[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wardrock
Si un Bisounours ou un Gaiaiens tout comme toi hein ToTo? mais ça vaut mieux l'oublier LOL
c'est quoi gaia ?


Citation :
Publié par Wardrock
Oh LOL je ne savais pas... ça fait un moment que je la connais alors , je crois que même dans de l'asile Madrigan je l'es déjà vu passé a travers nos nombreux délire , j'aurais jamais cru que sa pourait être Miria

Bisous Mimi
lol
Citation :
Publié par Wardrock
Oh LOL je ne savais pas... ça fait un moment que je la connais alors , je crois que même dans de l'asile Madrigan je l'es déjà vu passé a travers nos nombreux délire , j'aurais jamais cru que sa pourait être Miria

Bisous Mimi
Je ne veux même pas savoir pourquoi tu es étonné que je délire
Bisou Wardounet


Saskinette, je te love ma bequoise chérie

Tormant, toi je t'aime même si tu n'es pas bequois, j'y peux rien c'est ainsi

Illyana, mon premier poussin, tu es un de mes meilleurs souvenirs de Démios, tu me manques ma belle
Allezzzzzzzzzz décides toi pour WoW boudiou !

Quand à toi Don, normal que tu comprennes rien, c'est pas pour les jeunes, t'as pas l'âge encore
Mais comme dirait Saskinette ... je t'aime gros Don, même si t'es un sale jeune



ps : je viens de me relire et je vois que la vénérable a encore abusé des smileys. M'en fout, je les laisse tout de même
Citation :
Publié par Dame Belladona
ps : je viens de me relire et je vois que la vénérable a encore abusé des smileys. M'en fout, je les laisse tout de même
Mémé comprend mieux quand il y a les images
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Nan nan, ça c'était pour l'arrivée d'un nouveau duc à Windhowl...
D'ailleurs il est devenu quoi le Cyder ?
Citation :
Publié par Magus v 0.2
D'ailleurs il est devenu quoi le Cyder ?
Il est devenu guild master (d'une guilde qui n'existe pas : le Conventus) sur daoc albion broceliande
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Y avait quand même une sacrée bande de floodeurs, sur Démios

Et j'en fais partie

Tu m'étonnes Shary!


Citation :
Publié par Tragman
La bonne époque de l'asile...
Clair , s'était le bon temps...!
Content
Citation :
Publié par Dame Belladona
...

Illyana, mon premier poussin, tu es un de mes meilleurs souvenirs de Démios, tu me manques ma belle
Allezzzzzzzzzz décides toi pour WoW boudiou !

...
Premier poussin ?
Y'en a d'autres ?
<Sort ses rapieres>
Ou qu'ils sont !!!
J'veux etre la seule et unique Poussine moi Maman Poule

N'empeche elle dit 'meilleur souvenir de Demios' mais n'empeche un jours me suis faite enguirlander comme il faut parce que je faisais mumuse avec des bebetes trop grosses pour elle sur RD

Et nan ze veux pas aller sur WoW, na !!!
Z'avez qu'a venir sur Daoc ... quoique ... non venez pas, faut etre maso pour jouer a ce jeux

Citation :
Publié par Tamar Hysteris
Coucou d'Alaellyra, pas longtemps sur le serveur, par contre, quelqu'un a des nouvelles d'Altaïr ??
KikoO Alae

Citation :
Publié par Donito dit Le Gros
Je ne suis pas gros

pour le coté jeune, c'est discutable...
Mais non mais non t'es pas gros ... n'oublis pas que Maman Poule a un age avance et que sa vue baisse elle a du te confondre avec ce faux jeton de Tormant

Pour ce qui est d'etre jeune ... heu joker. Vous en connaissez beaucoup vous des jeunes qui tournent a l'eau demineralise, mangent sans aucun condiment, font des bonds de 30 metres quand ils voient un brin de verdure dans leur puree de pommes de terre transgeniques lyophilisee (celles sans saveur) et qui lorsqu'ils vont au restaurant passent tout ce qu'on leur sert a l'eau de javel (ben oui vous vous rendez pas compte, parfois les aliments ont une saveur !!! C'est une honte ) ?
Don ... t'es un vieux avant l'age
Citation :
Publié par Illyana
Premier poussin ?
Y'en a d'autres ?
<Sort ses rapieres>
Ou qu'ils sont !!!
Ben l'autre c'est ... Rhakim, c'est pas la même chose mon poussin, sois pas jalouse
Le troisième et dernier a été Othello, mon disciple que j'aimais comme s'il avait été mon fils.
Si il passe par ici je l'embrasse très fort

J'veux etre la seule et unique Poussine moi Maman Poule

N'empeche elle dit 'meilleur souvenir de Demios' mais n'empeche un jours me suis faite enguirlander comme il faut parce que je faisais mumuse avec des bebetes trop grosses pour elle sur RD
Même pas vrai d'abord ! Tu m'as enchevêtré au milieu des horreurs railleuses et moi, pitite noob de rien du tout j'ai failli templer
Vilaine grosse biloute va


Et nan ze veux pas aller sur WoW, na !!!
Z'avez qu'a venir sur Daoc ... quoique ... non venez pas, faut etre maso pour jouer a ce jeux
Daoc j'ai testé et ... beurk tout plein
Désolée mais j'ai vraiment pas accroché, c'est pas mon genre de jeu du tout ...



KikoO Alae



Mais non mais non t'es pas gros ... n'oublis pas que Maman Poule a un age avance et que sa vue baisse elle a du te confondre avec ce faux jeton de Tormant

Pour ce qui est d'etre jeune ... heu joker. Vous en connaissez beaucoup vous des jeunes qui tournent a l'eau demineralise, mangent sans aucun condiment, font des bonds de 30 metres quand ils voient un brin de verdure dans leur puree de pommes de terre transgeniques lyophilisee (celles sans saveur) et qui lorsqu'ils vont au restaurant passent tout ce qu'on leur sert a l'eau de javel (ben oui vous vous rendez pas compte, parfois les aliments ont une saveur !!! C'est une honte ) ?
Don ... t'es un vieux avant l'age
Quand au "je t'aime gros Don" ça veux pas dire qu'il est gros, mais c'est une expression qui veut dire "je t'aime fort !
Ah lala ces jeune, faut tout leurs apprendre

Quand à te moquer de Don ... moi si j'étais toi poussin ... me rappellerais d'une archi qui me faisait un postérieur célèbre sur Démios et pas pour sa finesse *sifflotte*
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
d'acc, m'man. z'ai compris

Citation :
Publié par Illyana
N'empeche elle dit 'meilleur souvenir de Demios' mais n'empeche un jours me suis faite enguirlander comme il faut parce que je faisais mumuse avec des bebetes trop grosses pour elle sur RD
Pfiou... M'en souviens, de cette histoire

et pis blblblbl pour le reste
Unhappy
FreedomK/Free DolAerth vous passe bien le bonjour ... je me prends un coup de nostalgie ...

Bise à Bella, à Colo, aux autres Lern, aux Dol... kikoo Ouedge !

ANTINEA JE N'OUBLIERAI JAMAIS LA FOIS OU TU M'AS PK AU PONT GOB GRRRRMBLBLBLBL !!!!!

Oala, à part ça chuis sur DAoC/Ys/Albion (malgré la panne de mon PC depuis 4 mois )
__________________
Kodean [DAOC - Ys/Albion] - GentleMwaneFarmer
"Unis nous vaincrons !" - Enfin bon, nous vaincrons l'ennui déjà

Kodether - Kodae - Kodeclerc - Chupy - Mactou (Albion/ys)
Kodounor (Mid/Orca)

----------------------------------

Free DolAerth [T4C - Demios] - Prêtre 129
lol vous allez tous sur WOW ou quoi lol ²²²
sa va peut etre penché sur mon choix hein ²²²

Rousseau l'ex Sex symbol de démios ² mdr ( plotteur fou à l'arène)
Citation :
Publié par FreedomK/Kodean
FreedomK/Free DolAerth vous passe bien le bonjour ... je me prends un coup de nostalgie ...

Bise à Bella, à Colo, aux autres Lern, aux Dol... kikoo Ouedge !

ANTINEA JE N'OUBLIERAI JAMAIS LA FOIS OU TU M'AS PK AU PONT GOB GRRRRMBLBLBLBL !!!!!
Bisou Free, heureuse d'avoir de tes nouvelles

Quand à Antinéa, elle avait la fâcheuse tendance à confondre ses macros au pont gob, tu dois être un petit nom sur sa longue liste de victimes ... accidentelles


Citation :
Message à tous: Si vous croisez un Wedge sur WoW... /w Wedge Graouuuuuuuuuuuuu
Message à tous : Si vous croisez une Bella (sous un nick que je n'ai pas encore choisi ) sur WoW ... /w je-ne-sais-pas-encore .
Mais Graouuuuuuuuu tout pareil que le Oudje tortionnaire de petits GBD gentils, innocents et mimi comme tout




Tiens, j'édite pour montrer un truc à Free.
Désolée, ça ne va pas améliorer ta nostalgie, mais il faut abuser des bons souvenirs ... ça permet d'effacer les mauvais

Dernier screen de Démios, quelques heures (3 ou 4) avant l'arrêt du serveur ...

http://membres.lycos.fr/bellannelie/groupe.jpg

Rendez-nous Démios !
Citation :
Publié par Wedge
Mais il est toujours pas mort, ce post,
Hello Free
C'est exactement la question que je me pose.

Citation :
Message à tous: Si vous croisez un Wedge sur WoW... /w Wedge Graouuuuuuuuuuuuu
Si jamais je joue à World of Warcraft (qui pour le moment n'est pas près d'arriver) et que je te croise je te shoote parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire dans Star Wars Galaxies.

Et puis c'est quoi ton terrible secret ?
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ici Marie Lern Hill ... cpi ... :P ca fait longtemps poulalla que j'étais pas venue ici doit faire ... plus d'un an bah moi suis sur Gaia tjs avec arawn :s --> Charlotte Lern et vi 3 4 ans que je le supporte mnt ... courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés