Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
Ta lance des rois la c'est la version 2h et t'etais en mode nounours j'espère ??? C'etait avec quel style ??


banespike rage ragnarok si mes souvenirs sont bon
Citation :
Publié par Phenix Noir
Si le mec straffe, il rate au moins autant ses styles que toi si ce n'est plus. Et ayant un faucheur, meme s'il straffe, le 1er coup des réactionnels passent quand meme. Et souvent il suffit de reculer pour leur faire commettre une erreur... maintenant oui les chaines completes ne passent pas et les positionnels merdoient souvent, mais c'est ensuite un combat d'usure. Maintenant qu'un mec me tournent autour, pour moi ca reste réaliste plutot que de me traverser ou de faire du moonwalker. J'ai déja fait mumuse avec des duels en full straffe, pour toucher il faut bien se synchroniser à sa frequence de coups. Je ne vais pas rester betement en face à face contre un mur qui a un anytime frontal bourrin sous prétexte qu'il risque de lagger si on bouge.




edit: Lara, nerf les nounours avec leur critique >50%

totalement d'accord avec phenix. On voir le faucheur qui parle
Citation :
Publié par Mitsuyama
Oh mon dieu !
Je suis bien content que tu es reussi ça sur cette personne, ça va la calmer et ça restera dans les annales hahaha.

C'est pas un troll ça aurait pu être pire

t'en fait pas va m'en faut plus que ça pour me calmer
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=429283
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés