[AstroWars] Attention début de la béta 8 !

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous ceux qui ne connaissent pas Astrowars, il s'agit d'un jeu en PHP de stratégie temps réel totalement gratuit (sauf si vous souhaitez faire un don bien sur) sur le thème de l'espace. Voici l'URL du site : www.astrowars.com pour l'inscription et la connection à votre compte. Si vous cherchez des informations sur le jeu c'est par là : http://www.astrowars.com/portal/Main_Page

La béta 8 va commencer très exactement le mercredi 6 octobre à 16h GMT, ce qui correspond en France à 17h (nous sommes en GMT+1 si je ne m'abuse). Attention le moment où vous vous inscrirez est primordial ! En effet les différents système stéllaires qui composent la galaxie astrowarsienne sont remplis au fur et à mesure des inscriptions suivant une spirale qui part du centre de la galaxie puis dérive progressivement sur les bords. mais je vous laisse plutot juger de la taille de la galaxie dans laquelle j'espère que vous débarquerez :

carte de la galaxie !

Chaque point est un système accueillant jusqu'à 4 joueurs ! Attention les premiers inscrits iront directement au centre de la galaxie, là où s'attire toutes les convoitises et où dominent les experts du jeu, donc mieux vaut attendre et se retrouver un peu plus en périphérie, que d'être jeté dans la fosse au lion dès votre première partie. Car en effet si vous veniez à être effacé de la carte alors il faudra "resign" autrement dit : tout recommencer !

Petite présentation du jeu :

Vous devrez diriger votre planète-mère, batir des structures, construire des flottes gigantesques, vous faire des alliés et écraser vos ennemis, et ce dans un unique but : batir votre empire et dominer la galaxie !

Avec plus de 16000 joueurs pour la béta 7 Astrowars est l'un des jeu de stratégie les plus joués, la communauté française est très importante (24,7% pour être exact) et sympathique.

Le jeu est en anglais (mais très simple à comprendre) mais toutes les aides sont traduites en français et le forum french est très actif. Il n'y a pas de graphismes à proprement parler vu que ce jeu se joue uniquement avec votre navigateur.

La diplomatie et le commerce sont primordiaux dans ce jeu, n'espérez jamais gagner tout seul contre 10 personnes, vous n'auriez aucune chance. Il faut absolument jouer en groupe pour survivre, vous pourrez même rejoindre les plus grandes alliances qui regroupent des dizaines de joueurs et affrontent les autres alliances (les petits joueurs solo sur leur passage sont très mangés en l'espace de quelques heures)...

Tout le reste aux URL indiquées en haut du post !
le jeu est sympa (j'ai fait les béta 5,6 et 7) mais les améliorations sont trop faibles, et au fil du temps je trouve le jeu trop simple trop pauvre

enfin je continue quand meme la béta 8

en attendant d'en trouver un autre mieux et gratuit

d'ailleurs on crée une nouvelle alliance, alors si ca interesse des joliens, car jouer seul sur AW c'est pas top
les Darth Lurons
vous venez pour répandre mort,terreur et destruction, et vous venez pour vous amuser, délirer pas vous prendre la tete, alors vous avez le profil que nous recherchons
http://www.anhor.com/forum/index.php?gid=84
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés