[Chaos] Le Colibrisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Az / Nas
C'est le coté obscur de la force.... Quel dommage que votre esprit n'ait pas supporté l'integration, vous aviez deja tout compris...
Comprendre le "côté obscur de la force" ne suffit pas pour l'apprécier ou vouloir en faire partie...
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
>Je finirait par un qui ma bien fait rire au mosolé il débarque et me burst, peste, je le tien au heal, je le benit protect etc... il me dit : dsl. Désolé de quoi ? De pas avoir su que j'avait 100 lvl de plus que lui ?
Lol j'ai déjà eu ça aussi, des fois les FK m'attaquent *ouais des fois car ça devient de + en + rare * et je tient au heal et les guérit et tt, puis une personne se pointe en profite pour essayer de péter le FK qui plug/sanctu/recall et quand je le revoit 2 mn après j'ai droit a un "sorry"...

Enfin bon certains FK des fois sont reglo du moins envers moi et j'ai été surpris a discuter avec certains *si si !*
Le sujet de départ était le colibrisme. On insulte pas les membres de notre famille de fdp parce que ça insulterai la mere qui a de fortes chances de faire partie de l'esprit donc on s'insulte nous meme. En général le fdp et autres c'est surtout des mots doux de mafieux mais bon faut etre dans l'Esprit pour comprendre.
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Le sujet de départ était le colibrisme. On insulte pas les membres de notre famille de fdp parce que ça insulterai la mere qui a de fortes chances de faire partie de l'esprit donc on s'insulte nous meme. En général le fdp et autres c'est surtout des mots doux de mafieux mais bon faut etre dans l'Esprit pour comprendre.

Ca y est vous êtes reparti dans votre "délire"...
Citation :
Publié par Ralph Daine
Les de Lock sont plus un gang qu'une famille car bon leur esprit de famille est faible voir nul pour certain

Goth: Ah ouais dsl si t'insulte les membres de ta famille irl de fdp ect
Perso ca marrive d insulter mon frere irl Qui aime bien chati bien... =)))
Citation :
Publié par Ralph Daine
Ouai mais bon si tu le traite de fdp ca veut dire que toi aussi t'es une fdp
Dans Mon cas je suis une fdp et je le sais =))) Ensuite les insultes dans ce style c'est pour rire.. Chacun a un humour propre a soit. Dans notre cas Il est universel Via l'esprit..
Si il y a une chose qui je ne me permettrais jamais d'insulter meme pour rire c'est ma famille irl (itg m'en tape). C'est les seules personnes qui ne te lâcheront jamais, avec certains vrais amis (enfin dans mon cas)

Edit pour Alex: Pour ca que j'ai dit dans mon cas...
Citation :
Publié par Ralph Daine
Si il y a une chose qui je ne me permettrais jamais d'insulter meme pour rire c'est ma famille irl (itg m'en tape). C'est les seules personnes qui ne te lâcheront jamais, avec certains vrais amis (enfin dans mon cas)
Dans ton cas mais c'est loin detre dans toute les familles irl Pareil =).
Citation :
Publié par Fenya Escobar
arrête d'inventer des mots et de jouer au grand, on comprend plus rien.
j'aime pas trop cette remarque...la mégalomanie ça se soigne...
"Jean-Michel RIBES / Sursauts, brindilles et pétard / Grasset 2004

« Méfiez-vous des mégalomanes, ce sont souvent de grands hommes. »
<p.142>".

je sus censé le prendre bien ? sinon regarde ce que tu as écris et tu verras que tu as tort.
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Ah? C'est vrai, t'es surement plus au courant que les de Lock eux même.
J'ai connu quelqu'un de super sympa qui a quitter les de Lock a cause de leur superbe sens de la famille ^^
Si je me souviens bien , Aziz et Orm (2 gb) l'ont laisser mourir sans rien faire pendant qu'Ethan le tuais (vive l'esprit de famille )... enfin jme rappel plus qui sais faudrai lui demander

edit Elric: bah ca ne change rien par raport a cette histoire la ^^
Il a quitté les de Lock mais reste sur notre cc et aide quand on a besoin, un nom en moins ne veut pas dire qu'il perd son coté de Lock.. Ethan partit il avait pu de raison de partir... Enfin bon Iria, toujours raison on le sait bien
Citation :
Publié par Fenya Escobar
"Jean-Michel RIBES / Sursauts, brindilles et pétard / Grasset 2004

« Méfiez-vous des mégalomanes, ce sont souvent de grands hommes. »
<p.142>".

je sus censé le prendre bien ? sinon regarde ce que tu as écris et tu verras que tu as tort.
...et tu dis que JE me prend pour un grand...et évidemment g tort tu as raison t'es plus grand...
Citation :
En général le fdp et autres c'est surtout des mots doux de mafieux mais bon faut etre dans l'Esprit pour comprendre.
Citation :
Goth: Ah ouais dsl si t'insulte les membres de ta famille irl de fdp ect
Comme le dit ourou, on ne s'insulte pas avec les mêmes intentions, sentiments que ceux qui accompagnent généralement les insultes. C'ets affectif plus qu'autre chose.

Citation :
Publié par Colibry
Je pense que les de Lock, EoC, Assyran, FK et autres assassins sans scrupules sont tous des gens très sympathiques quand on les connaît...
Comme une mafia: une famille unie qui protège les siens, généreux et gentils, ils s'occupent même des enfants, les faisant sauter sur leurs genoux ou leur offrant de jolis cadeaux. Agréable en société et heureux de rendre service à un ami.

Bien sûr, il en va autrement si on ne fait pas partie de leur monde, les gens deviennent des moyens pour offrir plus de confort à ceux qu'ils aiment et la vie a soudain beaucoup moins d'importance...

Il faut les connaître pour les apprécier, mais encore faut il avoir envie d'apprécier leur philosophie...
Je trouve la comparaison assez réaliste. Penses-tu que dans certains groupes mafieux, les membres aient aussi cette étrange "connection" avec les autres ?

Il est difficile de connaître quelqu'un, même soit-même, mais je comprends ce que tu entends par là, et ce n'est pas tout à fait faux. Ce principe est vrai pour tout : non seulement pour les gens, mais aussi pour des loisirs, goûts,...
Citation :
Publié par Colibry
Non, je ne crois pas que cette soi-disant connexion existe dans les groupes mafieux, mais plutôt dans certaines sectes dont les membres pensent posséder des pouvoirs paranormaux.

Mdr pas mal ça donc les de Lock sont tous soumis a un gourou qu'ils appellent l'esprit?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés