Arc du fou- facile a loot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant farmé le mob qui lag sous les harpies pendant plus de 7h et l'ayant tuer des 100aines de fois, quelqu'un aurait-il une technique qui permette de savoir réellement quel est le mob qui a l'artefact svp ?

merci d'avance ^^
Tu réunis un fg qui tienne la route.

Tu te met au fond et tu pull ts les argos qui sont au fond et tu commence à remonter en tuant tous les mobs, au bout d'un moment normalement si ts les mobs sont puller une fois il doit tomber (si tu en vois un s'enfuir, il est a tuer en priorité et il faut bien penser à ramasser les sacs).

Faut pas puller au dd de zone, sauf il on a des animistes.
Je l'ai fait solo avec mon ranger sans me préoccuper des légendes urbaines qui parlent d'un mob avec des mouvements particuliers, ...


Résultat : 17 pull et l'arc est tombé.
Perso je suis tombé dessus au hasard, en pullant le mob je l'ai pas vu faire de mouvement spécial ou autre, il est arrivé comme les autres, à fuit comme il leur arrive de le faire.

Enfin bonne chance quand même j'ai du farmer 4 soirées en gros pour l'avoir,mais en même temps ça m'a permis d'xp SoM et Belt of Sun.
Pour mon frère on l'a eu au troisième pull (on pullaient ceux qui avait des mouvement bizarre) et pour moi, c'est en aggro un argo a mi hauteur, on le tue, il a droppé donc
J'ai observé et un des argo est descendu de bas en haut en trois fois (descendu , puis réapparu en haut redescendu etc etc ...) je l'ai pullé et une petite charge avec mn equipment special pull suicide en place , Mes pieces d'armure 102 avec proc heal et la proc ombre brumeuse activée , remonté a la surface avec 5 % de vie mais j'avais mon arc ^^
Il ne faut pas essayer de deviner lequel est le bon, le fait qu'il lag est une connerie - il peut lag ou pas comme n'importe quel autre argo. J'ai essaye de droper l'arc plusieurs fois sans succes et je l'ai eu finalement solo en pullant sans aucune conviction des argos au fond de l'eau (près du rocher blanc). Celui qui a drop l'arc a eu un comportement parfaitement normal.
A mon avis les histoire de comportement bizzare c'est une legende urbaine. J'ai passer tres longtemps a essayer comme ca, et ca a jamais rien donner. autant puller au hasard, au moins tu aura fais une 20aine de pull dans le temps que tu aura mis a trouver un argro qui se comporte vraiment bizzarement ^^

Et l'argo qui drop peut être n'importe ou dans le spot (je reconnais que d'apres les retours des joueurs, il a l'air d'etre plus souvent au fond).

Dans tout les cas, la meilleur technique consiste a avoir un groupe pbae
moi j'ai fait en observant le comportement, le premier que j'ai vue faire ce que dit "la légende" jlai pull et c'était lui.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
ben le mob s'eloigne de toi si tu defufu, c'est le seul a le faire. Si tu reste en fufu il ne te repere pas donc ne s'eloigne pas de toi donc n'a pas de comportement bizarre. En gros le mob qui le loot te fuit si il te vois, c'est le seul des mobs à le faire de maniere systematique.
Ceci n'est que mon observation sur 5 arc du fou fait.

Ps: souvent si ta fufu est basse il sort du cratere et la s'en suit une chasse à la pieuvre assez stressante dans tout notos, un rabatteur est souvent necessaire :)
Me coup de la fufu et du mob qui fuit quand tu le pull, moi j'ai tester ca a pas marcher (celui qui a drop est venue tranquille au pull, et vu qu'il a etait pull par un mago a une distance inferieur a 1500...).

Sinon, pour savoir si l'arc est pop, c'est simple: si y'a des harpies entraind e tourner en rond au dessus de l'eau, alors c'est pop. Le repop je le connais pas, mais il est assez long je pense.
Vers 17h ..... on va au spot pour Dropper l'arc pour Coupain Lewenn .....

UN PULL !! ...... "Vous ramassez l'Arc du Fou"

Oubliez les légendes urbaines.... je suis allé le pull plusieurs fois cet arc....

Tous les argos ont des chances de : Fuir, lagger bizarrement, yell, dropper au fond de la fosse, dropp en haut de la fosse.....

En gros vous perdrez plus de temps à repérer un soit disant mob alors qu'il suffit de pull au hazard et attendre....
Il ya pas de technique a mon avis je l'ai loot hier apres avoir xp une bulle entiere au 49 en solo ... il y avait un autre chasseur sur le spot j'ai eu le coup de chance


Enfin facile a loot certainement pas ....
Vous avez beaucoup de chance, 5 fois j'y étais à ce spot, 4 fois en duo pendants parfois des heures sans jamais rien avoir et là je vois un FG pbaoe qui inc pour le faire sous mes yeux...

Je me décide alors à monter un groupe de 7 : 2 clerc avec ward mana, 2 pal, 1 pbae, 1 scout (moi) et un PA, on à tout vider aussi bien en bas que en haut et au milieu, bref partout pendant 1H15+ environ et toujours rien, on a fini par abandonner et surtout je ne vais + chercher à avoir cet arc... (pourtant il y avait toujours les harpies énervées dessus le lac)

moi c t bizarre c t en solo jle pull il se fou o bord de la map et bouge pplus jle flechce larc tombe
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Cobi NoName Chasseur 50 4L4
Guilde: Blizzard Horde
Chamytrailleur LeKobyKiKrot Chaman 50 3L9
Guilde: Blizzard Horde
Fidilt Guerrisseur buff 29<Uping>
<Mid YS>

Isaldora BriseGlace Friar 50 4L5<Pause>
CaernSidhe
<Camlann>
Citation :
Publié par Bohdy
Vous avez beaucoup de chance, 5 fois j'y étais à ce spot, 4 fois en duo pendants parfois des heures sans jamais rien avoir et là je vois un FG pbaoe qui inc pour le faire sous mes yeux...

Je me décide alors à monter un groupe de 7 : 2 clerc avec ward mana, 2 pal, 1 pbae, 1 scout (moi) et un PA, on à tout vider aussi bien en bas que en haut et au milieu, bref partout pendant 1H15+ environ et toujours rien, on a fini par abandonner et surtout je ne vais + chercher à avoir cet arc... (pourtant il y avait toujours les harpies énervées dessus le lac)


forcement si tu crois ce que te disent ceux qui denigrnent la " legende urbaine".
quand tu pull dans le tas t'as de chance que ton argo porteur de l'arc se casse de la fosse, il attedn tranquillement hors du cratere et s'eloigne encore si tu approche, et pendant ce temps toi tu massacre les autres argo pendant 1h alors qu'il n'y a aucune chance qu'ils lootent.

tout ce que j'en conclus sur la fameuse technique, c que ceux qui la denigrent sont ceux qui sont trop impatients/bourrins/malchanceux pour ne pas y arriver de cette maniere.

y'a qu'a voir le pourcentage etonnant de gens qui ont "la chance" de tomber sur cet argo au 2eme ou 3eme pull comme par hasard en pullant un qui leur semble bizarre pour se rendre compte que cette tech est vraie.

je l'ai fait 3 fois, dont 2 en ne tuant qu'un seul argo de tout le spot
Apres 3 heures avec un ranger/druide je me suis fatigué et j'ai ramené mon animiste en plus
J'ai planté des champis avec mon animiste, j'en ai pull un avec le ranger... il a yell, il est mort, les 4 autres sont allé s'empaler dans les champis et un d'eux a looté l'arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés