Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
pour qui est de l'herboriste il y as bien quelqu'un qui qui parle d'un potion pour l île...

Mais quand j'arrive avec mes 3 gelées ça marche pas... :

-1 / -4 pour voir l'herboriste
Citation :
Publié par Arne
pour qui est de l'herboriste il y as bien quelqu'un qui qui parle d'un potion pour l île...

Mais quand j'arrive avec mes 3 gelées ça marche pas... :

-1 / -4 pour voir l'herboriste
J'ai cru comprendre qu'il fallait bien plus que 3 gelées non?
et bien c'est pas se que disent les habitant de l île en tout cas... ils disent bien une de chaque...

et le pnj herboriste lui dis rien du tout...
__________________
-- Lake Féca lvl 10 (Mineur lvl79 & Bijoutier lvl57) --
-- Gandalfine lvl 29 Crâ (Bucheronne lvl38) --
C'est un peu normal ce qu'ils ont fait pour le métier de tailleur... Certes, ça blaze de pas pouvoir l'être tout de suite, mais ça empêche le fait d'avoir 20.000 tailleurs dans le jeux et donc que tout le monde se retrouve avec des capes etc.... qui sont normalement des objets qu'on va qualifier de "rare"
Citation :
Publié par rabbitboy
t1 moi je me suis levé a 5h pour kedal et e plus comme il n'y a encore plus d'argent on va devoir attendre 1 semaine grrrrrrr
lol c' est vrai tu t' es levé a 5H su mat' ? bin moi j' ai pas eu cette patience...je n' ai pas dormis
Je sais pas...

Pour moi un métier c'est une façon de gagner de l'argent dans le jeu, car en faisant que des combat c'est pas évident...

donc il faudrais mettre tous les métier au même niveau

pour justement avec le temps avoir un équilibre entre tous les métier.. dompteur, chasseur, bijoutier etc....

Car pour la rareté des objets le plus simple c'est bien des craft rare...

Car si il y as que 2 tailleur dans 1 mois et bien c'est les plus riches de Dofus car il y as pas de concurrences... et vont pouvoir vendre un item de base +1D3 en dmg en mois a 30 000k ... et ils aurons utiliser 3 poils de souris pour les crafter...

pour moi les métiers tous au même niveaux pour les apprendre...
__________________
-- Lake Féca lvl 10 (Mineur lvl79 & Bijoutier lvl57) --
-- Gandalfine lvl 29 Crâ (Bucheronne lvl38) --
Entierement d'accord.

Certe la nouveauté doit être un peu protégée par la difficulté à COMMENT devenir tailleur (Balayée par ce forum en moins d'une demi journée) mais il ne doit pas y avoir de restriction de niveau pour cela.
Les deux commentaire se valent c normal et c pas normal pour les raison que vous avez evoqué.
Maintenant une chose me tracasse le tailleur ne dit pas grand chose a part qu'un brigand lui à volé ses livres. Mais est ce que ce brigand existe? Ou est ce une magnigance des dev pour encore developper le metier?
Pareil pour l'ile sur laquel tu te fait arnaq 500k tout ca pour qu'on te dise qu'il faut une potion que personne n'arrive a avoir.

Bref une version 1.1 mais vivement la 1.2
Si pour eux le bandit = brigand j'ai trouvé
comment ça tu as trouvé?

j'ai passé la nuit a faire des combat... heu tu as trouvé quoi exactement???

stp
__________________
-- Lake Féca lvl 10 (Mineur lvl79 & Bijoutier lvl57) --
-- Gandalfine lvl 29 Crâ (Bucheronne lvl38) --
Citation :
Publié par MonkeyDLuffy
Les deux commentaire se valent c normal et c pas normal pour les raison que vous avez evoqué.
Maintenant une chose me tracasse le tailleur ne dit pas grand chose a part qu'un brigand lui à volé ses livres. Mais est ce que ce brigand existe? Ou est ce une magnigance des dev pour encore developper le metier?
Pareil pour l'ile sur laquel tu te fait arnaq 500k tout ca pour qu'on te dise qu'il faut une potion que personne n'arrive a avoir.

Bref une version 1.1 mais vivement la 1.2
Non ce qui est sur c'est que j'ai déja vu un tailleur a l'oeuvre donc ça existe bel est bien... voila ce qu'il ma dis :

(aprés 4 heures ou il as rien dis du tout)
- Le Brigant s'appellerait : Voleur de Manuel
- Il as le skin d'un roublard
- il arrive en combat aléatoirement... (qui lu cru !!! )

je suis un peux septique... si c'est arrivée a quelqu'un d'autre merci de le dire...

et pour l'île ... et bien la potion ne marche pas a herboriste de -1 -4 mais c'est pêtre pas lui aussi... vas savoir

de même si vous avez d'autre info
__________________
-- Lake Féca lvl 10 (Mineur lvl79 & Bijoutier lvl57) --
-- Gandalfine lvl 29 Crâ (Bucheronne lvl38) --
C'est quoi un combat aléatoirement?
c'est quece un combat avec une larve par exemple et que le cher voleur arrive à ce moment la...

je ne suis pas sur du tout...

Merci à qui ça arrive de venir confirmé
__________________
-- Lake Féca lvl 10 (Mineur lvl79 & Bijoutier lvl57) --
-- Gandalfine lvl 29 Crâ (Bucheronne lvl38) --
Donc impossible de prévoir et encore moi besoin de le cherché puisque c'est lui qui viens?
voila un piste que je vais tester : (donc pas sur encore)

Pour que le voleur ce manifeste je vais l'appâter, je pense que vous aurez tous compris avec quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés