Arc de la ceinture du soleil [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
Je ne veux faire de peine à personne, mais à priori il fera des dommages normaux, lié au type de flèche utilisé.
Les arcs légendaires sont eux aussi référencés "dommages élémentaires", mais il font estoc/contondant/tranchant comme les arcs normaux.
Et le proc des arcs légendaires fonctionne t-il ?

C'est que y'a des chances que arcs légendaires et arc de la ceinture fonctionnent pareil.

Citation :
Publié par Laadna
L'objet lui-même Les bonus en melee damage et style damage sont indiquées "vs all", donc uniquement en PvE.
Les armes ML10 ont des bonus "vs joueurs".
Donc le "vs all" doit bien marcher contre... tous

(la différence avec le %melee speed vient peut etre du fait que les bonus melee speed ne sont pas soumis à une condition de cible, enfin j'en ai pas vu jusque là)
Citation :
Publié par luradon
si j'active la ceinture du soleil mtnt j'aurai l'arc ? ou j'aurai autre chose ?
si oui kan l'activer ?
Tu obtiens les objets à chaque fois que tu fais un /use2 (nécessite que la ceinture soit level 10), donc rien à voir avec l'activation. Tu peux l'activer de suite. Tu auras l'arc quand tu fera /use2 et que DAoC sera en version 1.72.

(pour info, ça disparait à la deco ou si tu meurs la nuit. Tu peux faire /use2 15 minutes après l'avoir équipé, et toutes les 15 minutes ensuite, et seulement de jour)
Citation :
Publié par Laadna
L'objet lui-même Les bonus en melee damage et style damage sont indiquées "vs all", donc uniquement en PvE.
Je persiste et signe, ça marche bien contre les joueurs aussi. Je l'ai testé moi même.
Citation :
Publié par Kenatha
(la différence avec le %melee speed vient peut etre du fait que les bonus melee speed ne sont pas soumis à une condition de cible, enfin j'en ai pas vu jusque là)
Justement, pourquoi dans ce cas on aurait d'un côté un bonus indiqué sans restriction d'utilisation et un autre avec "vs all" alors qu'ils ont la même fonction ? Mis à part les loots ML 10 dont tu parles, dès lors qu'il y a une restriction, ce sont des bonus PvE, enfin je l'ai toujours vu de cette façon

@Helmut : on est d'accord pour l'arc, mais tu as testé pour les autres armes invoquées ?
Citation :
Publié par Laadna
@Helmut : on est d'accord pour l'arc, mais tu as testé pour les autres armes invoquées ?
Toutes les armes invoquée par la ceinture du soleil ont des bonus valable contre les joueurs.
Il y a un moyen très simple de s'en assurer : les bonus contre joueurs apparaissent quand on clique sur le bouton "bonus", ceux uniquement valable en PVE n'y figurent pas.

Citation :
Publié par Ghost of Marx
Le arc ne peut faire des dommages elementaux et des dommages de CaC est ce ue qulqu un peut me dire lequel des deux. Logiquement sa devrait etre elementaux puisqu il y a un debuff
Contrairement à ce qui a été annoncé par Mythic quand la ceinture invoquait l'arc la première fois, les flèches font bien leur type de dégât d'origine (pierce, blunt ou slash), et pas des dégâts élémentaire (energy)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés