[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par naturo
kikoo

je ne sais pas si vous avez vu mais sur YS, il y a un max de reroll de bogdar ))))))

ont ils vu les nouvelles RA qu'on va avoir )))

il y a une RA qui permet d'absorber les degats du groupe, et si en plus il est spe AFF ils peux etre un allié tres demande en groupe qu'en pensez vous ?


C'est pas pour ça que les Bogy seront mieux groupés.

Faut pas réver, depuis que le miens est 50, il est au placard.

Faire le pieds de grue en RvR pour qu'on daigne m'accepter en groupe, j'ai donné.
voulais savoir si certains avaient test ce template

42 aff 24 ténèbres 23 armée

étant actuellement lvl 35 ayant 18 en aff reste en armée, j'incante deux pets heal et pulls aux poisons et quelques drains j'ai une vitesse de chain bien supérieure à mon ancien bogdar spé aff mais la viabilité des pets heals est très limité, se font tri-shoots
donc si me rspé full aff je sais que je vais être très résistant mais niveau chain bof

je me dit qu'avec ce template et deux pets heal je serai résistant mais en plus j'aurais un commande avec buff force/const et add damage, un dot avec une variance diminué ou sinon j'utilise pet buffer et deux plus petits heals

sa viabilité en RvR ne devrai pas être trop mauvaise ?


vivement la semaine de NF pour test tout plein de template
Citation :
Publié par Soo
Pourquoi 17 Armée ???

Imo, le 38 Affai/38 Ténebres est préférable.
Parce qu'il y a rien entre 34 et 39 en ténèbres, et que 17 armée apporte des petits buff pour le pvm )
Bonjour, j'ai envie de me faire un BD essentiellement pour pouvoir me pl d'autres persos, est-ce un bon choix de classe sur mid ?

J'ai lu le guide mais malheureusement il me semble un peu fort vieux, est-il toujours d'actualité ?

Si c'est effectivement un bon perso pour pl, le template idéal en solo d'apres le guide serait avec le plus de points possible en army et le reste ailleur ?
Soyons simples.

Un bog army c'est clair, ça poutre pour solo en pve.
Le fait est que ça chain (prenons un bog 50, 48 army 24 aff) bien grace a des pets tank qui tapent fort, et 2 pets heal lvl 24 pr chain sans pbs .. avec ça tu chain du jaune a la pelle non stop (en config command+pet tank+2 heal 24)

Le bog depuis NF a droit a une RA qui s'appelle champ de ronces .. cette RA marche en pve, ttes les 10 mn tu as un "super aedot" sur zone 500 fixe qui fait (au lvl 3 soit 30 pts) 10 ticks a 200-400 de dégats selon le lvl du mob .. (testé sur un chef de guerre mange os jaune pr un 50, il prenait du 250 par tick) et qui snare 50% .. bref

Il a aussi Juggernaut, mais je trouve que c'est un peu trop rare comme utilisation (1mn de durée) qui augmente le lvl du pet de 10 par lvl de la RA, cela permet de tank des gros mobs

Ormis ça, le bog a acces a des ra passives comme compagnon enragé qui augemente les chances de critiques des pets, couplé avec surcharge de pouvoir pour le double dot c assez jouissif ..

Le bog aff est, a mon avis, bcp moins interressant pour le pve en ce sens qu'il base tout sur la mana, son pet commandant tape pas tres fort, pas tres vite, et si jamais un pet heal reprend l'agro c l'horreur ..

Le bog Ten bin c surtout objectif rvr .. c une pompe a mana pour doomer severe, a déconseiller pr le pl en pve ..

Le probleme de la rentabilité du bog en pl, c que pour etre encore + pipé il faut des RA qui elles s'obtiennent bien évidemment pas en pve .. mais tu peux assez rapidement te retrouver 4L grace aux aedot en attaque/défense de fort qui te permettent de leech un peu, ou même grace aux gentils fufus que tu vois au loin ou caché sur un pont, a qui tu envoies gentiment tes pets ..

Le template apres c un choix personnel, si c pour chain pve a mort autant pousser army a fond pour avoir le dernier add dmg .. (l'avant dernier donne quand même des dégats genre + 30/+60)

Vala mon humble avis, si tu as d'autres questions auxquelles je puisse répondre hésite pas
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=430586
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés