Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
un ptit lvl: Quelqu'un peut me donner 50po?
moi: Heu pourquoi faire?
le ptit lvl: pour me taindre en noir est en rouge pour étre compléttement fufu
moi: si tu veux je te donne l'argent pour teindre t'es vétement en rouge
le ptit lvl: oui je veux bien
"je lui donne 6pa et il repart tous content"


un inconnue: lu
moi: lu
l'inconnue: tu peux me rez?
moi: je suis un MA
l'inconnue:....
il y a deux jours dans le cc alliance :

[alliance] AAA : "salut, se passe quoi à Odin?"
3 minutes après :
[alliance] BBB : "<caresse tendrement la poitrine de DDD>"
[alliance] CCC : "pas mal ^^"
[alliance] EEE : "joli mt "

premier mt de ce type que je vois dans un cc alliance
juste par curiosité, je send la fameuse DDD :

moi : salut et bien dis donc tu as de la chance toi ;p <joke>
DDD : salut pkoi ca?
moi : ben le mt dans le cc alliance
DDD : ah bon j'ai parlé dans le cc alliance?

/who DDD : DDD level 50 <une guilde n'appartenant pas à votre alliance>

moi : hmm non ton compagnon
DDD : pkoi tu dis que j'ai de la chance??
moi : he bien disons qu'il à l'air de prendre soin de toi "tendrement" là c'est pour ca que je dis que t'es chanceuse ;p
DDD : Oh non la honte !!
moi : ben c'est pas grand chose hein c'est juste pour te taquiner

<DDD n'est pas dans la partie ou se trouve sur un autre royaume>
<BBB n'est pas dans la partie ou se trouve sur un autre royaume>

oops
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par pandemonia
Blablabla
De un: Tes histoires sont nases (Je suis désolé.. Il fallait que quelqu'un le dise)
De deux: Jaspe n'existait pas il y'a deux ans (Soit disant ton premier perso) et quant a ton histoire des abysses, étant hib tu ne peux pas voir les logs d'un alb qui tue un mid.
Donc maintenant tu sors.
__________________
Leech
Citation :
Publié par HorridForm
De un: Tes histoires sont nases (Je suis désolé.. Il fallait que quelqu'un le dise)
De deux: Jaspe n'existait pas il y'a deux ans (Soit disant ton premier perso) et quant a ton histoire des abysses, étant hib tu ne peux pas voir les logs d'un alb qui tue un mid.
Donc maintenant tu sors.
http://les-bannis.goddess-gate.com/forum/images/smiles/Forum39.gif
Et encore, j'avais même pas lu le coup de 200 RP (Depuis quand on est capé a 200 RP quand on est au moins 46? Puisque orange pour toi, admettons qu'il était 50.. Qui plus il devait te voir jaune et pas bleu. Et laisse moi douter d'ue senti 46 qui "taille en piece" un pal 50, AFK peut-etre, et encore si il a pas laissé refresh.. Je suis désolé pandemonia, mais j'ai l'impression que tu racontes des grosses conneries)
Arrivé Samedi sur le serveur test, avec pikachu ma clarkette spé smite :

Machinmort vous envoie :"Salut, je suis à 15 mètres des portes et tu es clerc ^^ tu peux me rez stp ?"
Vous envoyez :"Pas vraiment, non"
( 15 secondes de blanc )
Machinmort vous envoie :"Put** quelle grosse co*** cette Pikachu je lui demande de rez elle me répond "Pas vraiment non" cette péta*** o_O"
( 10 secondes de blanc )
Machinmort vous envoie:"Haha c'était pour rire" ( rattrape ta connerie )
Vous envoyez :"Elle te dit mer** Pikachu, elle est morte Pikachu, elle est à 3 mètres de toi Pikachu."
Machinmort vous envoie :"Oops..."

( les 15 secondes de blanc à ce moment là je tapais le pourquoi du comment de mon incapacité à rez ... et j'ai effacé mon send vu ce que j'ai reçu )
ha oui j'avais oublié ca... (forcément ^^ )

/g /gu tin je suis dans un groupe de boulets ca faisait des mois que j'avais pas vu ca !!! terrible ces graines de champions ! /cry
/g euh...
/q

ca m'est aussi arrivé en /send...


...des miss ou l'on se sent vraiment seul une fois qu'on s'en est aperçu
/agree ^^

sinon ( mais ça date ) :

Ich, caba 32, allant fouiner un peu après un BB qui traîne éventuellement dans ces heures là, mega lag et aggro des squelettes ( les légionnaires )

/who moine ( oui, la liste des clercs dispo n'était pas satisfaisante et surtout indisponible .. à 4H30 du mat' )

( liste )
( Ah, un 34 dans stonehenge, ça peut le faire )

/send XXX :" Aluu, je suis mort pres du thauma lichas ( pas trop près, t'inquiète ) là ou y'a les légio-like sous les âmes vigilantes, aurais-tu l'aimabilité de venir me remettre les tripes à leurs places respectives ? "

XXX Vous envoie :" Ben heuu en gros tu veux un rez quoi .."

/send XXX :" Oui mais bon .. c'était plus drôle comme ça"

XXX Vous envoie :" Oui mais y'a un hic..."

/send XXX :" Tu es mort aussi ?"

XXX Vous envoie :" Non, mais je m'appelle Chuismoine et je suis thaumaturge.."

/Send XXX :" Duh ... vais aller dodo moi, j'en ai besoin "

XXX Vous envoie "Sage décision "

La fatigue, smal
(hib)
Ce soir la a emain, on a eu la glorieuse idée de confier le lead a notre eld.

N'ayant plus de albi sous la main, il nous convainquit d'aller reprendre crauchon.

<gogo le reprendre nous dit-il>

Soit!!! Je sais pas ce qui s'est passé. Si le plus ouf c'était lui ou nous étions peut-être trop afk mais toujours est-il que depuis amg, on est arrivé droit sur le tpa.
<suicide>

Nous> Heu.. tu t es pas un peu trompé la?

Miyka`el > Telia, ton message n'a pas été supprimé, aucun message ( sauf doublons ) n'est supprimé sur ce forum. Ton message a simplement été divisé de ce fil et ce retrouve ici.

Maintenant, une dernière fois, je vous invite à ne pas tomber dans le flamming gratuit et inutile, sans qui des sanctions devront être prises.
Histoire de nettoyer un peu ces tites attaques modo / user :

Un pti souvenir de camlann :

Theu bretonne ( Cybayrsayks !! ) /level 20 spé full terre fraichement créé dans les environs de cotswold.

Merco machin orange vous attaque !!

runnn


/face + root

Je me barre bien loin pet pet pet pet pet :x merco au corps a corps inc Qc+ pet

Runnnn

qques secondes plus tard ( le temps que le QC se refasse .. 30 secondes de courses avec un merco abimé derriere koi )

Qc + pet

marche normalement

( 5 secondes .. )

Merco dead by "Payt Phloud"

MercoVener vous envoie :" You motherf*****g bi**h cheater !!! QC abuser now i screen and will report on GOA your account will be closed !!"

Mwatoupenau :" Hu ? I just did some pets and it's not a cheat to QC 2 times if the timer is finished ..."

MercoVener :" Sure haha you cheat bi**h nice screens"

MwaTouamusé :" Learn some spells of other classes .. I'm sure you will feel less stupid that what you are Atm."

MercoVener :" I log off and posts screens, f**k you moron now i ll laugh when i wont see you anymore on Daoc"

Mwamortderire : " Sure, they will laugh too when they ll read your mail. Welcome to Pvp" ( j'adore dire "Welcome to PvP" quand je bute un râleur qui a mouru; par un plus petit niveau c'est plus jouissif encore )

Mwajenpeupu :" ... Mercovener n'est pas connecté

Et je l'ai plus vu .. La honte peut tuer irl sans doute.

Edit :[Allez les enfants me forcer pas a trop fouiller dans ma mémoire j'ai mal a la tête au finish :x]
Bon comme personne en reposte je montre l'exemple ... Ca tombe bien il m'en reviens une tout les jours !

( mais cette fois, smoi la perle )

A mes débuts, un peu paumé, avec ma Mda Tranchant/bouclier un ami pala 50 m'avais proposé de m'xp un peu ( j'étais 23 .. premier perso ) dans les abysses avec 2 amis à lui ( 2 mda aussi 1 conto bouclier un tranchant bouclier) nous vla à 4 à DF ( je trouille en passant pres des naburites et autres trucs moches bien vio :x )

1iere boulette :

Pull de destructeurs d'essence , ça va sympatiquement, j'xp correctement ( mais bon je garde pas les saphires / diams ( diams après vu que .. enfin vous verrez ) mais les thunes sont sympa.

Découvrant un peu mes aptitudes, je regarde un peu les "engager", "protéger", "garder" et "intercepter" .. bon les 3 50 se gardent mutuellement et me protègent mais .. à quoi sert la compétence "intercepter" .. ?

Oh tiens j'essaie sur le pala.. "Vous avez été PWNED GRAVE par [Destructeur d'essence]"

Pala: Mdr !
Mda1 :LOL
Mda2 : MDRRRRRRR
Mwa : aie...
Pala : Nan, intercepte pas sur moi .. ni sur personne d'ailleurs :x
Mwa : c'est la meilleure façon d'apprendre que c'est mal d'intercepter un gros gros violet pour moi violet pour toi aussi

2ieme boulette :

Aux marrhs ( orthographe correct ? j'en sais pu trop rien )

Pala : Inc [Marrh] c'est parti
Mda1 : Gaffe ça link y'en a deux
Mda2 : np vais le baffer qques secondes au taunt pis laisser l'engager se remettre en place
Pala : ok
Mda1 : ok
Mwa : j'ai rien compris !
Tous : lol
30 sec plus tard
Mwa : Tiens ça link encore o_O
Pala : ???
Mda1 : ???
Mda2 : ???
Mwa : Oui y'a un mob vio Kobold machin incompréhensible qui inc
Tous : !!!!

Mwa Vient d'être tué par [Koby] en une flèche, comme une quiche

Mda1 : Bon vais poutrer le schtroumpf
Pala : Mda2, garde le mob 2 sec vais assister Mda1
Mda2 : ok
Schlang sbaff ( regen vie regen endu)
Pala lance un sort
[Pala vous rez !]
Schlang baff chton Uargll

[Koby vient d'être tué par 2 tank]
[Mwa c'est fait exploser par 3 gros moches !]

Mda2 : Y'a un hic
Tous : ?
Mda2 : en rezant la tite mda elle a aggro 3 cauchemars en allant se planquer.
Tous : Run ?

Pala vient d'être poutré par 3 cauchemars
Mda2 a pu d'endu pour engage et se retrouve avec 1 marrh et 2 cauch sur la cheutron et clamse
Mda1 morfle et meurt.

Mwa: "Chuis désolé .."
Pala : Sinon, t'as xp ? ^^
Mwa : J'ai perdu 4 bulles de mon 23
Mda1 : LOL
Mda2 : huhu
Pala : Erf ^^
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
pas original , mais sur le moment ça fait toujours bien rigoler :
Les miss sur le channel Alliance.

http://www.2and2.net/Uploads/Images/missas.JPG

J'ai censure les noms , voulait pas être méchante
lis mon post plus haut rebecka

c l'histoire que j'ai raconté
([édit]enregistrer l'image et faire un zoom skyblog c'est moisi sa réduit le format )

celle ci ou j'avais mis comme nom de famille BiduleFilleDeDemiOgre et un pote BiduleFilleDeNécrite (elle me send avec son bb)


http://emanuelle.e.skyblog.com/pics/51476671.jpg

et un autre hier avec une autre personne que je connait pas sur gorre

http://emanuelle.e.skyblog.com/pics/51477368.jpg
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés