Merci et Aurevoir à tous

Répondre
Partager Rechercher
Merçi pour tout ces moments que j'ai pu passer avec certains d'entre vous depuis le début d'AO.
je quitte AO definitivement suite au hack que j'ai subit il y'a un mois.
j'ai tenté d'expliquer la situation au responsable des accounts et il m'a été répondu que tout objet transderé ne pouvait etre récupré et que les nodrops ayant été deleté ne pouvais etre renduque si on les signales dans un delai de 72 heures maxi.....hors il leur a fallu 2 semaines pour me rendre l'acces a mon compte...allez comprendre.
tous a été effacé soigneusement de mes personnages et donc tout est perdu et FC ne fera rien etant donné qu'il en ont rien a faire.

tout ce que je peux vous souhaiter est de ne pas etre un jour hacké car FC vous enverra balader meme si vous leur avez avez payé l'abonnement depuis le début....

bravo FC,non seulement ils ont des serveus pourri et cela depuis le début mais en plus ils n'ont rien à cirer de vous les gentilles vaches à lait.

oui je suis dégouté et je pense avoir de bonnes raisons.

je viens post ici car je sais qu'il y'a beaucoup de francos avec qui j'ai passé de plus ou moins bon moments et que je souhaite leurs dire que je ne les oublieraient pas,car ils m'ont apporté, pendant ces quelques années, des moments d'évasion qui m'ont beaucoup aidé moralement RL.

Merci a vous,je sais que vous vous reconnaitrez.

bonne continuation et peut etre à une autre fois mais assurement pas sur Anarchy.

aurevoir les amis(ies).
maieuh dodge


Jte comprend deja le jeu est chiant meme quand on a tout le stuff mais alors qd t avais tout et qu'il faut tout se retapé ( a cause de connard de hackeur et ces abrutis de chez funcom dsl pour le language suis gronion ) , ca doit etre dur.

Bah que tu paye l abonnement depuis le debut ou depuis 1 semaine pour funcom jcrois que ca change rien , regarde lors des banned pour transfert de Nd Hammer kesh et opaak étaient sur ao depuis le debut ca n a pas empecher Fc de les banned sans explications ( mais bon on va pas s attarder la dessus au risque de réouvrir un debat qui finira par etre Lock )

Comme la dit phaine l esprit Zebraman restera a jamais dans l esprit des omnis ( pour les branlés que tu leur a mis en solo mouhahahahaa ) mais aussi dans celui de tout vieux joueur d ao , qu il t apprecie ou non

C'est sur que certains vont etre content d apprendre cette nouvelle , pour ma part ca me degoute car t'étaient fun quand tu venais a l arene

Donc voila bonne continuation sur un autre mmorpg ( si jamais tu en recommence un )
Bonne continuation Dodge !

Désolé que ça finisse comme ça malheureusement, c'est vrai que ça doit laisser un gout amer dans la bouche tout ça

Peut-être à bientôt sur un autre univers
C'est un peu dommage de leave un jeu pour des items même si je peux comprendre ton énervement.
Enfin de tout façon Ao n'est pas super passionnant ces temps si peut être que lorsque Fc sortira une vrai nouvelle extension, tu auras le courage de repartir "de zéro" point de vue équipement qui sait ?

Bonne route Irl en tout cas, généralement les pauses Ao ne font pas de mal dans ce domaine
@ bientot Dodge comme dit sur les fofo off, on va bien ce retrouvé quelque part

tu sais bien que tu ne peux resister a la force du coté obscur des Jeux

En tout cas , j'ai quand meme passer de tres bon moment avec toi.

Amuse toi bine quoique tu fasses

Uber Doc dit Zebraman !!
Kachi c'est pas pour les items que je leave,j'ai deja fighté en full zebrasuit sans me plaindre,mais FC m'a dégouté ,ils sont pas foutu de te proteger et qd tu t'es bien fait niquer il te le mette encore plus profond.
je suis pas mazo et je ne verserai plus un centime pour une compagnie de connards pareil.
ca fait un mois que je joue a EvE online et je viens de reinstaller Morrowind....pour dire comme je me fait chier.
j'ai delete hier tous les liens sur AO pour ne plus avoir a y repenser(meme le site de Mia ).
je suis comme ça,qd on me fais une crasse je me detourne definitif.certains sont bien placé pour le savoir d'ailleur....
enfin ca me degoute et ca va le faire pour un long moment,mais y'a aucune chance pour que je rejoue a AO,on me paierai pour le faire que je jouerai ps qd meme.

le seul constat est que FC vous prend votre fric et si jamais il vous arrive un hack bah vous pouvez aller vous faire foutre,ils s'en branle royalement.
FC=Fucking Compagny
Deja qu'ils ont jamais regler le problem du lag avec tous le fric qu'on leurs a donné pendant 3 ans,ils sont pas foutu de proteger les joueurs contre le 1er hacker venu.
de plus ils ont meme pas l'elegance d'assurer un poil lorsque l'ont demande de l'aide.
alors le constat est minable à l'echelle de cette société de merde.

amusez vous bien et je vous souhaite de ne jamais etre hack.

dommage que Wow est pas sur le marché,j'aurai bien participé au lieu de me faire chier a mourrir.
A++
La fin d'une époque...

Amuses-toi bien dans d'autres univers Dodgy... on boiras un coup à ta santé.

"OUI LA VIEILLE J'ARRIVE, LE DINER EST PRET J'AI COMPRIS!!!"

Elle s'arrange pas avec l'âge la vieille...
Bonne chance ailleurs

Trouve toi un jeu avec une zebra suit pour qu'on te reconnaisse
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Publié par Dodgeman
ca fait un mois que je joue a EvE online et je viens de reinstaller Morrowind....pour dire comme je me fait chier.
C'est clair que pour aller sur EvE, tu dois vraiment, mais alors vraiment te faire chier. :p

A plus, et hail to Zebraman. \o/
__________________
http://wochan.free.fr/images/avatarsetsignatures/MMsig5.jpg
Dios mio... merde

Vraiment désolé pour tous tes efforts foutus en l'air... et quand je te lis je me dis funcon c'est vraiment des animaux de ferme.

Enfin ça te fera du bien une bonne pause, pour l'instant t'en pètes mais c'est que l'ennui... Dans quelques semaines t'auras retrouvé des choses à faire... en fait non c'est du pipeau. 6 mois que j'ai arrêté de mon plein gré j'ai juste transféré mes énergies uber vers Day of Defeat, mais ça redonne un bon coup de pouce à la vie sociale et aux vieux reflexes Joue à des FPS si tu t'emmerdes vraiment trop

Allez bonne continuation et a+ sur WoW
A plus Dodge, je me souviens juste d'une baston quelque part dans EFP ou tu m'avais bien énervé en balancant des debuffs puis en courant comme un malade dix fois de suite Mais ça reste un des bons souvenirs d'AO comme quoi !

/sab
dommage que ça finisse comme ça ....
Je n'ai pas eu l'occasion de bien te connaitre mais quoi qu'il en soit c'est vraiment terrible qu'un joueur doive quitter le jeu à cause de ce genre de probleme, je trouve aussi l'attitude de FC face à ce genre d'evenements assez pathetique, un joueur qui est la depuis les debuts et ne reçoit aucune aide de la part de cette société à vraiment de quoi etre dégouté.

Ta reputation restera à travers l'histoire d'AO ça c'est certain.

Bonne route à toi et peut etre reviendra-tu sur AO un jour - les items ça se recupere
Waouw, chavais pas que tous les anciens AOistes étaient encore tous sur AO OLOLOL..

Limite moi avec vous tous, j'passe encore pour un noob d'AO qu'a rien vécu ... erf mais chuis con pt1, c'est le cas pas vrai ?

Je me permets au péril de ma vie, en mémoire de tous ces bons moments sur AO de lancer mon célèbre : STFU NOOBS !!!!!

Dodge, tu me connais pas vraiment, dans AO j'ai fais que te taxer des thunes et des buffs à l'arène, mais moi je me souviens très bien de toi, l'exemple de tous les omnis en mal de frustration et qui revendiquent le droit à la dignité, même en full Zerbra Suit

Longue vie à toi, irl plus qu'irvl (in real virtual life ), comme beaucoup de monde de la communauté FR tu roxx pour l'éternité au travers de nos mémoires, et rien que pour ça je regrette pas les emmerdes que mon STFU NOOBS va m'attirer (oh oui ça croyez-moi ce sera ni la première ni la dernière d'ailleurs, putain, on est des Anarchistes Online ou pas ?????? )

Rha désolé Munn de venir perturber ton petit forum tout tranquille, je reviendrai pas avant très beaucoup de temps, c'est promis

Bonne route Dodge, et aux autres aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kachi
Lancy, Mon Rp'er préféré celui qui a remis ma sexualité Irl en quéstion à cause de mon perso, tout ça tout ça
Oh c'est pas uniquement toi tu sais, je rend tous les mecs gay irl tellement j'ai un RP charismatique et sensuel.

Heu en dehors de ça c'est le sujet de Dodge, donc créez un forum (ou érigez-moi une statue en Or massif plutot) pour parler de moi si vous voulez mais faisez surtout les louanges de l'ami Dodge qui déjà agite le bras par la fenêtre du cyber train.
Ok je vais faire la demande auprès des autorités compétentes pour le forum, j'ai déjà le nom " Les miches chaudes de la Baronne".
Ca a un petit coté beauf et protecteur qui me plait bien.
Par contre tu devras rester baronne pour l'éternité et ainsi oublié tout élévation sociale jolialement parlant.

Dodge roxx pas la peine de revenir là dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés