Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

je viens d'avoir une drole d'impression, en jouant mon petit faucheur lvl 22...
sur la fin d'um combat serré, j'ai reculé par heu ... reflexe! et j'ai été étonné de remarqué que a une certaine distance, il m'etait possible de frapper le mob sans que celui ci me touche

alors le faucheur a t-il le bras + long que les autres classes ? ( sur alb, le faucheur peux a l'aide d'un style, frapper de dos a une porté assez impressionante )

aussi, dans ce guide, l'auteur dis que le bonus d'attaque fonctionne sur des styles ratés (car prerequis non effectués ) ? c'est vrai ce mensonge ?
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Ca le fait pour toutes les armes a 2 mains le bonus de porte, ca reste faible rien a voir avec le style du fleaux ou du sauvage

Pour le bonus oui c'est vrais et ca marche pour toutes les classes, un style qui n'as pas les prerequis tu perds le bonus aux dommages, les procs et l'ouverture de la chaine, par contre le bonus au touches reste.

C'est pour ca que souvent en PvE on fait style sur esquive avec style sur parade en backup, ce qui permet de moins misser et en plus d'être sur de lancer ces styles reactifs ravageurs.

Dans tout les cas moi je le fait toujours
Citation :
Publié par Wes Barfog
aussi, dans ce guide, l'auteur dis que le bonus d'attaque fonctionne sur des styles ratés (car prerequis non effectués ) ? c'est vrai ce mensonge ?

Meme si le positionnel n'est pas réalisé correctement, tu obtient quand meme son bonus de toucher (c'est toujours mieux que le taunt pourriche qui bouffe de l'endu et qui n'a aucun bonus et certaines situations ne permettent pas de taper en anytime tranquillement). C'est le principe des styles imparfaits.
Citation :
Publié par Lune
Sachant que le Faucheur a un reactif DOT, un reactif Ablatif....Vous me conseillez quoi a mettre sur sa SC ?
Le faucheur n'a pas un réactif dot
Il a un réactif maladie , et un insta dot
Au petit bonheur

Moi j'ai : 2 AF et 2 Ablatifs, comme ça bien plus de chance de déclencher des ablatifs qui sont rarement perdu.

Certains erfére les DoTs ou les DD, perso je pense que selons le style de jeux tout est viable alos met ce que tu veux

PS : Je joue le role de BG, donc je prends reguliérement l'assist, d'ou mon choix
Bonjour all
Je voudrait savoir d après vous sur une Sc qu elle est le meilleur proc a mettre
Pour notre super classe qu est le Faucheur
Vous etez plus pour ablat ou reactif
J'ai une petite question, j'aimerai savoir comme s'utilise bouclier de la nature.
J'ai lu dans la premiere page que le style permettait d'arreter les fleches??
J'ai beau l'utiliser mais aucun sort ne se lance.

Et deuxieme question quel est la RA prioritaire pour un faucheur?
Merci d'avance.
Pour bouclier de la nature, leplus simple est de te cibler toi-même (ou un ennemi), tu lance le style et tu rengaines (f6 ou autre touche) et le style est lancé tu peux même lancer des drains derriere tu ne perds pas le style qui te permet de bloquer les flêches.

Sinon niveau RA tout dépend de ton style de jeux perso j'ai purge 1 mini, Maitre de la douleur 3, puis si tu joues en groupe je trouve BaoD plutot bien sinon pour le solo, maitre en parade....

Cherche dans les pages suivante il y a un post sur le RA faucheur allez tiens je suis aller te le chercher

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=397298

Voilà ROXXAAAAAAAAAA faucheurrrrrrrrrrrrr
Juste une petite precision (si je fais une erreur rectifiez moi )

Il faut savoir que le style bouclier de la nature, n'arrête les flèches que dans certains angles.
Toutes les flèches arrivant de face, et, ou, de droite et gauche dans un angle de 30° seront stoppés.

Donc tout ce qui vient de derriere ou de coté, faudra /face le plus vite possible.

Pour les RA, Evite Ichor, c'est devenu un gadget depuis NF
Ichor dans NF avec une population certaine de mages et d'archers, ca sert plutot à interrompre une fois (lvl1, ca ne root pas, ca snare car le timer de deroot est déja présent dans les 10Sec)

Donc pour en trouver une rentabilité certaine (temps de root et dmg), faut chercher mini lvl2 ... voir lvl 3 mais à ce tarif là, 40% de resist dmg avec baod est nettement plus avantageux.




Par contre, les faucheurs auraient eu Ichor pré NF (et surtout pendant l'age des groupes tanks), ca aurait été
C'est surtout que c'est une ra qu'il ne faut pas lacher n'importe quand donc plus dure à utiliser.
Si on sait s'en servir, ça reste très sympa.

Certes, ça ne vaut pas l'ichor d'OF mais à cette époque, ichor était overpowered et, par chance, souvent très très mal utilisé (sur mid broc en tout cas)
Citation :
Publié par Orzabal
mon style de jeu ???

Débutant
Euh, tu sais, les RA ne se prennent pas en fonction de ton niveau de jeu, c'est en fonction de ta facon de jouer, par exemple maitre parade peut etre utile a quelqu'un qui solote pas mal, alors qu'en groupe, ca lui serait moins utile que Aura de reflection.

Voila ce que voulais dire Larme/Umah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés