Comment changer les graphismes de UO?

Répondre
Partager Rechercher
voilà, malgrés des textures moins précise de third dawn, je préférais 100 fois la 3d de celui ci a AOS.

je me tente à faire une bidouille pour garder la veille 3d tout en eyant accé à ilshenar et dawn.

Sinon existe t il des programmes pour redessiner la 3d ou les textures de UO?
[Evitons ce genre d'allusion, merci]


nan parce que le mec qui fait la nouvelle 3D, franchement il fait pitié

Il devrais se reconvertir en tous ce qu'il veut mais pas en infos graf.
Bon v voir ce que je peux faire.
humm non, enfaite, il existe un repertoire "models" ds lequel est contenue tout les models 3d de AOS.

je vais essayer d'intervertir ce de AOS avec third dawn... donc je ne touche pas au code et cela reste personnel.
Citation :
You may not modify any part of the Ultima Online Service or Web Site that Origin Systems does not specifically authorize you to modify.
Concernant la modification des fichiers d'UO, il faut garder à l'esprit qu'en installant UO et en vous y inscrivant vous avez accepté de ne pas en modifier les fichiers sauf autorisations d'Origin. Néanmoins, EA ayant mis à la disposition des joueurs un guide pour modifier soi même les musiques du jeu, et n'ayant rien trouvé de spécifique aux modèles, on pourrait penser que les remplacer par ceux d'une version antérieure est acceptable. Le meilleur conseil que je pourrai te donner est de contacter par e-mail le support technique pour être bien sûr de la légalité de l'opération avant toute modification.

Enfin, il est important aussi de rappeler que posséder un jeu ne vous autorise pas à le diffuser comme le souhaitez. Inutile donc de donner des liens vers des sites où l'on pourrait télécharger librement les modèles originaux, sauf si exceptionnellement l'accord d'Origins/EA leur a été donné. Merci de votre compréhension.

SetSuna
Remplacer des fichiers graphiques d'UO non modifiés, par des fichiers plus anciens d'UO, eux aussi non modifiés, ne devrait pas poser de problème. Aucun des fichiers n'est altéré, et aucun fichier non fournit par OSI n'est utilisé.

Bref, logiquement, c'est légal, mais il vaut mieux demander à l'aide d'un e-Mail rapide.
__________________
Yipi Yay
il existe un repertoire map, pour les textures au format TGA de chaques models. j'ai modifier quelques une d'entre elles avec gimps, mais ça ne semble pas marché .

j'ai installé thid dawn et sauvegarder le repertoire "models", j'ai réinstallé AOS et j'ai du me retaper tout le patch . j'ai recopier l'ancien repertoire third dawn sur celui de AOS... et là ça ne marche tjs pas

enfin le plus dur, c'est que le dernier patch remplace les graphisme de third dawn par ceux d'aujourd'hui! ce qui n'etais pas le cas avant UOSE

sinon je me suis amusé retirer le repertoire models, et là notre perso se retrouve a poil en 2d. Donc je pige pas tout du pk et du comment, mais il est dejà sur que si je veux réaliser des modifs va falloir passer par là
Les fichiers n'ont peut-être pas les même noms

Sinon effectivement remplacer un fichier par un autre dans ce cas précis ne pose pas de problème à mon avis puisqu'il s'agit toujours de fichiers UO peut-être poser la question sur Stratics
franchement, j'y verai bien une nouvelle 2D aussi belle qu'un baldure gate.

j'aimais bc les graphismes 3d de third dawn car elle rappelait fort bien celle de ultima 7-8.
Ce coter terre a terre & magique des graphismes etait fabuleux.

Ceux de AoS me font penser a ceux de final fantaisie
[Les serveurs privés ne sont désormais plus tolérés par EA/Origins, et il serait donc déplacé d'expliquer ici comment customiser le client d'Ultima Online, ou de donner d'éventuels liens dans ce but. Merci de votre compréhension ]
ça devrait pas tarder à être modéré, mais je préviens quand même que nous ne devons pas faire de pub sur les forums, en particulier pour des choses non autorisées par Osi/Ea ... genre les logiciels permettant de modifier l'intégrité du jeu ...
si l'info doit circuler il y a bien d'autres moyens, que de mettre cause la responsabilité de ce site que vous aimez tant
Oops, i did it comme dirait l'autre, enfin desolé j'etait pas au courant pour l'interdiction d'Osi/Ea *resté 5 ans en arriere*

Feel free to contact me for more informations

M'enfin bref, se qu'il demande dans ce cas, reviend a une modification du client pur et simple donc ...

Finis mes contribs sur ce fil alors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés