Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgar Sayan
"Quelqu'un peut me renseigner sur la puissance du style lance 44 ? Et sur la différence de weaponskill en passant de 39+14 à 44+14 svp ?"

Personne pour répondre à cette question??
Je n'en ai aucune idée mais si tu veux faire des tests profite de Gorre
a oué??
Je suis déçu..
bon on est d'accord ke l'on tire pas au max directement
il doit bien y avoir une table ki donne la portée en fction du nivo kan meme
Je suis sur que vers le nivo 35 , j'ai ressenti le fait ke je tirai plus loin...
Si kkun a + d'infos..
je propose un template orienté CaC / arc, mais qui impose un rang 5L pour etre ubber roxor

50 épées (ragnarox, gros weapon skill)

35 arc (simpa en def de fort, contre les mago...)

32 fufu (suffisant..)

32 liens (buffs simpa, et dernier pet)

voila
Citation :
Publié par Breez
je propose un template orienté CaC / arc, mais qui impose un rang 5L pour etre ubber roxor

50 épées (ragnarox, gros weapon skill)

35 arc (simpa en def de fort, contre les mago...)

32 fufu (suffisant..)

32 liens (buffs simpa, et dernier pet)

voila
useless avec NF mais passont


perso je préferai 50 lance

car ragna on peux en placer un puis la cible peut etre de coté tandis que en lance un bon stun de dos puis le style de coté puis le style niveau 50

donc en gros je préfere mettre 3 coups plutot qu'un seul
DAoC - Midgard
plop all

Justement parlant de 32 en fufu o 7L avec bonus j orais 49 o total ca donnera koi kom difference ss nf avec 1 fufu ayant mm mos ke moi mais 50+ en fufu ?

Ou si j ai + en mos ke lui

parceke le 32 en fufu me permettrais de prendre 50 en lance

Dakord avec le message precedent moi ossi prefere stun attake, perforate et place le style 50 derriere

En attendant 1e réponse
Citation :
Publié par yac
a oué??
Je suis déçu..
bon on est d'accord ke l'on tire pas au max directement
il doit bien y avoir une table ki donne la portée en fction du nivo kan meme
Je suis sur que vers le nivo 35 , j'ai ressenti le fait ke je tirai plus loin...
Si kkun a + d'infos..
Ca à déjà été débattu ici, la recherche marche si jamais...

https://forums.jeuxonline.info/showt...=port%E9e+arcè



Merci Loharyn
Citation :
Publié par emanuelle
useless avec NF mais passont


perso je préferai 50 lance

car ragna on peux en placer un puis la cible peut etre de coté tandis que en lance un bon stun de dos puis le style de coté puis le style niveau 50

donc en gros je préfere mettre 3 coups plutot qu'un seul

D'un autre coté, 50 en lance ca fait un peu cher... Je ne pense pas que ca soit plus interessant qu'un razor, razor, odin... Accessible à 44 en lance.
En fait, faudrait refaire tout le guide, ou plutôt le scinder en 2 : un "guide du chasseur" et "guide du chasseur buffboté", ça éviterait les rabachages d'incompréhension sur la ligne lien et donc la "spé cac".
bon ok ton lien sur la page du forum ou ca parle de la portée ca aide pas bcp.
En plus j'ai pas réussi a faire leur test avec /ground.
Pour le coups de 2 guide t'as pas tort, perso j'ai pas de bb et c'est pas tjrs facile.
Citation :
Publié par Grundorf
D'un autre coté, 50 en lance ca fait un peu cher... Je ne pense pas que ca soit plus interessant qu'un razor, razor, odin... Accessible à 44 en lance.
je parlai bien évidemment dans l'optique qu'il ai 50 en arme comme il l'a proposé plus haut pour moi lance c'est 44 grand maximum

la ligne lien animal devenant encore plus useless avec NF en défense de fort(par contre énorme de leech sous l'eau avec le pet les mec qui nagent en surface)
franchement fo le pet noir c un mini, vi kil est bleu pour nous ca devient bueno
Il solote presk du jaune (nivo 44)
donc 32 en lien c bien
(dans l'optik d'un chasseur normal, pas de bb , ni de pl koi)
Citation :
Publié par emanuelle
je parlai bien évidemment dans l'optique qu'il ai 50 en arme comme il l'a proposé plus haut pour moi lance c'est 44 grand maximum

la ligne lien animal devenant encore plus useless avec NF en défense de fort(par contre énorme de leech sous l'eau avec le pet les mec qui nagent en surface)
Pour un BB peut être mais c'était déjà le cas avant, pour un non BB la ligne lien est loin d'être useless pré ou post NF
Bonjour petite question au chasseurs/resses de passage


Voila je viens d'acquérir l'arc barbelé du cyclone avec le proc désorientation/percing...bon j'avoue que j'ai pas bien compris sont effets!! le debuff pour les chances de toucher au cac de l'adversaire ;ca ok

Mais pour le debuff percing j'ai pas bien saisis!! de prime a bord je pensais que percing était utile si un mago passait derrière mon debuff? ou c'est valable pour mes dégâts(flèches ou cac) ?

Amicalement Patate
oki.... bha impek.. moi qui pensais le revendre pensant que le debuff fonctionnait que pour les dégâts magiques, mais cool si debuff mes dégâts du type barbelé.... et aussi du faite que aucun bonus en arc .. mais la je gardes

Merci bien Amicalement
bonsoir tout le monde ;
Voila une petite question me turlupine l esprit depuis quelque temps.
Je voudrais savoir si sa vaut le cout de mettre 50 en lance ?.O niveaux des degats la difference avec 44 est t elle flagrante.?O cac le fufu qui a rater sa PA le sentiras t il vraiment?
Ensuite mm question pour la competence arc la difference entre 40 et 45? tir calculer accessible seulement avec 45 en arc ?

je me suis dis que avec Nf je devrais plutot orienter ma chasseuse vers le cac ;;Ai je tort ?

En effet sa me met la rage lorsque je rencontre un fufu et qu'il me kill mm en loupant sa PA.J ai 39 en lance et un pote m as dit qu il etait possible d orienter un chasseur en tueur de fufu ,,Est ce vrai ?

Pour le stealth j aimerais savoir si je devrai o debut mettre 38 o moins en fufu en effet j ai peur qu avec 35+12 ,je sois un petit peu trop voyant et qu a chaque fois que je croise un sic ou une ombre il me detecte et pâs moi..

Merci d avance pour vos reponse
Citation :
Publié par emanuelle
piecing = fleches barbelées
En l'occurence sur cet arc c'est effectivement un debuff piercing utile contre les sorts, pas des degats d'estoc

Quant à la ligne beastcraft je la trouve tres utile, d/v tres correct, pet indispensable, buff pet sympa, buff AF decapé dans les prochains patchs, et appel de la meute interessant pour peu que l'on sache s'en servir.
Citation :
Publié par Aguel
bonsoir tout le monde ;
Voila une petite question me turlupine l esprit depuis quelque temps.
Je voudrais savoir si sa vaut le cout de mettre 50 en lance ?.O niveaux des degats la difference avec 44 est t elle flagrante.?O cac le fufu qui a rater sa PA le sentiras t il vraiment?
Je vais tester le 50 en lance.

A priori, le fait d'avoir 50 en lance au lieu de 44, va te permettre d'augmenter ton Weapon skill ( Attaque ) et donc diminuer les chances de miss/esquive/bloc/parade.

Ce qui est tout de même intéressant pour un chasseur spé lance, puisqu'il fait souvent face à des ennemies à haut taux d'esquive, et qui plus est lui est très fatale de perdre un round ou deux à cause d'un miss/esquive/bloc/parade. (à cause de sa vitesse de frappe)

Je rajouterais que le Weapon skill diminue aussi la variation de tes dégats en lance, c'est quand même pas négligeable 6pts de différence en lance.
salut,

bon deja j'ai failli arreter de jouer tellement je galere a pexer....
mais bon passons
BOn hier j eme connecte je recupere le patch de nf ok
BOn et pis je vais voir mes compétence et ke vois je ??
Competence Volé de fleches....
J4ai aps eu le temps de tester mais bon
si kkun a des news a propos des chgts pour les chasseurs a nf....
Tu gagnes volley en fonction de ta compétence en Arc il me semble.

35 ==> 3 flèches
40 ==> 4 flèches
45 ==> 5 flèches
50 ==> 6 flèches


Autre petite question :

Il est marqué dans le guide que le chasseur ne peut charmer un mob de lvl supérieur à 80% de son level or sur catacombs c'est marqué "max lvl 50".

Sur quoi se base t-on ?
* Le niveau du personnage soit au max lvl 50*0.80=40 comme dit dans le guide
* Le niveau en compétence "lien" + bonus soit au max lvl 70*.80 = 56 limité au 50.

SI quelqu'un pouvait m' éclairer
Citation :
Publié par Breez
je propose un template orienté CaC / arc, mais qui impose un rang 5L pour etre ubber roxor

50 épées (ragnarox, gros weapon skill)

35 arc (simpa en def de fort, contre les mago...)

32 fufu (suffisant..)

32 liens (buffs simpa, et dernier pet)

voila
50 épée c'est pas interessant, a moins d'avoir zephyr, et encore, nombre de hunter prefereront avoir un stun de dos trs facile a placer sur un furtif de n'importe qu'elle genre avec un bon niveau de mos.
Ensuite l'épée c'est 100% basé sur la force, qui n'est pas la carac principale des hunter, meme full buff c'est pas top, et un poison debuff FC a 118, tu va le sentir méchamment passer.
Lance moitié dex/force, meme avec un debuff tu garde des stat correctes, tu a le stun tres utile.
Il a été vu des template hunter, 50 épée 39 lance 35fufu 13lien pour le 3eme pet , 20 arc pour faire croire qu'on est un chasseur, cela demontr bien l'importance lié au stun de dos, je te fis pas un dessin, stun +ragna.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
et dans ce cas a fo jouer un nain =)


bon kkun a tester vollé de fleches de nf c tout pourri
Deja pour le lancer c l'horreur et apres ca touche pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés