"Super Secret Out of Combat System": du nouveau

 
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Ca y est on en sait un peu plus sur le système hors combat, une preview paraitra dans la revue Computer Gaming World.

Citation :
It's skills. Yep folks, a brief description is in the Dec. issue of Computer Gaming World...

The system ended up being a lot more involved than initially thought. And I didn't want to rush Skills out the door and jeopardize it's quality. So I pushed it off to a future expansion.

However, everything in the CGW article is 100% accurate. It's a nice overview of the system. And, as always, we'll be posting more info on it as we get closer to its release.
Citation :
Skills are City of Heroes' answer to the ubiquitous MMO crafting system - except they're totally different. Characters will be able to specialize in one of four different skill trees: Detective, Science, Communication, and Scholarship. They can further specialize in various areas of expertise, such as Forensics or Security for the Detective tree. Skills are level-independent and wholly optional; your character will be able to interact with myriad objects during the game, at which point he, (Ed. note: or she ), can attempt a series of skill checks. Success brings new objectives or perhaps some extra experiance. For example, succeeding at a Security check in a bomb infested building might reveal the explosives on the mission map.

Skills are learned and improved by studying at universities throughout Paragon City. You'll earn temporary, expendable skill boosts during missions; these are somewhat similar to inspirations but can also be converted into wisdom, which is used to add permanent skill boosts at the aformentioned universities. As with enhancements, you'll find generic skill improvements as well as stronger, more focused upgrades alon the lines of dual- and single- origin enhancements. The only skill you'll need now, though, is the patience to hold out for all this good stuff.
[titre édité pour un peu plus de clarté]
Arg! Ca m'a l'air plus que top!
Tres bien pense, totalement dans l'esprit du jeu (pas d'uber roxoritude)...

Cryptic, je vous aime

Bon, reste a voir ce que ca donne au final, mais ca part plutot bien
ouaip, google powa

Citation :
Les qualifications sont ville de la réponse des héros au MMO omniprésent ouvrant le système - à moins qu'elles sont totalement différentes. Les caractères pourront se spécialiser dans un de quatre arbres différents de compétence: Détective, la Science, communication, et bourse. Ils peuvent plus loin se spécialiser dans divers domaines de spécialisation, tels que Forensics ou sécurité pour l'arbre révélateur. Les qualifications sont niveau-indépendantes et complètement facultatif; votre caractère pourra agir l'un sur l'autre avec les objets innombrables pendant le jeu, lequel au point il, (note d'cEd: ou elle), peut essayer une série de contrôles de compétence. Le succès apporte de nouveaux objectifs ou peut-être un certain experiance supplémentaire. Par exemple, la réussite à une sécurité vérifient dedans un bâtiment infesté par bombe pourrait indiquer les explosifs sur la carte de mission. Des qualifications sont apprises et améliorées en étudiant aux universités dans toute la ville de parangon. Vous gagnerez des poussées provisoires et dépensables de compétence pendant les missions; ce sont quelque peu semblables aux inspirations mais peuvent également être convertis en sagesse, qui est employée pour ajouter des poussées permanentes de compétence au aformentioned des universités. Comme avec des perfectionnements, vous trouverez des améliorations génériques de compétence aussi bien qu'un alon plus fort et plus focalisé de mises à niveau les lignes des perfectionnements duel- et simples d'origine. La seule compétence que vous aurez besoin maintenant, bien que, est la patience à préconiser toute cette bonne substance.
marrant les traducteurs automatiques, quand même

Bon on met tout ça par terre et on fait le tri :

Citation :
Les qualifications de "city of heros" sont la réponse des héros au crafting omniprésent des MMO - sauf qu'il est totalement différent. Les personnages pourront se spécialiser dans un de quatre arbres de compétence: Détective, Science, Communication, et Bourse. Ils peuvent se spécialiser dans divers domaines , tels que Forensics ou sécurité pour l'arbre détective. Les qualifications sont indépendantes au niveau et complètement facultative; votre personnage pourra agir l'un ou l'autre des objets innombrables durant jeu, a tel point qu'il, (note d'cEd: ou elle), peut essayer une série de contrôles de compétence. Le succès apporte de nouveaux objectifs ou peut-être une certaine expérience supplémentaire. Par exemple, la réussite d'une sécurité effectuée dans un bâtiment infesté par des bombes pourrait indiquer les explosifs sur la carte de mission.
Ces qualifications sont apprises et améliorées en étudiant aux universités dans toute la ville de parangon. Vous gagnerez des améliorations de compétence provisoires et utilisable pendant les missions -un peu comme les inspirations- mais peuvent également être convertis en sagesse , qui est employée pour augmenter de façon permanente la compétence a ces mêmes universités. Comme avec des enhancements, vous trouverez des améliorations génériques de compétence, aussi bien que de plus fortes et de plus spécialisés comme les lignes des enhancements duel et singles origins.
La seule compétence que vous aurez besoin maintenant, est la patience à préconiser pour toute cette bonne choses.
Même après le tri, ça reste
Mais bon, ça permet de se faire une idée, pour ceux qui ont du mal avec "chaque est-ce paix art"....
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
Hé hé tout simplement parce que je ne passe pas mon temps à draguer Miss Liberty
Ou a dépenser les Influ des autres mwaahhaahaha...

En tout cas cher Tub je note ton intervention et je saurait être kré kré kré messant !!!


<part dans son coin ruminer une vile vengeance>

Varagh - futur démineur professionnel -
Citation :
Publié par La_tigresse!
Quelqu'un peut faire une traduction en vrai français (le texte en angalis je comprend l'idée général mais les detazils reste obscur... la traduction heu ba je comprend encore moins )

pfff bon vais essayer de t'expliquer, t'as de la chance, je suis de bonne humeur (les boulettes d'hala, ça aide pour ça )

bon, t'a le choix de plusieurs spécialisation "hors combat" :
détective
science
communication
bourse

Et chaque spécialisations apporte un bonus particulier.

exemple :
tu souhaite devenir un expert en sécurité.
tu vas dans un bâtiment appelé "université", tu apprends "détective". Ensuite tu vas faire une mission classique, et tu tombes sur une mission ou il faut désamorcer des bombes. A l'entrée, tu utilise ta compétence "sécurité" obtenue grâce a "détective" ( un peu comme les pouvoir et les pools). Si réussite, hop! comme par magie, les emplacements des bombes apparaissent sur la map ^^. Et tu gagne des points de "sagesses" ( je les appelle comme ça pour pas les confondre avec les XPS classiques.)

Avec ses points de sagesse, 2 options :
- les utiliser pour avoir un bonus temporaire pour cette mission ( plus d'xps, un pouvoir temporaire, etc ...)
- les utiliser pour retourner a l'université et augmenter ton niveau de compétence.

Pour plus de detail, attend le prochain communiqué. Là, je me base sur le peu d'éléments du thread

voila, en tout cas, c'est comme ça que j'ai compris l'histoire.

Pis si tu comprend pas, je peux refaire en utilisant les personnages de la star ac'
Vu sur le forum officiel, quelqu'un en farfouillant les piggs de la version de test a trouvé ça: ( source )

Deck Basic
The beginner skills. Equally weighted for all Fields.

LogicAndReasond
Intuition
GeneralKnowledge
OpenMind
Observation
Shrewdnessd
LatestJournals
Scuttlebut
CurrentEvents
BuzzWord
Recommendation
LatestIntelligence
Focus
Determination
MomentOfBrilliance
Guess
NearlyUselessTrivia

Deck Science Novice
Basic Science skills.

LogicAndReasond
OpenMind
Observation
LatestJournals
BuzzWord
Recommendation
Focus
MomentOfBrilliance
Guess
NearlyUselessTrivia
ScientificMethod
Conjecture
Science
SingleMindedness
ScienceTrivia

Deck Scholarship Novice
Basic Scholarship skills.

LogicAndReason
OpenMind
Observation
LatestJournals
BuzzWord
Recommendation
Focus
MomentOfBrilliance
Guess
NearlyUselessTrivia
ScholarlyStudies
Presumption
JournalOfTheWeird
Concentration
AcademicTrivia

Deck Communication Novice
Basic Communication skills.

LogicAndReasond
OpenMind
Observation
LatestJournals
BuzzWord
Recommendation
Focus
MomentOfBrilliance
Guess
NearlyUselessTrivia
WellSpoken
Opinion
ParagonCityTimes
Attentiveness
Rumor

Deck Detective Novice
Basic Detective skills.

LogicAndReason
OpenMind
Observation
LatestJournals
BuzzWord
Recommendation
Focus
MomentOfBrilliance
Guess
NearlyUselessTrivia
Practice
Deduction
PoliceReports
Awareness
InsignificantDetail


PS qui n'a rien à voir avec les SSOCS, c'est qu'on peut en trouver des choses dans les piggs, comme les traductions françaises alors qu'à priori c'est le client US. En tout cas j'aurai au moins appris un nouveau moi aujourd'hui: Loa (la traduction pour spirit des banished pantheons).
 

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