais je reste quand même perplexe car la première fois que j'ai looté l'arc, l'argo avait eut un comportement commun et la dernière fois en date il a eut le comportement recherché
très curieux
je note que les deux fois où j'ai vu ce comportement de fuite je n'ai pas eut de message de validation du [défi]Arc du Fou et ceux qui m'accompagnais ne l'ont pas validé non plus
Citation :
Publié par Ailaeine
2x 3h de pull intense avec rango pour arriver à (une fois pullé) un argo qui s'enfuit dès qu'on l'approche (d'autre s'enfuie aussi mais reviennent, celui là pas) lui il s'enfuyait pratiquement a distance de clipping. Il faisait tout pour être hors de portée de mon arc. J'ai du me mettre en fufu pour l'approcher et défufu pour essayer de le coincer dans un coin tout en faisant attention à ne pas aggro d'autres mollusques.
Citation :
Publié par Bohdy
J'ai retenté il y a peu, échec bien évidemment... j'ai bien ouvert les yeux, je me suis fufu/defufu de partout, en évitant d'agro etc, aucune ne m'a jamais fuit !! J'en ai pull pas mal en croyant qu'il cherchait un peu à me fuir mais 0 drop, rien...

Jamais vue d'arte plus dur... le seul qui me pose problème et que je vais devoir abandonner. (c 'est fou le nombres d'heures perdu pour cet artefact )

Il a fui uniquement quand je l'ai pullé! Et pour la deuxième fois où j'ai cherché à loot cet artéfact l'argo n'a pas fui...

Ne cherche pas de truc spécial pour cet arté, il faut pull à la chaîne, c'est tout. Mais si tu tombes sur un argo qui s'enfui tout le temps, tu as de forte chance de le loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés