Avec quoi faire des vidéos??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un pote à qui j'ai parlé de WoW mais il est pas très convaincu que le jeu en vaut la chandelle. Enfin peut importe je voudrais savoir avec quoi on peut réaliser des vidéos de WoW??

Merci d'avance
Citation :
Publié par Keiida
Tu peux utiliser pour la capture :

Game Cam : http://www.planetgamecam.com/

ou FRAPS : http://www.fraps.com/

Ensuite, tu encodes, modifies avec une application de ton choix (média encoder de MS ou autre).
Je viens de l'installer et je l'ai lancer.
Je vois pour les films qu'il faut appuyer sur F9 mais dans WoW cette touche est utilisé!!
Donc il faut que je revienne sous windows, appuyez sur F9 et remette WoW ou c'est d'une autre façon?

P.S.: Merci
Fraps est simple a utiliser pr faire la capture. ( t'appuie sur une touche et zou ! )
Ensuite pour faire ton montage utilise des logiciels comme ceux de la gamme adobe par exemple. ( Adobe premiere je crois )
Savez vous, si un jour WoW va intégrer un mode de capture dans le jeu ?
Qui, comme sur Counter par exemple (meme W3 me semble, mais jamais fait) constitue un fichier léger contenant une serie d'informations, pour ensuite etre regenere par le moteur hors 'connection'.

Ca evite la consommation de fraps(ou autre), permet de capturer de tres longs moment sans occuper une volumetrie enorme sur disque et donc pouvoir ensuite 'selectionner' les meilleurs moments pour une video finale.

Ce genre de chose serait sympa je trouve.
Bon jeu a tous, et Félicitation aux heureux élus.
Apres l'extraction de ta vidéo avec Fraps moi pour monter les vidéos j'utilise vidéo végas 4.0 où sinon pour débuter en douceur il te reste Windows Movie Maker d'une simplicité inégalée.
Oza,

Ce dont tu parles c'est le mode démo dans les FPS.
Là c'est un MMORPG et ça serait le premier du genre à proposer une telle fonctionnalité mais je suis d'accord ça serait vraiment bien.

Pour ce qui est de la technique... je vois pas vraiment pourquoi ils ne pourraient pas l'implémenter si ce n'est que c'est la dernière de leur priorités juste après le mode rugby.

d
Citation :
Publié par Ozanowo
Savez vous, si un jour WoW va intégrer un mode de capture dans le jeu ?
Qui, comme sur Counter par exemple (meme W3 me semble, mais jamais fait) constitue un fichier léger contenant une serie d'informations, pour ensuite etre regenere par le moteur hors 'connection'.
Ca evite la consommation de fraps(ou autre), permet de capturer de tres longs moment sans occuper une volumetrie enorme sur disque et donc pouvoir ensuite 'selectionner' les meilleurs moments pour une video finale.
ca me parait un tantinet difficile car ca necessiterait que wow puisse se lancer en mode offline (avec un serveur perso) pour etre en mesure de rejouer une demo... m'est avis que blizzard a d'autres priorités
Citation :
Ce dont tu parles c'est le mode démo dans les FPS.
Là c'est un MMORPG et ça serait le premier du genre à proposer une telle fonctionnalité mais je suis d'accord ça serait vraiment bien.
je peux me tromper mais il me semble que coh le fait.
ça enregistre des demos, par contre la chose pèse son poids.
l'avantage serait d'enregistrer par exemple une bataille, puis de relancer la demo plus tard pour faire tranquillement sa réalisation et sortir une vidéo toute belle.

ce serait sympa de retrouver le même système sur wow, mais entre ça et un contenu plus étoffé j'ai vite fait mon choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés