[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sincerement et en toute objectivité impartiale
Je ne pense pas que Euryale est pensé à mal

Mais bon lynx tu devrai te sentir flatté

Euryale il n'y a pas de charte de conduite officielle entre signeurs, mais il parait logique quand on "côtoie" des personnes et qu'on veuille utiliser un de ces trucs de lui demander

Après quand c'est un parfait inconnu, je suis bien d'accord si on devait envoyer un mail à chaque bout de Wallpaper ou dessin qu'on compte utiliser pour demander une autorisation,
bah on ferait pas de signs bien souvent

Mais Ici, je veux dire sur ce post et ses prédécesseurs, c'est un peu une petite famille, une petite communauté au sein d'une plus grande, JoL.

Donc au sein d'une petite communauté on fait attention à respecter les autres, et leur travail.

Je pense que des excuses un sourire et un bisou devrai arranger l'affaire non ?
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Je m'implique, jesais ce ke ressent Lynx on me l'a déjà fait en plus flagrant, je voudrais juste préciser ceci :

Il est tout à fait possible qu'une image soit tronqué de gris comme ci montrée, ca m'est déjà arrivé souvent, je peux même t'en montrer d'autres si tu veux

Vala, cette petite remarque par souçi d'honeté.
lol ,a part les ptits trous style pellicule sur le coté, meme en le sachant j'avais du mal a faire le rapprochement t'as un oeil de lynx

je sors ^^

Bon sinon je viens de retoucher une ancienne (pour cause de "vulgarité" qui collait trop au personnage ).
Pour pas changer je reste dans un style assez simplet et tres lisible (dla signature plus pratique qu'artistique quoi ) Ah et puis on me reproche souvent un truc : pas de cadre ... bon jvais dire que j'aime pas ca (en fait je sais po en faire de jolis )

http://img82.exs.cx/img82/9058/Thoros.jpg
J'ai fait un ajout à la mienne. Je vous autorise à utiliser les adjectifs formidable, exceptionnelle, sublimilique et merveillante pour la qualifier.

Etant l'initiateur de ce que je préssent comme étant la future mode de la double-signature ©, je peux donner des cours à qui veut, mais attention je ne perds pas mon temps avec les néophytes, je ne donne que des cours de perfectionnement de haut niveau.

Attention les yeux, c'est le fruit de plusieurs mois de travail.
__________________
http://img114.exs.cx/img114/9249/image24ej.png
Coucou

Je met met un peu au design de signatures pour mes personnages, et je fait appel aux grands maîtres en la matière afin de me guider

J'avais autrefois fait ma premières signature ( avec paint ) pour mon maître d'arme ( que vous pouvez d'ailleurs voir ici ).

Je me suis donc lancé dans du "plus sérieux" pour réaliser une signature pour mon théurgiste.
Voici donc 3 essais que j'ai réalisés à l'aide d'un logiciel de base mais qui permet néanmoins de faire quelque-chose d'un peu plus poussé que paint

Voici donc les 3 essais en question, mon premiers problème est que je ne sais pas choisir entre les 3 ^^
sign2.jpg
sign1.jpg
sign3.jpg

La première signature est celle que j'avais fait à la base, j'ai ensuite essayé d'y mettre une petite couche supplémentaire en ajoutant une image d'éclairs par dessus sur la seconde signature, et entre les textes sur la troisième.

J'ai aussi d'autre problèmes en ce qui concerne les texte. Je ne sais pas trop comment gérer les tailles des texte, ni leurs position afin que le rendu soit un peu plus subtil, et aussi en ce qui concerne le contenu de ces textes ( par exemple, est-il important de préciser la classe du personnages ? )
J'ai aussi accentué plus la couleur sur le nom du personnages que sur les autres text, afin de mettre plus d'insistance sur celui ci ^^ C'est bien ? ou à jeter ? ^^

Enfin voila, j'ai besoin d'aide , j'attend avec impatience vos réponses d'avance merci
Most: perso je rajouterais un petit cadre dans des tons plus clairs pour faire ressortir le tout. Peut-être un simble bord à 1 pixel d'écart avec une légère transparence.
Pour tes textes, vu que Pulverizare et Théurgiste sont sur la même ligne j'essaierais de leur donner une clarté similaire pour voir ce que ça donne. Pour la taille et le choix de police (papyrus si je me gourre pas) je trouve ça très bien comme c'est.
En terme d'effet de fond la seconde me plait mieux, le bqckground y est moins vide.

Voilà déjà quelques commentaires, en espérant que ça t'aide un peu.

Sinon, à mon humble avis, le truc c'est de mater les signs des pro (lynx, iron, cryphal, anna etc...) et sans faire du copycat essayer de faire des effets similaires pour finir par trouver ton style
Citation :
Publié par Kath | Aelin
Encore une
Même si elle n'a rien d'extraordinaire j'en suis plutôt contente

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/Kath/sunstonessign.jpg

Tout conseil est le bienvenu !
tres jolie j'aurais ptet juste eclairé un poil plus le texte la c'est un peu fade

maintenant ... met toi à la bidouille des fonds !


@Suho: gg pour le personnage qui ressemble pas mal a kkch ! c'est kan mm assez rare sous paint pour le noter
@most: je pencherais plutot pour la troisieme personellement .. mm si les différences sont vraiment minimes
pour le texte pour la taille les positions etc ... je pense qu'on ne peut pas trop t'aider tant ke l'on ne sait pas sur kel genre de logiciel tu travailles

sinon la classe le serveur etc .. c'est selon ce ke toi ou le commanditaire de la sign veut dire ... en général si tu mets la classe , le royaume n'est pas forcément à préciser ... (logike logike )
apres c'est une question de hiérarchie de l'information ... pour toi est-ce tres tres important que les gens voient ton royaume ou ton serveur , ton artisanat, ton roll play ?

c'est à toi de choisir

personnelement je pense que le nom du perso est la chose que l'on doit voir en priorité donc le fait de le mettre soit en plus grand soit avec un effet/couleur différent est une bonne idée ... apres c'est toi ki est MAITRE !
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
Mélica.. elle de toute beauté

Je te l'ai déjà dit mais je me répète, ce n'est jamais un mal pour ces choses la
Je suis d'autant plus ravie que je serai incapable d'obtenir un tel rendu moi même.

Merci encore ( ça ne sera jamais que le 12ème )


http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Maelys.jpg
kikoo je cherche des jolie Fonts pour les signatures, vous auriez quelque liens sympas ?

je connais les site gratuit qui propose des centaines de Fonts tous aussi moches les un que les autres, mais vous avez bien de JOLIE fonts où alors une petite liste avec vos préféré ?

Mici

Sky

ps: j'attends votre avis sur mes signatures (je débute)
http://alroukaba.role-expert.com/
(page longue à charger dsl)
Citation :
Publié par Horeth
Yuyu, qu'est-ce qui définirait une bonne image de cabaliste pour toi ? (si j'ai kkchose sous la main je posterai un lien) ?
Ah moi je cherche sur le net une image d'un mage type invocateur/nécromancien, avec une ambiance sombre autour. Le golem a la limite c'est secondaire pour moi. Tout ça pour donner une impression de mort autour du personnage.

Malheureusement sur le net, j'ai pas réussi à trouver d'image de ce type là encore. Souvent je trouve des images au couleur vive pour les magiciens. Alors que je recherche plus une image d'un vieux mage ermite avec son bâton dans un milieu sombre/morbide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés