70k xp rifles en 4 heures, c'est possible ?

 
Partager Rechercher
tu pourrais me donner quelques renseignements supplémentaires stp, car j'aimerai vraiment finir cette colonne aujourd'hui.

pour le moment, je fait que du 500 points d'xp par missions sur tatooine, alors ca risque d'etre long...
Citation :
Publié par Svodoll
tu pourrais me donner quelques renseignements supplémentaires stp, car j'aimerai vraiment finir cette colonne aujourd'hui.

pour le moment, je fait que du 500 points d'xp par missions sur tatooine, alors ca risque d'etre long...
Je pense qu'il fait allusion aux nourritures comme le canape ou encore la boisson vasarian brandy qui boost tes caractéristiques en mind, willpower et focus.

Maintenant si tu veux faire grimper ton expérience je ne saurais trop te conseiller de te procurer une armure composite ou ubese avec une bonne résistance en kinetic et des buffs doctor/chef pour aller affronter des créatures plus "enrichissantes" au niveau expérience sur des planètes plus "hostiles" que Tatooine.

Je te conseillerais bien d'aller sur Yavin IV et plus précisément à l'emplacement du Temple of the Blueleaf seulement pour entrer dans le temple en question il faut au préalable nettoyer les alentours et si tu n'est pas assez expérimenté tu risques d'y rester.
Citation :
Publié par Svodoll
tu pourrais me donner quelques renseignements supplémentaires stp, car j'aimerai vraiment finir cette colonne aujourd'hui.

pour le moment, je fait que du 500 points d'xp par missions sur tatooine, alors ca risque d'etre long...

Je crois que grouper avec son droide donne un supplément d'XP appréciable - un peu comme un solo-group, en quelque sorte...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Tu peux acheter un droide ou un pet (monture ou autre) qui une fois groupés te donneront une meilleure mission.

Le kit du parfait grinder :


- buff
- ubese
- armes delamorkitu
- bestioles à bon ratio temps/xp

Je te conseillerais d'enchaîner des nids de tortur sur Talus (et qui sont de ton niveau). Chaque lair rapporte grosso modo 20kxp.
[QUOTE=Tigo]Tu peux acheter un droide ou un pet (monture ou autre) qui une fois groupés te donneront une meilleure mission.

QUOTE]
comment on fait pour commander à un pet sans être creature handler ??
sans etre creature handler, tu peut te servir de pet CL10 max...

donc des pet 'normaux',des pet BE, et tout les droid (si je dit pas de betises) sont CL10 max

pour xp vite...mission solo...et buff..:/

meme si je ne conseil pas cette voix.
En fait en 4 heure tu peut monter riffle4 sans PB sur naboo en allant chasser toutes les ptites bêtes en dehors de la ville (je l'ai fait comme ça) , tu feras 100 a 200 xp par bestioles mais vu que tu les One Shot ça iras quasiment aussi vite que d'aller chasser les quenker.

Il te faut juste un laser riffle assez rapide et une ubese si tu n'est pas bon a la course )

EDIT : pour les droids tank sisi il y en as des tres bien (le LE repair Droid peut monter a 6K de ham et 20% d'armure).
Perso, je conseil plutot les Bantha et les ronto sur tatoo...

Rifle 4 se monte en 2 max comme sa..un bon buff, et savoir se servir avec intelligence des avantage du rifle et c'est partt
ca me saoule...


en ce moment, grinder marksman est plus une corvée pour moi qu'autre chose...

j'en ai marre de grinder des skills. ok, ca se merite une proff master, mais moi je trouve dommage de devoir passer des heures et des heures (voir des jours et des semaines pour moi) a monter un truc pas passionnant (car c'est pas drole de tuer des gorg a la suite pendant des heures) pour pouvoir enfin s'eclater et faure un peu de RP/PVP avec la prof de BH...

parfois, je comprend ceux qui utilise des macros pour grinder leurs skills plus vite...
bon buff toi achete un cask , un chest et des boots en ubese , une bouteille de brandy , buff toi , trouve un solo group et tu fais 2 missions Savage humbaba ou War Gronda et tu fais bien plus que 70k xp :]
Citation :
Publié par Svodoll
ca me saoule...


en ce moment, grinder marksman est plus une corvée pour moi qu'autre chose...

j'en ai marre de grinder des skills. ok, ca se merite une proff master, mais moi je trouve dommage de devoir passer des heures et des heures (voir des jours et des semaines pour moi) a monter un truc pas passionnant (car c'est pas drole de tuer des gorg a la suite pendant des heures) pour pouvoir enfin s'eclater et faure un peu de RP/PVP avec la prof de BH...

parfois, je comprend ceux qui utilise des macros pour grinder leurs skills plus vite...

Y'a rien de plus facile et rapide à monter que marksman, alors si tu te plains pour ça je me demande ce que ça va être pour monter Investigation...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés