phrase pour certaine comp + question sur les macros

Répondre
Partager Rechercher
bon voila question ( oui c'est dur a croire je sais........)

ya des gar genre smn qui on des phrase genre :your are freef from this world my avatar

ou des war qui dise: come back here <t>! (en utilisan provoke)

comment il font?

c'est des macros?

puis pour en venir au macros (superbe transition!!(super faute aussi.....) )

comment vous faite pour metre de job skill ,weapon skill ou magie (attaque et soins)
en macros?

jai essaye les truc genre: /magic (stone) <t>
mais sa marche pas....


voila......

merci pour les reponse

arbel the wicked
(un boulet c'est comme une vache.....me demandé pas pourquoi.....)
Oui, c'est des macro du genre

/say blabla
/ma Stone <t>

Pour les macros, la case est importante, je te conseille d'utiliser le traducteur et de ne pas oublier les " " pour les ability
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
traducteur? ca jai beau cherché dans le manuel je trouve pas..........


par contre comment tu fait pour metre des comp en meme temp que les phrase?

(oui je sais je suis lourd)
pour configurer tes amccros , faut que tu aille dans le menu " - " et tu cherches maccro
apres tu as juste a rentrer ce que tu veux.

/ws "nom de la ws avec majuscules" <bt> pour les weapon skills
/ja "nom de la job ability avec majuscules" <me> ou <bt> pour les jobs abilities
/ma "nom du sort ( magie , ninjitsu , songs de bard) avec majuscules" <me> ou <bt> ou <t>
/ra <t> ou <bt> attaque avec ton arc ton arbalete ou ton arme de jet
/p bla bla bla bla pour parler en pty

tu peu rajouter un /wait x ( 1 < x < 60 ) temps d'attente entre 2 lignes ( en secondes )

j'ai mis <bt> car ca evite les boulettes quand on est en pty <bt> signifie battel target
<me> pour se selectionner soi meme.

voila y a pas grad chose d'autre.

ahh si les majuscules tres imporant par exemble pour la ws one inch punch
tu dois marquer /ws "One Inch Punch" <bt>
donc une majusculle pour la premiere lettre apres chaque espace.
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Le traducteur, c'est quand t'as un mot entre parenthèse verte et rouge. Tu commence a taper ton mot comme prov, tu appuis sur tab et il te donnera la liste des morts ayant prov comme racine et ca donnera (Provoke). Ca évite les fautes qui font louper la macro ^____^'.

Sinon, pour les whm et rdm, y a <P1> -> <P5> a la place de <t> pour les soins aux membres de la pt ^____^. Ca fait pas mal de macro de soin, mais c'est rapide ^^
Vaut quand même mieux s'habituer à utiliser <st> pour les Cure à mon avis, sinon à plus haut level ça prend trop de place pour rien. (J'imagine pas avoir 15 macros pour mes trois Cure. )
<st> te permet de sélectionner la cible de ton choix. De cette façon tu peux mettre "lock target" sur un monstre, pour voir sa vie restante, et quand même pouvoir soigner les membres du party sans changer de cible principale. <stpc> fonctionne environ de la même façon, sauf qu'avec cette commande tu ne peux pas sélectionne les monstres. C'est ce que je lui reproche, car j'aime bien soigner les undeads à mort moi!
Ho beuh tiens tant qu'on y est...
Z'auriez pas une bonne macro pour pêcher?
Histoire d'avoir un message quand je peux ressortir ma canne à pêche
J'aime pas le message You must wait longer blabla..., ça enlaidit ma fenêtre de chat

Voilà michi
en parlant de delai de 30 sec


me suis fait foutre dehor( encor!!) d'une party parce que je doit attendre 30 sec pour re-utilisé provoke,il y a moyen d'avoir un temp plus court?
le gar il a pas arrete de me dire que c'etait 15 sec........
Citation :
Publié par albel
en parlant de delai de 30 sec


me suis fait foutre dehor( encor!!) d'une party parce que je doit attendre 30 sec pour re-utilisé provoke,il y a moyen d'avoir un temp plus court?
le gar il a pas arrete de me dire que c'etait 15 sec........
Encore un noob qui croit tout savoir.
Le provoke c toutes les 30 secondes et ca changera jamais sauf si SE decide de le changer

Pour ta macro de peche le delay de base pour repecher c'est 14 secondes.
Ce delay diminue de 1 secondes tous les 10 niveaux en skill.
En gros tu te fais une macro :
/wait 12
/fish
Ca devrait suffir a ne plus avoir les phrase qui enlaidisse ton chat
Citation :
Publié par albel
le gar il a pas arrete de me dire que c'etait 15 sec........
le gars il ne devait pas être très doué il a sans doute été influencé par une macro assez courante de provoke

/p (provoke) >>> <t>
/ja "Provoke" <t>
/wait 15
/p (provoke) ready in 15s
/wait 15
/p (provoke) (ready!)
ah merci!!


je voulais poser la question si il existait un guide qui explique les macros ( mais non!! pas le poisson... ). mais bon tu m'as devancer. alors merci beaucoup!! ^^
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Encore une question sur les macros...

Je suis devenu un tout jeune summoner. J'ai déjà fait ma petite macro pour invoquer carbuncle, mais ma question est : est-ce qu'il est possible de faire une macro pour les pet command? par exemple tout simplement pour le faire attaquer... (assault)

Merci d'avance!
Citation :
Publié par tophoux
la commande pour les summoner c'est /pet
donc tu peux te faire une maccro:

/pet "Assault" <t>

me contredire si ce n'est pas ca, je ne suis pas SMN.
C'est tout bon, testé entre midi et 13h ca marche comme sur des roulettes! merci bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés