Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kask
Surcap pdv & consti ?
Decap Consti de 25 et decap PV de 8 (pas réussi à avoir mieux sans rester 1h au coffres ^^).
Vu que les coffres drop uniquement des objets avec decap de 1 à 8 en pdv.

Et même si il avait réussi à avoir 200 de decap pdv (ce qui est totalement impossible) il aurait donc plus de pdv que moi sur ses screens.

Comawhite.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Ouai en y regardant 2x on voit que sans buff il a environ 50 de constitution de plus que toi, alors que full buff il a la même chose.
Je pense qu'il avait le buff simple consti quand il a marqué sans buff
Message supprimé par son auteur.
Mon record sur un Dot fait par mon Bogdar (spé 50 army/20 affai/9Ténèbres)

Après que ma cible soit débuff par un Prêtre d'odin spé rune (débuff matière 50%)

Les valeurs sont critik compris ...
Dot de base 259 (x4 ticks)= 1036
Dot de spé 130 (x6 ticks) = 780

Soit un total de 1816 point de dégâts sur ma cible rien qu'au dot

Fait sur le serveur de Gorre sur un Lurikeen mage, il est pas arrivé au bout des dots en vie
Citation :
Publié par Elfi
J'ai 34 jours avec mon Rango (qui a up 50 au 33e jour)
J'ai pas de screen, ni un temp precit ca fait bien longtemps.. mais mon ombre comme mon enchant ont pas ding 50 sous les 42 / 43 jours de play :>
Citation :
Publié par Fantastik
J'ai pas de screen, ni un temp precit ca fait bien longtemps.. mais mon ombre comme mon enchant ont pas ding 50 sous les 42 / 43 jours de play :>

Mon premier perso est un druide, il dois dépasser les 50 jours de play et il est même pas encore 50 (45 je crois)

Essaye de faire pire
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Mon record sur un Dot fait par mon Bogdar (spé 50 army/20 affai/9Ténèbres)

Après que ma cible soit débuff par un Prêtre d'odin spé rune (débuff matière 50%)

Les valeurs sont critik compris ...
Dot de base 259 (x4 ticks)= 1036
Dot de spé 130 (x6 ticks) = 780

Soit un total de 1816 point de dégâts sur ma cible rien qu'au dot

Fait sur le serveur de Gorre sur un Lurikeen mage, il est pas arrivé au bout des dots en vie
Tu fais comment pour faire autant de dégas alors que le débuff dure 15sec ?
Citation :
Publié par lpse
http://perso.wanadoo.fr/nuffwin/images/daoc/omfg.JPG

Je suis strel breton. Non il n'était pas assis à poil. C'est un assa rank 7.

J'ai 2222 hp buffé sous sok.
pour avoir un tel bonus de style il devais etre assis (en train de s'assoir par exemple si tu ne l'a pas vu) ou alor tu as frappe une partie du corps ou il n'avais pas d'armure
Citation :
Publié par Eno
Tu fais comment pour faire autant de dégas alors que le débuff dure 15sec ?
Je t'ai dit, il est mort avant la fin des dots

Je n'ai fait que la somme théorique des dégâts qu'il aurai prit au total, mais il a tenu juste 3 ticks des dots, pas plus ...
quand je vois des tartes a 1800+ ca me trou le cul quand meme le critique n'est pas de 50% en RvR maxo donc ca te ferait un cap a : 1200 au taunt marteau ca me parait enorme
bah sauvage H2h qui cap sur quad avec critique parfait sur chaque coup, mais ca doit arriver uen fois tous les 1000ans
Sinon un zerk en rage ca cap les critique à 100%
Zerk qui claque ml10 en rage sur critique parfais avec un template gimp frontload je suis persuadé qu'on doit pouvoir depasser les 2000 ou même les 2200 (mais alors le vrai troll frontload 30viva sans bonus de vitesse de melée ni rien bref le truc qui sert à rien à part poster le screen sur JoL)
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
quand je vois des tartes a 1800+ ca me trou le cul quand meme le critique n'est pas de 50% en RvR maxo donc ca te ferait un cap a : 1200 au taunt marteau ca me parait enorme

c'est un sauvage, c'était un bon gros quad hit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés