[Orcanie] Faucheur qui bloque oO

 
Partager Rechercher
Je post pour vous demander un truc, les faucheur aurait-il acquis la compétence bouclier ?
http://membres.lycos.fr/teammpm/image/daoc/Clipboard01.jpg
J'etait sur emain tranquilou je voi un faucheur je me met a le flecher, il bloque toutes mes attaques
Aidez moi svp !!
Citation :
Publié par Rames
Je post pour vous demander un truc, les faucheur aurait-il acquis la compétence bouclier ?
http://membres.lycos.fr/teammpm/image/daoc/Clipboard01.jpg
J'etait sur emain tranquilou je voi un faucheur je me met a le flecher, il bloque toutes mes attaques
Aidez moi svp !!

Imo tkt pas trop c hib donc ça cheat !!!! (joke patapay )
Citation :
Publié par Guide du Faucheur
[Les styles (je met les nom anglais la ou je ne me souviens pas du nom francais :
Sans ouverture:
lvl25: Bouclier de la nature, Fatigue moyenne, donne une chance de bloquer toutes les attaques a distance (fleches et bolt)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bouclier de la Nature, le style ultime du faucheur ?
En effet ce style est l'arme absolue contres les archers. une fois declanché il bloquera toutes les fleches qu'un archer pourrait essayé de tiré sur vous. La ou ca devient fantastique c'est qu'il n'y a pas besoin d'etre en mode combat pour que le bouclier soit actif, pire il est meme possible de lancer des sorts.
Pour declencher le bouclier il suffit juste de lancer la macro du style, pas la peine de taper un coup ou de rester en mode combat apres.
.
C'était moi le faucheur qui bloque

Et oui,le faucheur a un style de combat à la faux qui correspond à l'engage avec un boubou, style bien pratique avec le pop d'archer en vue de NF
Citation :
Publié par Samsha
C'était moi le faucheur qui bloque

Et oui,le faucheur a un style de combat à la faux qui correspond à l'engage avec un boubou, style bien pratique avec le pop d'archer en vue de NF

Abusé je retourne réviser mes classes hibs :>

(ps : gt le truc ki c manger un fg de coté a cote de l'archer )
Non seulement ce style bloque toutes les flèches tirées sur un faucheur, mais contrairement à l'engage qui s'applique à un archer en particulier, le faucheur n'a pas besoins de cible pour bloquer, que ce soit 1 ou 10 archers qui lui tirent dessus, tant qu'il est de face, il bloque. Certe il peut caster mais si il le fait, sa protection saute temporairement et il ne bloquera plus le temps du cast. Ce style nécessite d'être désactivé (en recliquant dessus) pour pouvoir lancer un autre style sous peine de taper avec son style bouclier de la nature qui, bien sur, ne donne aucun bonus. ça peut donner un ubber style de dos foiré parce qu'on a oublié de désactiver le bouclier
Donc avis aux archers, tout ce qui porte une robe avec une faux, à éviter, ça sert à rien de s'acharner
est ce que des classe mid ou alb ont ce genre de compétence? bloquer tout ou partie des flèches et des bolts sans compétences boucliers?

par contre il est vrai que pouvoir stopper les flèches ça gène surtout l'archer le chasseur a un pet donc il peut empêcher le faucheur de cast ou alors celui ci ne peut utiliser son style.

cela dit, en que eld void être en duel avec un archer ou chasseur et avoir sa bolt annulée car la cible est en mêlée, elle est bonne aussi!!

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
est ce que des classe mid ou alb ont ce genre de compétence? bloquer tout ou partie des flèches et des bolts sans compétences boucliers?
Disons que j'ai pas de ligne bouclier trainable sur mon chaman mais je porte un bouclier qui bloque parfois les coups / flèches et peu encaisser une partie des bolt.

En revanche sans ligne de spé bouclier ni bouclier porté, pas à ma connaissance.
le mieux c'est que ça bloque toutes les flèches et pas seulement celles des mobs / ennemis d'un niveau égal ou infèrieur au tien ça bloque partiellement les bolt aussi je crois
c'est un style particulier, on appuie une fois sur la macro pour le lancer et il reste en mémoire jusque au changement de zone / mort / tapage d'une cible
en effet lorsque on inc sur un cible et qu'on sort l'arme, que l'on est à portée le style part ( bonus 0, skin rouge )
pendant la période ou le style est en attente il n'y a aucune consommation d'endurance, au contraire on peut même en regagner si c'est un mob ( donc qui flèche lentement )
en gros par exemple on peut engager un sethien en combat il va chain flecher on lance le style bouclier de la nature et on peut partir faire des courses
Citation :
Publié par Melandrine
Certe il peut caster mais si il le fait, sa protection saute temporairement et il ne bloquera plus le temps du cast.
tu es sur? car il me semble que j'ai déjà reussis à cast un archer qui me flecher.....now je me trompe p-e
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés