[Orcanie] Migration sur WoW ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
J'y serai pas, en partie parce que 75% des GBs de DAoC iront

Vive EverQuest 2 ^^
Everquest est pas super...
J'etai tres pressée d'y jouer perso et ca m a vite lasser exp pour exp puis exp et encor exp ca va un moment

Need tester Wow avant d'emettre mon avis
WoW bof bof trop ambiance chocobisounours, j'accroche pas, je penses que c'est bien pour des gens dont c le 1er MMPORG...

Ambiance trop infantile univers pas assez sombre pour me faire accrocher, j'irai pas.


Slen
Citation :
Publié par Stelfy
Everquest est pas super...
J'etai tres pressée d'y jouer perso et ca m a vite lasser exp pour exp puis exp et encor exp ca va un moment

Need tester Wow avant d'emettre mon avis
A la base, si tu vas sur Everquest 2 alors que pexer t'ennuie, il y a comme une petite contradiction étant donné qu'il n'y a pas de PvP

Everquest 2 EST super, mais faut aimer le principe sinon ...

Concernant WoW je n'ai rien à redire, si ce n'est encore une fois que je veux éviter le phénomène de mode qui veut que tous les accro du pvp vont migrer dessus ^^
Citation :
Publié par slenyold
WoW bof bof trop ambiance chocobisounours, j'accroche pas, je penses que c'est bien pour des gens dont c le 1er MMPORG...

Ambiance trop infantile univers pas assez sombre pour me faire accrocher, j'irai pas.


Slen

En fait c'est parce que t'as pas trouvé d'alcool .
__________________
WoW:
Nerzaa <Alliance/Culte de la Rive Noire> Paladin

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
Comme bcp l'ambiance bizounours me gonfle. D'autre part il est vrai qu'il faudra sans doute plusieurs années avant que WoW atteigne le niveau de complexité du RvR que l on peut trouver sur Daoc... . J'irai sans doute y faire un tour mais sans plus^^.
Eu je vois pas où est le coté bisounours perso ( a part pour les graphismes assez fun qui pourraient éventuellement faire passer le jeu pour infantile, mais c plus du délire que du bisounours quoi :x )
On a pas du jouer au même jeu :x niveau darkitude le coté undead est bien abusé d'ailleurs super sombre et gore... Pis quand on donne des coups ca saigne contrairement a daoc ! ca ca rox !

Par contre niveau RvR je dis pas, daoc est sûrement mieux fait en effet. Et contrairement à ce que tu dis Favos, les accros du PVP on l'air d'etre majoritairement pour daoc ^^
Citation :
Publié par Tancred
Arg, toi t toute putride

Ca n'empêche pas que t ubah moche :x

Tu sort encore de chez toi? T'a pas peur de faire peur aux enfants et aux personnes âgées?


Slen
J'irai sur WoW ^^^

Pr moi 1 an, jouer au meme jeu, c bien assez, et jsuis un nomade plutot qu'un sédentaire.
changer d ambiance, de monde, ca me plait

J aimerais que tous les gb aillent sur le pvp ou prennent la horde


mais comme g le taff, je ne serai la que casuallement.


pluche pluche
Citation :
Publié par Wicalimur
Oué tu es la chanceuse qui a gagné à la loterie ^^

Moi j'y serais dés que je le pourrais
déjà que tu as delete pr un autre realm tu vas pas partir gros addict
sinon pour ma part je v pas aller sur wow c'est pas ce genre de mmorpg qui me branche
Ni l'un ni l'autre pour l'instant.
Et si je rejoue à un MMORPG bientôt, ça ne sera sûrement pas WoW, plutôt DAoC après NF voire Catacombs, ou Eq2.
@Tancred

Citation :
Et contrairement à ce que tu dis Favos, les accros du PVP on l'air d'etre majoritairement pour daoc ^^
Tu devrais vérifier tes sources, War Legend, Curse ou encore Nolby Pride, tous migrent sur wow. Et il ne seront pas les seuls.
En l'état WoW n'est pas et ne sera pas avant un peu de temps a la hauteur du pvp actuel et probablement post NF proposé par Daoc ; en revanche une foi la communauté éduquée et l'orientation de la ligne post delv résolument tournée vers le pvp ( c'est Blizzard hein, au cas ou certains auraient zappés ^) il se prépare a mon avis un avenir proportionnellement radieux a ce qu'il propose actuellement en l'état de béta face a une concurrence largement mûre ....
Citation :
Publié par Thir
@Tancred



Tu devrais vérifier tes sources, War Legend, Curse ou encore Nolby Pride, tous migrent sur wow. Et il ne seront pas les seuls.
Effectivement je savais pas, je tirais juste des conclusions de ce post, où tout le monde dis que NF sera largement mieux que WoW niveau PvP... Alors pk ses guildes rejoignent elles le monde de WoW ?
Citation :
Publié par Tancred
Effectivement je savais pas, je tirais juste des conclusions de ce post, où tout le monde dis que NF sera largement mieux que WoW niveau PvP... Alors pk ses guildes rejoignent elles le monde de WoW ?
parce que ces guilde ont peur de la disparition subite du 8vs8 ? c'est vrai que avec Nf il va beaucoup plus falloir jouer avec les autres .

cela dit je ne connais pas bien leur style de jeu donc ce que je dit au dessus n'est qu'un hypothese
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés