C2 : Intérêt du Warlord ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si le Warlord trouvera une place avec C2. On sait que des mobs vont apparaître avec la moitié de points de vie et d'xp (Du même level).

Ca pourrait faciliter la vie du Warlord si c'est fait correctement...

Personne n'a eu d'échos à dessus ? Ou autre ?

Non parce que je compte bien recommencer sur le serveur Euro... Le gladiator est largement supérieur au WL actuellement et ça me fait quand même mal au coeur de lacher une classe qui me plait à la base... Mais impossible à jouer
tssk encore un qui se laisse entraine par les sirènes de la RoXxattitioude

ton Warlord te plait non ?
tu comptes recommencer sur le serveur Euro?
l'interêt c'est quoi ? que tu t'amuses ? ou que tu joue la classe qui ouned en duel ?

*a arrêté de se centrer sur les avis de la "classe qui ouned" suite à 2 ans et demi de DAoC*
Citation :
Publié par Siha/Tynn
tssk encore un qui se laisse entraine par les sirènes de la RoXxattitioude

ton Warlord te plait non ?
tu comptes recommencer sur le serveur Euro?
l'interêt c'est quoi ? que tu t'amuses ? ou que tu joue la classe qui ouned en duel ?

*a arrêté de se centrer sur les avis de la "classe qui ouned" suite à 2 ans et demi de DAoC*

Enfin une personne interessante et réfléchit
et puis les duels 1v1... je vois pas trop l'interet a part gueuler PWNED en arene apres avoir claque X soulshots...

Peser en 1v1 c bien, savoir jouer sa classe pendant un siege, c'est mieux :P
Et puis ceux qui ne l'auraient pas encore compris : dans L2 les classes sont beaucoup plus équilibrées que dans d'autres jeu. C'est à dire qu'il n'y a aucune classe franchement au dessus des autres, et qu'aucune n'est franchement en dessous des autres.

Si une classe peut être excellente dans une discipline, elle aura forcément des points faibles dans d'autres, là où une autre classe elle, sera très à l'aise. C'est un peu "pierre papier ciseau" en plus évolué et en plus beau .
Citation :
Publié par Siha/Tynn
tssk encore un qui se laisse entraine par les sirènes de la RoXxattitioude

ton Warlord te plait non ?
tu comptes recommencer sur le serveur Euro?
l'interêt c'est quoi ? que tu t'amuses ? ou que tu joue la classe qui ouned en duel ?

*a arrêté de se centrer sur les avis de la "classe qui ouned" suite à 2 ans et demi de DAoC*



/agree a 100%


Citation :
Publié par Daynos de Nory
Et puis ceux qui ne l'auraient pas encore compris : dans L2 les classes sont beaucoup plus équilibrées que dans d'autres jeu. C'est à dire qu'il n'y a aucune classe franchement au dessus des autres, et qu'aucune n'est franchement en dessous des autres.

Si une classe peut être excellente dans une discipline, elle aura forcément des points faibles dans d'autres, là où une autre classe elle, sera très à l'aise. C'est un peu "pierre papier ciseau" en plus évolué et en plus beau .

ouioui effectifvement... sauf qu'on ne peut pas s'empecher de penser "mais qu'est ce qui me pousse donc a continuer mon Orc raider (au hasard), a part son look, sachant que je n'ai pas plus de HP qu'un tank, que j'ai vraiment peu de capacités speciales, et que je tappe comme un gros ouik?"...
Citation :
Publié par On ferme !!
ouioui effectifvement... sauf qu'on ne peut pas s'empecher de penser "mais qu'est ce qui me pousse donc a continuer mon Orc raider (au hasard), a part son look, sachant que je n'ai pas plus de HP qu'un tank, que j'ai vraiment peu de capacités speciales, et que je tappe comme un gros ouik?"...


le prob c'est que beaucoup de gens se plaignent que leur perso soit weak, je pourrait dire pareil si je comparait ma DA a un mago avec mon stuff que je vais renouveler ds qq jour,
je fais beaucoup moins de dmg que lui, mais pourtant quand je met du matos tt neuf que j'utilise des SS puis voila, je suis nouveau a niveau.
selon mooi aucune classe avec bon matos n'est défavoriser.
(rapelons qu'un DD n'est pas censer être une classe pr encaiser.... mais pr faire des dmg super éléver.)
Citation :
Publié par On ferme !!
ouioui effectifvement... sauf qu'on ne peut pas s'empecher de penser "mais qu'est ce qui me pousse donc a continuer mon Orc raider (au hasard), a part son look, sachant que je n'ai pas plus de HP qu'un tank, que j'ai vraiment peu de capacités speciales, et que je tappe comme un gros ouik?"...
A peu près la même réflexion avec ma scavy .
Ce qui me tient à elle : la pitite lumière bleue
Question de lumières, je n'en vois pas beaucoup dans ceux qui ont répondu après le premier post : réponses enfantines et dénuées d'intérêts.

L'auteur demandait juste si ce perso allait trouver UNE PLACE, et non pas LA place. Certains devraient apprendre à lire avant de venir flammer gratuitement. Tu as joué Warlord dis moi ? Toi qui te croit si malin/maligne.
Et si tu étais un peu plus informé, tu saurais comme la plupart des joueurs assidus que le warlord est une classe qui est peu viable sous presque tous les aspects du jeu.
Quand on ne sait pas, on ne poste pas. Si tu veux juger, retournes sur DAOC

Ce joueur atteint de Roxxor attitude comme tu dis est resté tout le long de sa présence en jeu le plus haut WL de Lionna (Stoppé lvl 53), et il a continué à le monter malgré les défauts de sa classe. Donc le taxer de Roxxor c'est gonflé.
Ensuite, s'il n'a pas envie de revivre le même calvaire sur les serveurs EU c'est son droit légitime.
Bravo Siha pour cette analyse. Tu es très fort et je dis /clap. Mais en attendant tu n'as pas apporté de réponse à ma question. Je vais pas répéter ce que ma compagne a dit tout haut à ma place mais je le pense aussi.
C'est pas bien de poster pour du pur +1 et du flam.
Et effectivement, j'aime mon perso mais je n'aurai peut être pas le courage de refaire le même chemin. Donc un petit + pour des joueurs courageux c'est pas du luxe.

Et oui je veux recommencer sur les serveurs EU pour des raisons déjà exposées auparavant.
Bye

PS : Tu te plains de l'attitude Daocienne qui t'a fait fuir, pourtant tu l'exportes de manière triomphale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Je me demandais si le Warlord trouvera une place avec C2. On sait que des mobs vont apparaître avec la moitié de points de vie et d'xp (Du même level).

Ca pourrait faciliter la vie du Warlord si c'est fait correctement...

Personne n'a eu d'échos à dessus ? Ou autre ?

Non parce que je compte bien recommencer sur le serveur Euro... Le gladiator est largement supérieur au WL actuellement et ça me fait quand même mal au coeur de lacher une classe qui me plait à la base... Mais impossible à jouer
Bon déjà il faudrait savoir si L2 Euro commence avec C2, ensuite pour la classe de Warlord... j'espère que oui il aura sa place parce que j'aimerais en faire un, donc suis aussi intéressée par la réponse !
Citation :
Publié par Demether
Bon déjà il faudrait savoir si L2 Euro commence avec C2, ensuite pour la classe de Warlord... j'espère que oui il aura sa place parce que j'aimerais en faire un, donc suis aussi intéressée par la réponse !

de toutes façon chaque classe bien stuffer a sa place, que l'on le veuille ou non elles ont toutes une chance, j'ai un pote warlords et je trouve qu'il se solote plutot bien du jone voir red.....

Donc je vois pas en quoi la classe est weak par rapport aux autres...
Y a pas que les stats a comparer mais la maniere de jouer qui change tout d'un perso a l'autre, tu sais jouer ton warlord, beh tes aux anges c'est un killeur ton perso, sinon bah, pti staage puis voila
J'aimerais savoir ce que tu appelles par soloter ? Moi aussi je peux tuer un rouge en balançant un spam de SS Me faire croire que le Warlord est une classe viable en solo... Désolé CaM mais je ne peux pas être d'accord avec toi

J'ai l'impression que j'ai besoin de faire un topo sur le Warlord une fois de plus pour ceux qui ne comprendraient pas bien, ou d'autres qui se basent sur des "On dit..." : (Sans offense aux autres et notamment à CaM qui pense que le WL peut solo, je veux juste éclaircir et Demether aura un topo sur ce perso)

1- L'avantage du Warlord c'est de frapper plusieurs ennemis à la fois

2- Son désavantage c'est de ne pas pas porter de bouclier (Arme à 2 mains)

3- Il a beaucoup de points de vie

4- Ses dégâts sont les plus faibles pour un guerrier en 1VS1 <--- Donc le solo c'est pas la peine d'y penser. L'histoire du pote qui solo du jaune et du red, ça relève de mythoman land pour moi Bien équipé ou pas. Surtout qu'il fait autant de dégât qu'une arme à 1 mains mais en plus il frappe bien plus lentement.

5-Contre plusieurs ennemis, le warlord peut faire pencher la balance mais il sera incapable de tuer ses adversaires sans d'autres appuis. Pas assez de mana pour enchainer les coups de zones + stun. Sachant qu'il fait peut de dégât, je confirme que c'est dur de tuer avec un Warlord.

6- Tous les Warlord sont d'accord pour dire qu'un des plus gros avantages c'est le stun de zone.

Finalement on en retire quoi, le WL est un bon guerrier de soutient. Il ne tankera jamais, et il ne sera pas là pour être LE Killer. Par contre, dans certaines situations, il peut s'avérer le plus efficaces. Par exemple, si il y a un tank dans le groupe qui se fait frapper par plusieurs mobs ou adversaires... Le Warlord peut infliger des dégâts à tous les opposants.

Hors, ces situations sont très rares en jeu. Et je le répète, les dégâts sont trop minimes pour que le Warlord puisse effrayer ses adversaires.


Donc je vais reformuler ma question afin que des personnes bien informées puissent me répondre au cas où :

Est-ce que les nouveaux mobs de C2 avec leur points de vie divisés par deux, ainsi que leur XP, vont offrir un terrain de chasse viable au Warlord. Ainsi, il pourra soloter ou duoter avec un healer et faire son XP tranquillement sans avoir s'incruster dans des groupes où il n'a pas forcément son utilité.

Et je rajoute en fait que ma question ne concerne que le PvE.

Vous aurez aussi compris que si j'en ai eu marre de jouer warlord, c'est parce que je sais que c'est pas agréable pour les autres joueurs de se trainer un joueur quasi inutile en chasse. Qui aimerait être un boulet ? Celui qui ose dire oui est de mauvaise foi. Donc oui je pense à moi, mais je pense aussi aux autres qui jouent avec moi.

Si C2 apporte ce que j'espère, je pourrai enfin aller duoter avec ma healeuse favorite sans me prendre la tête et progresser dans mes levels sans me tracasser à trouver des groupes qui accèptent ma classe telle quelle.

Voilà, je ne peux pas être plus clair messieurs/dames.

PS : Pour moi une solution serait de jouer avec 3 healeurs et 5 Warlord dans le groupe pour faire primer la masse de dégâts en zone Mais ça reste en rêve et je ne suis même pas sûr que ça donne quelque chose.
je ne connait pas du tout le warlord.
Si les attaquent speciales font des bon gros degats, alors peut etre que le speciales soulshsoter peuvent te permettre de duoter 5-6 mob si ils sont suffisement efficace, alors le warlord sera un tres bon perso.
mais comme je connias pas la warlord ........

Juste que si il deveint "viable" et utile, c interessant car j'ia bien les perso avec lance
Avant C2 c'était le warlord la classe préférer pour XP au delà du lvl 60 en Corée.


En fait la méthode la plus rapide que les Coréen avaient trouvé pour XP avant C2 c'est les spear, même les dagger user utilisaient des spears pour pexer. Ils allaient à un endroit avec du blanc/vert et ils faisaient que des AE.

LE warlord est le meilleur perso avec spears donc c'était un des perso préférer pour grouper.

Avec C2 ces situation existent toujours mais c'est plus rare et les nouveaux gros donjon sont plutôt fait pour des groupe classique (knight DD healer mage).

Le warlord a toujours eu sa place dans des groupes. Et a CT2 la fois ou j'ai fait le plus d XP c'était avec un groupe de Warlords on en avait 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés