Offre d'hébergement de module NWN

Répondre
Partager Rechercher
Petite offre qui pourrait peut-être interesser du monde :

Citation :
Bonjour,

Nous sommes une association loi 1901 et afin de développer les serveurs NeverWinter Nights avec un nombre conséquents de joueurs, nous proposons l'hébergement de vos propres serveurs NerverWinter Nights sur notre machine.

Configuration du serveur:
Connexion 100 Mbps chez RedBus à Paris avec un temps de latence en moyenne variant de 50 à 80 ms
Pentium IV 2 Ghz
1 Go DDR-SDRAM 266 Mhz PC 2100
Carte réseau 3Com 3c905C-TX 10/100 Mbps Full Duplex
Maxtor DiamondMax 740DX - 60 Go 7200 Tours UDMA 133

Pour toutes nos offres, le débit de la connexion est illimité mais le volume d'échange de données est limité.

Nous proposons plusieurs offres:
20 Joueurs comprenant 10 Go de trafic mensuel pour 20 EUR/mois
30 Joueurs comprenant 15 Go de trafic mensuel pour 30 EUR/mois
40 Joueurs comprenant 20 Go de trafic mensuel pour 40 EUR/mois
64 Joueurs comprenant 40 Go de trafic mensuel pour 70 EUR/mois
Autre ? Nous contacter

Pour toutes les offres la taille du module est limitée à 50 Mo et la taille du hakpak est limitée à 200 Mo en sâchant que les joueurs ne pourront pas le télécharger depuis notre serveur. Les prix sont TTC.
Pour toute utilisation dépassant la limite de trafic mensuel, il est possible de payer d'avance par Go supplémentaire pour 1.5 EUR. Un forfait de trafic peut être négociable dans le cas de l'achat de plusieurs Go.

Etant une association loi 1901 nous ne faisons pas de bénéfice sur nos offres. En effet, le calcul des prix se base sur la fréquence d'utilisation d'un serveur de jeu en semaine et le week-end, nous permettant ainsi d'estimer le coût en bande passante et en ressources occasionné.

Pour plus de renseignements contactez moi à chojin@chojin.info

Cordialement.

--
Chojin
http://www.lantemple.org
Quelques petites précisions :

Vous serez hébergés sur le même serveur que nous (a savoir Dunedragon), on vous propose donc pas n'importe quoi, la qualité sera la même que pour nous. Que ceux qui sont déjà venus sur Dunedragon et ont trouvé que ca laggait se rassurent, nous étions a l'époque sur connexion ADSL, nous allons migrer vers le nouveau serveur dans la soirée

Il est bien entendu possible de tester une soirée afin de voir ce que ca donne.

Concernant les hak, il est largement envisageable d'avoir un hak de plus de 200Mo, pour les très gros hak un petit supplément pourrait être demandé lors de la mise en service (je vous laisse voir ca avec Chojin)

Concernant les prix, on essaye de vous proposer les prix les moins cher possibles (on fait pas de benef). Que ceux que la limite de données transférées inquiète se rassurent, a priori a moins d'avoir votre serveur rempli 24h/24, vous ne devriez pas trop dépasser

Voila, hésitant entre maskado et ici pour poster, je laisse aux modos le soin de déplacer ce sujet si j'ai fait le mauvais choix
Citation :
Provient du message de Critias
Sympa, j'en prends note Zunzun
ah non son surnom c'est zouzoune et ce depuis des temps immémoriaux!
pour le choix du forum, a mon avis tu as fait le bon choix.

Pour l'offre, ma foi, c'est tres interessant, surtout quand on connais les prix des hebergement pro.


j'en prend note, en tout cas.(surtout avec l'arrivée la semaine prochaine du hakpak de decouverte qui va surement me forcer a compter avec plus de monde pour mon mod.)
Concernant la limite en taille du hakpak/module, elle peut être abolie si votre module ne consomme pas trop de ressources processeur/mémoire.

Pour la mise en place du serveur, tout s'effectue de façon transparente pour vous. Vous avez bien sûr un accès FTP et une interface d'administration pour le serveur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Nous vous rappelons que ces offres sont à but non lucratif et ont pour objectif de développer les serveur NeverWinter Nights français de grande envergure.
Citation :
Provient du message de Elmo
ah non son surnom c'est zouzoune et ce depuis des temps immémoriaux!
Bah sur T4C, ça a toujours été Zunzun !
Et si j'veux l'appeler Zunzun, je l'appelle Zunzun, nomé !

Chojin, en revanche, j'ai un peu farfouillé le site (pas longtemps chuis allé au ciné) et j'ai pas vu grand chose sur NWN, j'ai zappé un passage ?
Citation :
Provient du message de Critias
Bah sur T4C, ça a toujours été Zunzun !
Et si j'veux l'appeler Zunzun, je l'appelle Zunzun, nomé !

Chojin, en revanche, j'ai un peu farfouillé le site (pas longtemps chuis allé au ciné) et j'ai pas vu grand chose sur NWN, j'ai zappé un passage ?
wémé en 99 quand il était GDE et ne s'en aille c'était zouzoune!
gruntalafin!
J'm'en fous de ce qui est plus vieux... J'ai pas dit que Zunzun était plus vieux, j'ai simplement dit que moi je t'ai toujours appelé comme ça, alors je vois pas pourquoi je changerai.

Pour la page, j'avais donc pas rêvé, ta phrase veut bien dire qu'il n'y a rien sur le sujet sur le site ? (pinaise, faut te tirer les vers du nez )
Citation :
Offres comprenant:

* Serveur NeverWinter Nights 1.32
* Administration du serveur entièrement par Interface Web
o Envoi de module
o Envoi de hak-pak
o Démarrage/Arrêt du serveur (avec redémarrage auto s'il plante)
o Accès aux logs
o Statistiques sur les joueurs et sur la bande passante utilisée
o Contrôle total du serveur (comme le bannissement des joueurs, les options...)
* Possibilité d'inclure un listing des joueurs de votre serveur sur votre site web
* Taille du module: 80 Mo (pour davantage, il suffit de demander)
* Taille du hak-pak: 80 Mo (pour davantage, il suffit de demander)

Options:

* Bande passante supplémentaire: 1.3 €/mois par Go
* Sauvegarde de votre configuration + module(s) + hak-pak(s) + servervault chaque fin de mois : 3 €
j'espère en tout cas que le serveur passe en 1.62 ou 1.64 ..
sinon, pour le hak pak, la limitation me parait basse (le hak pak de certains module arrive à 1 Go ..)


Exact Puchiko, je trouve que c'est plutôt limité.

Mon hak fait près de 2 gigas et mon module plus de 200 Mo

Et quand est il des bases de données ? Possible ou pas ? Si oui ... de quelle type ?
Bonjour,

pour répondre à vos questions:
> j'espère en tout cas que le serveur passe en 1.62 ou 1.64 ..
Le serveur est en 1.64.

> sinon, pour le hak pak, la limitation me parait basse (le hak pak de certains module arrive à 1 Go ..)
Je pense que nous allons réhausser cette limitation, pourvu que la personne n'upload pas tous les jours 500 Mo par exemple.

> Et quand est il des bases de données ? Possible ou pas ? Si oui ... de quelle type ?
Possible, celle de Bioware par défaut.

> le CEP est il inclut dans la limite du hak, où est il possible de le partager avec les autres modules ?
Le CEP est activé sur demande et il n'est pas compris dans la limite du hak.

--
Chojin
Citation :
--------------------1 mois 3 mois 6 mois
20 joueurs---------30 € 85 € 170 € - (10 Go de trafic mensuel)

30 joueurs---------40 € 115 € 230 € - (15 Go de trafic mensuel)

40 joueurs---------55 € 160 € 320 € - (20 Go de trafic mensuel)

65 joueurs---------90 € 260 € 520 € - (40 Go de trafic mensuel)
ce qui donne donc :

Citation :
--------------------1 mois 3 mois 6 mois /Joueur/Mois
20 joueurs--------- 1,50 1,42 1,42 - (10 Go de trafic mensuel)
30 joueurs--------- 1,33 1,28 1,28 - (15 Go de trafic mensuel)
40 joueurs--------- 1,38 1,33 1,33 - (20 Go de trafic mensuel)
65 joueurs--------- 1,38 1,33 1,33 - (40 Go de trafic mensuel)

je me suis permis d'aller voir le lien .... heu ???
ca fait tout de meme une augmentation entre 28 et 50% ...??? nan
par rapport a :
Citation :
20 Joueurs comprenant 10 Go de trafic mensuel pour 20 EUR/mois
30 Joueurs comprenant 15 Go de trafic mensuel pour 30 EUR/mois
40 Joueurs comprenant 20 Go de trafic mensuel pour 40 EUR/mois
64 Joueurs comprenant 40 Go de trafic mensuel pour 70 EUR/mois
qui revienait a du 1€ / joueurs
(sauf l'offre a 64)


et j'ai pousse le vice plus loin .... OO
Citation :
IX) Tarifs
Les tarifs sont en euros HT du fait qu'ils sont pratiqués par une association. Ils sont modifiables à tout moment. Le changement de tarifs s'appliquera à la date anniversaire du contrat. A tout moment l'association LanTemple peut être amenée à modifier son offre tarifaire ou technique afin de suivre les évolutions des législations, ou bien des règles de sécurité, ou bien les évolutions techniques à venir. Le client ne pourra à cet effet solliciter des dédommagements quelconques.
donc on doit en plus y ajouter les 19.6% ....

donc en definitive l'offre revient a :
Citation :
------------------------1 mois - 3 mois - 6 mois --------- /Joueur/Mois --------- en € TTC
20 joueurs --------- 35,88 - 101,66 - 203,32 --------- 1,79 - 1,69 - 1,69 - (10 Go de trafic mensuel)
30 joueurs --------- 47,84 - 137,54 - 275,08 --------- 1,59 - 1,53 - 1,53 - (15 Go de trafic mensuel)
40 joueurs --------- 65,78 - 191,36 - 382,72 --------- 1,64 - 1,59 - 1,59 - (20 Go de trafic mensuel)
65 joueurs ------- 107,64 - 310,96 - 621,92 --------- 1,66 - 1,59 - 1,59 - (40 Go de trafic mensuel)
C'est assez cher plus d'une demi paye tous les six mois pour un hébergement en 64 joueurs...
A ce prix là, ils envoient le caviar et le champagne chaque année au jour de l'an?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés