Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touque
J'ai une petite question à propos de Tir ciblé (longshot ?) : quand je vois la description de la RA, ils disent --> ici <-- que la flèche traverse la bulle de protection ... toute les bubull ? Même les self bubull des mage ?
Ouep
Citation :
Publié par Touque
J'ai une petite question à propos de Tir ciblé (longshot ?) : quand je vois la description de la RA, ils disent --> ici <-- que la flèche traverse la bulle de protection ... toute les bubull ? Même les self bubull des mage ?
Oui, mais sans la faire peter (il me semble)
a oué une fois toutes les 7 minutes pour une seule fleche???
....
ca fait un peu leger kan meme..
...


d'un coup je me dis ke Volley c mieux, fo voir ce qu'il faut pour l'avoir, les lignes de spé prérequises..c'est au début du forum donc j'en parle pas ...
Bon c tout merci pour les renseigments
J'ai pas un gpe mais j'ai plein de potes et on arriev tjrs a faire un truc ki tienne la route
D'ailleurs pour ih ok mais imagine t tjrs gpé avec un heal et tu as des popo de ie et de regen vie
d'un coup ca sert plus.
C'est pas les valeur des popo de vie qui te sauveront, enfin faut vraiment qu'en face il soit quasi mort. Si par exemple tu a 1500 pdv, et que tu use IP au bon momen, ben sa fait quand meme un peu moin de 3000pdv a descenbdre pour l'aversaire, pour peu que tu ait SoM et quelques proc heal, et les mechant vont devoir en vouloir... On a seulement esquive 2, et on encaisse dur, je te jure c'est pas si obselete que sa parait. Je compte plus les combat ou je me dit "tain pourkoi je suis aps allé a jordeim" (j'ai garder ma respec realm 2 mois dans mon inventaire car je trouvais que jordheim c'etait loin ^^)

Et pour les healeurs, faut etre sur d'etre groupe hein. Et dans les group fufu, ben les healeurs sa existe pas encore.



Et actuellemnt, les prerequis pour volley sont ..... longshot ^^
bon en gros pour les compétences ,je monte 9L9 et je reflechis avec mes 99 pt a placer =)
ok...alors se sera ih et long shot mes 2 compétences de royaume
Merci pour les tips les gars je tape parfois sans réfléchir (au clavier)

Pour les gpe je gpe pas avec des fufu mais avec sham guerrier et heal la pluspart du temps....
La fufu je m'en sers une fois toutes les morts d'evek en Pve
et la je suis partit pour du Pve jusqu'au 50 =)


Sinon juste pour les chasseurs débutants : Trouvés des empeneurs et des arcas sympa et vous aurez des arcs 98% avec les bonus personnalisés.
Hier un arc 41 qualité 98% dps 13.5 vitesse 5 +
arca : + 3 fufu
+13 dex
+ 7 viva
+7 consti
ca m'a couté 110 po .. a une épok ca m'aurait paru horrible la ca passe

Sinon bah j'ai vu kil y avait un guide du chasseur ToA j'ai rien capté
kkun pourrait reprendre des explications sur les épreuves de l'atlantide
doit y avoir 1000 forums ou la question est posée mais bon
si le modo rale j'irai posté dans l'autre topic mais je sens kil est moins lu.
Voilou voilou
-oui tu as tout a fait raison breizch dsl ce cette erreur bon donc tu montes 10L9
ca existze ca au moins?? oué ca doit exister

-bon le coup de lance 39 to lance 44 je sais pas jeme tais.

-Juste un truc tout bete mais j'etais pas sur et ca me tracassait..
j'ai fait crafté 2 arc un lourd et un formidable
vitesses respectives 5.0 et 4.0
a dps effectif <b>egal</b> le lourd fais plus mal

-Enfin : le forum a changé ou koi ?? 24 h down et une nouvelle police kan on tape. c sympa merci =)

voilou
Pour tes 2 arcs, c'est normal.
Les arc lourd (donc lent) font plus mal sur une fleche, mais mettent plus longtemps entre deux fleches.
Mais sur une periode plus longue, le rapport degat/vitesse est le meme, tu fera autant de degat avec les deux.
oui oui peut etre ca je sais pas.
y a les miss et les critiks a prendre en compte.
En gros tu rate ton tir précis avec ton arc lourd ..bah d'un coup c'est pas pareil koi.


BOn mais en fait je sais la RA ki tue et lukiel le précise bien..c'est 3eme oeil...
c sur.
Citation :
Publié par Drakers
Quel race prendre ? et les 30 point du début ou les placés ?


Intitulé du post initial : "Mon guide du chasseur". Si tu te donnes la peine de le lire tu y trouveras les réponses à tes questions.

Edit : y'a de l'écho
oué c clair c'est un peu abusé comme question.

Autant, apres, le reste parle plus de points de détails, autant la page de lukiel y'a toutes les bases .....
Et pis le tout c'est de se fairez plaisir =)
c vachement bien expliquer pour la race à choisir koi je demande juste laquelle est la mieux ? car c pas télement marquer il dise la race importe peu en gros donc voila au lieu de vous enerver pour rien essayer de comprendre
t inkiete on s ennerve po du tout "non di diou de non di diou mais c po possible d etre aussi bete zut alors" <--- plaisanterie

ce ki est bien avec toi c ke tu donne la reponse a tes kestions ^^ VIVE TOI

non franchement ca depend de koment tu vas jouer ^^

en tres gros malgre ke j aime po trop caricaturer les perso c :

koby, valkin = sniper la c un mode ou tu tueras tes ennemis le plus loin possible en evitant le cac

nain = lance ou epee la tu joueras presk toujour au cac

viking = perso polivalent

moi perso je jou un viking avec la methode sniper
La race c'est surtout pour le skin, pour rien au monde je changerais mon nain chasseur pour un valkyn/koby/vik , car je trouve que sa a trop la classe comme race=)
je changerais juste mes points mis au depart, ben oui je connaissais rien.....
tiens ca me fait penser a un truc ...

Quelqu'un connait il la formule donnant la portée max en fonction du nivo ou du nivo d'arc et si oui cela dépend il d'autres facteurs tels la race, la dex etc...??
J'ai remarqué qe plus ca allait plus je tirais loin mais cela va t il continuer??
D'un coup ca peut faire un plus dans le camp des Sup a 40 en arc...
Oué je sais on s'en fous un peu mais c'est pour faire avancer le shmilblick.
Perso, j'ai vu des sites (ptre meme dans ce forum ) où ils donnaient des fourchettes pour les Archers des 3 Royaumes mais rien de plus....
Voilou merci
concernant le choix de la race, je me permettrais quelques remarques importantes. j'entends souvent dire que le koby est meilleur a l'arc, le nain au CaC, le viking polyvalent, mais ce n'est pas tout.

1- un kobold, c'est moche . mais il parait que c'est savoureux, personnellement j'en jette quelques uns parfois,ca attire les nalbs comme le dit un de mes amis. quant au fait que ce soit meilleur a l'arc, c'est juste parce que c'est plus fourbe et ca tire dans des endroits que je ne citerai pas ici. au corps a corps, c'est tout ouik et un bon coup de tatane en vient a bout (comme beaucoup de nuisibles ):

missant kobold> "" BAFFF "" <kobold mort

2-un nain, c'est plein de biere. voila pourquoi c'est mauvais a l'arc, essaie de viser avec 2 grammes tu verras le résultat. personnellement quand je croise un nain chasseur qui sent la vinasse avec son chien pouilleux, je lui jette deux pieces de cuivre , faut bien qu'il se réchauffe a la taverne. au corps a corps ca encaisse bien, pasque c'est courtaud et habitué aux bagarres de tavernes.

3-un valkyn, c'est plein de poils. et ca ressemble a un chat. ceci engendre des problemes incommensurables des l'invocation de kerlingulfr, de race canine, il n'est pas rare de voir un chasseur valkyn se battre avec son pet. de plus, essaie d'etre furtif en semant des poils, non vraiment je ne conseille pas le valkyn.

tu l'aura compris, il n'y a qu'une race noble, de grande beauté et intelligence, excellente en tout, fade a mourir, le viking. c'est CA le bon chasseur .

maintenant que je me suis fait tout plein d'ennemis , je vais me préparer pour les demandes de duel que je vais recevoir ce soir de la part de chasseurs koby/nain/valkyn.

voilaaaaaaaaaa
La portée dépend de la qualité des flèches, et avec les meilleures, elle reste pareille quelle que soit la maîtrise de l'arc. C'est 2000 pour les chasseurs, 2100 pour les rangers et 2200 pour les éclaireurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés