[Carnac] Combat du matin...c est bien....

 
Partager Rechercher
Emain le matin a un tout autre visage ...en effet il n y a pas de bus....il y a des combat interessant......( 1 vs 1 ) ou petit groupe contre petit groupe......c est souvent du pick up mais ca permet au gens de montrer qu il peuvent bien jouer sans forcement en groupe opti (bon sans pal tank c mon drole mais...)
sinon je tient a remercis broutos qui m a laisser finir mon duel (c est assez rare pour le souligner ) et tout ceux qu on a croiser pour des figh sympa et interessant (genre celui avec arlequine)
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par [WK]
il n y a pas de bus....
La notion de bus est parfois toutes relative ...

3 fg vs 1 fg et ça cris au bus a tous va (rapport de force 3 vs 1)

1 fg vs 1 mec solo qui va souvent rien dire (rapport de force 8 vs 1)

vi dans l'ensemble je suis du même avis le jeux est plus fun le matin

je regrette juste certain comportement
qui motive de moins a moins a log le matin
et de plus en plus a sauter dans le bus le soir
(peu importe le realms on voit les mêmes comportement un peu partout)

genre le fg qui campe une mumu
et saute sur le premier mec solo qui passe comme des loups assoiffer de rp

les 2-3 mec gros rang qui voyant personne sur la zone vont direct campé le bas du tp
pour ne laisser aucune chance au premier pauvre 2L solo qui descend

on pourrais en trouver plein mais bon ...
Ké ki fé solo ton gus a amg aussi, c un fou lui
En ce qui concerne les hauts rangs qui saute sur un 2L ... ben vois pas pkoi ils le laisserait passer ... c'est la loi du plus fort

Va falloir se mettre a penser autrement je pense ... un ennemi c'est un ennemi. En terme de Roleplay, celui que tu ne mange pas te mangeras tôt ou tard.
quelques par je m'en plein pas
perso si la situation me conviens pas je reste pas
mais forcement a long terme
vous étonnez pas d'avoir de moins en moins d'ennemi le matin
j'ai jamais dis qu'il fallait laisser passer un ennemi
je dis juste que le matin et tôt de surcroît
les gens son pas forcer de ce balader en fg pour "roxxer"
les quelques solo du matin
et camper en bas du tp donne pas envi d'en descendre
et le pauvre 2L qui c'est fais claquer 3-4 fois de suite sans faire un RP
tu le retrouve dans le bus le soir
ou alors y reste en haut du tp et finis par deco ou reroll
je pourrais te retourné ton affirmation de plus
y fond quoi les mecs en fg a emain le soir alors que ça bus ? y sont fou

les gens qui log le matin cherche en général du beau fight en petit comité
pas forcement du 1 vs 1 mais pas non plus du 8 vs 1-2

l'effet cumulatifs est le pire pour moi rien de tel pour me faire deco
grp + gros rang + camping mumu + des sphères partout = deco
si je ne peu pas m'amuser ici je vais m'amuser ailleurs

si t'es pas capable de comprendre que d'aller sans arrêt vers des combats perdu d'avance ces loin d'être marrant
faut continuer, mais après faut pas s'étonner si y a plus d'ennemi a tuer a par le soir dans le bus
tiens ça me rappel un matin cet été ou on était 4 hibs à l'amg et on a combattus et tués 3 ou 4 albs qui passaient par là.

15 minutes plus tard 2 groupes albionnais nous roulent dessus et on a du faire un ou 2 frags mais étant donné le ridicule de la chose ( il était 9h30 ) je crois que personne n'y est retourné.


Enfin bon merci les albs on vous adore, tant qu'on continue de vous perfect en 1 vs 2 grp ça nous va ^^.
on peut aussi citer les 2fg hib qui campes parfois amg à 9H du matin (ils se reconnaitrons.)

la zone est moins fréquentée et donc plus sympa, et puis les groupes opti n'y sont pas, mais il ya des cas particuliers ou ce n'est pas agréables, voila tout.
oui enfin question campage mumu hib est pas mal non plus
je me souviens d un matin ou 3 hibs un barde un enchanteur moon et un animiste s etaient bien refugies dans la salle au dessus des porte je peux dire que le quota de champignons etait bien remplis et le moon y allait allegrement a travers les portes meme quand il n y avait personne
sans compter les 3 spheres deposes au sol on ne sait jamais
Citation :
Publié par Kyaan
tiens ça me rappel un matin cet été ou on était 4 hibs à l'amg et on a combattus et tués 3 ou 4 albs qui passaient par là.

15 minutes plus tard 2 groupes albionnais nous roulent dessus et on a du faire un ou 2 frags mais étant donné le ridicule de la chose ( il était 9h30 ) je crois que personne n'y est retourné.


Enfin bon merci les albs on vous adore, tant qu'on continue de vous perfect en 1 vs 2 grp ça nous va ^^.
et en plus il est fier de lui :/

sa me fais penser :

il y a 2 choses d infini dans le monde, l univers et la connerie humaine sauf que l'univers reste encore une théorie ( ou un truc du genre :x).
y a aussi des gens qui se balade solo .....des fois pas BB avec meem des fois un comportement chevaleresque/gentleman.... (qui te laisse finir ton duel) faut pas genreraliser ....par contre le soir tu te fais automatiquement rouler dessus.....
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par [WK]
y a aussi des gens qui se balade solo .....des fois pas BB avec meem des fois un comportement chevaleresque/gentleman.... (qui te laisse finir ton duel) faut pas genreraliser ....par contre le soir tu te fais automatiquement rouler dessus.....
pas trop ton cas vu que ce meme matin tu t es bien charger de m emotes a tout va apres que tu me sois tomber a 3 contre 1 hein
perso un trois contre 1 le matin je trouve pas ça trop chiant
si ces pas un camping bas du tp ou mumu avec sphères pré poser etc
sans ce laisser tuer pour autant laisser une chance a l'adversaire de faire 1 kill avant de mourir
(si il joue bien) ça reste bien peu de chose
après si les 3 eux subissent 1 fg qui tourne oui ça peu ce comprendre
forcement tous les points de vue ce défende
Citation :
Publié par Ryann
perso un trois contre 1 le matin je trouve pas ça trop chiant
si ces pas un camping bas du tp ou mumu avec sphères pré poser etc
sans ce laisser tuer pour autant laisser une chance a l'adversaire de faire 1 kill avant de mourir
(si il joue bien) ça reste bien peu de chose
après si les 3 eux subissent 1 fg qui tourne oui ça peu ce comprendre
forcement tous les points de vue ce défende
elle parle de comportement chevaleresque .... ou est la chevalerie d emotes de taunt laugh cheer etc qqun que tu viens de kill a 3 contre 1 ....... moi j en vois aucune ; surtout en flood
encore une fois ok mais 5 ou 6 c est plus se moquer qu autre chose
Citation :
Publié par neya
et en plus il est fier de lui :/

sa me fais penser :

il y a 2 choses d infini dans le monde, l univers et la connerie humaine sauf que l'univers reste encore une théorie ( ou un truc du genre :x).
/agree 100%
Citation :
Publié par Ryann
@Eleonorre une vengeance perso ?

ça doit être parce qu'elle t'aime bien
qui aime bien châtie bien ces connu
j en sais rien de toute facon je ne l ai vue qu une fois elle a gagner certes mais je ne la respecte pas pour son flood d emote
je prefere largement qqun qui me kill et s en va apres UN SEUL bow ou kiss lui je le respecte
le reste non
Ce matin j'ai solot de 10 heures a 13 heures.

Il y avait un fg + Hib alors qu'il n'y avait aucun répondant en face à Emain.

FG qui a bien dû camper AMG + de 30 mn avec sphères etc... rien que pour poutrer les solos.

Juste une petite observation.
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
on peut aussi citer les 2fg hib qui campes parfois amg à 9H du matin (ils se reconnaitrons.)

la zone est moins fréquentée et donc plus sympa, et puis les groupes opti n'y sont pas, mais il ya des cas particuliers ou ce n'est pas agréables, voila tout.

pfff et on parle jamais de UN fg qui campe amg le soir pendant les buss ( c'est vraiment déprimant quoi !!!

je m'en vais motiver les autres nerf pour recruter et camper amg à 3fg du mat 9 au soir 18h (avec une pose syndicale entre 12et 13h quand même faut pas abuser)

Citation :
Publié par Eleonorre
pas trop ton cas vu que ce meme matin tu t es bien charger de m emotes a tout va apres que tu me sois tomber a 3 contre 1 hein
bof si je me rapelle bien je t avait croiser solo avant....je te reconnu et je t ai fait des emote car t avait rel trop vie sur notre combaT..
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par neya
...
il y a 2 choses d infini dans le monde, l univers et la connerie humaine sauf que l'univers reste encore une théorie ( ou un truc du genre :x).
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
[Albert Einstein]
Citation :
Publié par crocket
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
[Albert Einstein]
exactement ^^


@ obscurantis : mais non vous avez ete bien
enfin fallais eviter de me tripoter pres de crauchon en debut de matinée sa me met de mauvais poil

sur la belle demonstration de zerg albionnais sur le dernier combat (un add surement )... je deco et je vous dis bon appetit
Content
Citation :
Publié par neya
exactement ^^


@ obscurantis : mais non vous avez ete bien
enfin fallais eviter de me tripoter pres de crauchon en debut de matinée sa me met de mauvais poil

sur la belle demonstration de zerg albionnais sur le dernier combat (un add surement )... je deco et je vous dis bon appetit
Pour te rassurer on étais une douzaine d'albionnais avec un fg mid derrière (coté hib donc) et un fg hib coté alb sur la mfa.

Et pour mon groupe on campais là à cause d'un afk, donc pas le choix pendant 2/3 minutes.
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
Pour te rassurer on étais une douzaine d'albionnais avec un fg mid derrière (coté hib donc) et un fg hib coté alb sur la mfa.

Et pour mon groupe on campais là à cause d'un afk, donc pas le choix pendant 2/3 minutes.
oh ?


ps: regarde ma signature spice de theurgiste air wouik
< s en va loin pour le jeu de mot >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés