Creation de soulshot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je suis un nain lvl 18 (futur artisan je pense).
J'aimerai savoir comment on procèdes pour la création des soulshot sans grade.
Et quel skill du niveau 20 me le permettra.

Je vous remercie de m'éclairer a ce sujet.
Les Soulshots et Spiritshots No Grade ne sont pas craftables. On les achète dans les villes de départ.

Les Soulshots et Spiritshots D Grade, C Grade, etc. sont uniquement craftables.

Pour faire un Soulshot D grade, il te faut la compétence Create Item Level 2 (accessible aux Artisans level 20+), la recette, 1 Crystal: D Grade et 1 Soul Ore.
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Je suis désoler du post précédent car je viens de m'apercevoir que la réponse à ma question se trouvait sur les liens que tu m'a donné.....encore merci.

Diabolo nain sur serveur LIONA.
Je suis nouveau sur L2 et j'ai quelques questions sur les soulshot

1°Que font les différent type de Soulshot ?
2°Mon arc est un X7/X2 je suppose qu'il dépense donc 7 soulshot d'un certain type
==>Cb de temps dure un soulshot (par exemple j'ai 7soulshot==>1 seul coup ? )
3°Est-ce rentable , et lesquel me conseillez vous d'acheter ...

Je suis archer humain level 17 avec l'arc a 49 dommage

Merci d'avance

Amicaleemnt
Skoot
le type de soulshot dépend du grade de ton arme. Si c'est du no grade: c'est du soulshot ng qu'il faut, si c'est un D ben... du SSD tout betement ^^

rentable je sais pas, mais faut calculer cb de SS utiliser sur un mob en fonction de la thune qu'il drop. Ca vaut pas trop le coup de claquer pour 200a de SD sur un mob qui t'en lache que 100. Sauf si tu souhaites Power Leveler

Sinon c'est super utile en pvp/siege, en tout cas vaut mieux tjr en avoir sur soi en cas de pépin
x7, ça veut dire que tu vas dépenser tes Soulshots 7 par 7.

Par exemple si ton arc est un arc D grade, que tu achètes tes Soulshots D Grade 10a et tes flèches 3a, utiliser 1 flèche en activant les Soulshot te coûtera 7*10+3 = 73a. S'il te faut 2 flèches pour tuer un monstre qui droppera 150a, ben tu auras gagné 4a seulement. S'il te faut 2 flèches avec SS et 1 flèche sans SS, tu auras gagné 1a . Au delà, tu perdras des sous.

Bref, tout ça est un rapport drop d'adenas / coût SS... Utiliser des SS à chaque coup est très tentant, mais ça peut vite vous mener à la ruine ...
Merci pour vos réponses mais il existe plusieurs types de soulshot none grade :

Le blessed spritshot
Le soulshot
Le spiritshot

J'ai essayé les 3 et a part la diff de prix j'ai vu aucune diff

Amicalement
Skoot
Soulshot : équivaut à une augmentation de P.Atk, donc de ses dégâts "physiques".

Spiritshot : équivaut à une augmentation de sa M.Atk, donc de ses dégâts magiques (sorts)

Blessed Spiritshot : même chose que Spiritshot mais en mieux.
Ne me dis pas que tu joues a Lin2 aussi Iolo

Enfin la je viens de passer mon level 18 et je dois avouer que les lvls ne montent plus

Donc si un archer pouvait se manifester afin de me conseiller.

Car a mon avis je fais des erreurs

Amicalement
Skoot
Ben c'est un peu normal.

Déjà parce que la progression est exponentielle. Plus tu montes et plus il faut d'XP pour passer un level.

Et puis il y a un moment où tu es bloqué par ton matériel, que tu ne peux plus augmenter, n'ayant pas les Expertises requises.

Quand j'ai monté mon humaine fighter, elle a tout de suite bénéficié d'un très bon matos No Grade (Wooden Set, Composition Bow, Sword breaker), grâce au craft de mon nain et l'argent de mon perso principal. Les 10 premiers niveaux ont été fait en un temps records. J'avais pour ainsi dire 20 à 10 levels d'avance en matériel. Mais plus je m'approche du level 20 et moins cet avantage matériel se fait sentir. A l'approche du level 20, je me retrouve avec le matos prévu pour mon niveau, face à des monstres prévus pour des gens de mon niveau équipé avec du best NG.

Bref, au level 10, tu peux en te démerdant bien avoir une arme Best NG, que l'on pourrait assimiler à un arme de niveau 20. Mais au niveau 15, tu ne peux pas prendre un arme de "niveau 25"...
Je comprend pas ce que sont les expertises requises ...

Je pensais que si on avait l'argent on pouvait equiper son perso avec le dernier arc ...

Amicalement
Skoot
Les expertise c'est la capacité de mettre des équipement de grade D ou C , etc...
En fait au level 20 tu peux mettre du grade D (tu peux avant mais tu seras fortement ralenti) donc du fait que le skill n'arrive qu'au level 20 lorsque tu es 18 tu te traîne avec ton pauvres matos et c'est à ce moment que le leveling est long voir très long (ou très cher healing potions + SS en boucle)
Encore faut-il pouvoir se payer le matos ....

Moi jusqua présent j'avais aucun prob pour creep et je suis lvl 19 presque 20 ...

Par contre mes finances sont a sec donc c'est pas demain que je me paierai un equipement correcte ....

A mon avis les levels peinible sont encore largement devant moi

AMicalement
Skoot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés