[Chaos] [Optimisation des classes] Besoin de l'avis des joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orm de Lock
C'est utile contre les gens popotant à la divine et prenant popo regen après peste.

Je m'incline -_-

D'un autre côté vous ne faites pas souvent de combats fratricides chez les de Lock
Or à part vous les consommateurs de divines/ regen sont rares.
Bref peste sur un mage je trouve ça superflu dans 99% des cas mais t'as raison dans l'absolu
Dans un pvp de masse, vu que c'est le mage qui fais le moin mal, il peux peste/heal tout les ennemis pour laisser les guerriers rush sur les adversaire et ne pas gacher des fleches au archer
Citation :
Publié par P'tang
Dans un pvp de masse, vu que c'est le mage qui fais le moin mal, il peux peste/heal tout les ennemis pour laisser les guerriers rush sur les adversaire et ne pas gacher des fleches au archer
Chacun fait ce qu'il veut hein.
Moi je n'apprend pas peste à un mage mais tu peux le faire si tu veux ;p

Enfin un pvp de masse se joue rarement à une seconde/flêche près.
Hum je n'ai pas le même avis pour les prètres donc:

Force: pas besoin de monter je pense
Dex: à la limite monter pour mad
Endu: je regrette de ne pas en avoir mis donc je pense que 60 mini ça doit etre utile et 100 plutot tranquille ^^
Intell: précédemment à été di tout les palliers sauf le 114: dispell, peste et instinc sup(bien pratique soit dit en passant)
et puis ben full sagesse quoi ^^

Ensuite, pour les comp: medit me semble indispensable (et pour ce qui a été dit, oui, tu peux méditer à la liche mais pas quand tu la laisses régen, pendant si t'as un groupe suffisament haut lvl -> c'est ce que je fais )
Sinon ben full esquive ^^
Je pense que les autres comp sont superflus pour un prêtre
Par contre, à partir d'un certain seuil de sagesse, la médit est trop rapide et rend les prismes inutiles, les pierres suffisent largement donc pas besoin d'en prendre
Et pour les points bah je regrette aussi d'avoir mis full lum, donc je conseillerai de mettre un peu de puissance terre

Vala bon, ce n'est que mon avis que je donne par rapport à mon expérience en temps que petite prêtresse hein
Pour moi un prêtre agréable à jouer :
Force : pas besoin
Endu : 100
Dex : pas besoin
Sag : max
Int : 180

Bien sur on monte l'end en 1er, puis l'int et la sag. On apprend pas les sorts de mage hein.
Les points restant en esquive. Et voila, un bon perso !
Meditation indispensable pour Mage / Pretre

On perd de l'esquive (200 boosté), mais on y gagne enormement pour l'xp. Je parlerai pas eds pvp en zone d'xp ou apres un dur combat, il est plutot agreable de mediter vite fait plutot que de boire ses pierres destinées a l'xp.

En prime pour le pvp, les pierres de mana prennent enormement de place, autant dire qu'avec une bonne meditation on peut en prendre bien moins et se remplir de potions.

Je savais pas qu'on pouvait activer les 2 amus, mais pour autant que je me souviennes, la premiere amulette mana regenere quasi rien...
Citation :
Publié par Nergal
Je savais pas qu'on pouvait activer les 2 amus, mais pour autant que je me souviennes, la premiere amulette mana regenere quasi rien...
Euh, auj aux senti avec mes 2 amu activé j'ai bouffé 5 pierres en 2h d'xp !
Je n'ai même pas médité !
Je me remet donc en cause moi même là !
Maintenant reste a savoir si l'activation des 2 amu en même temps a été prevu par Eac pour compenser le fait qu'on ne puisse plus flooder ou est considéré comme un bug qui sera p-e corrigé dans l'avenir ...
J'ai cru voir que personne n'avait fait de guide de pretre, je vous donne la recette du pretre afflux a la sauce naza....

Pourkoi faire un pretre ?

bon tt d'abord, un pretre, sa sert a healer, a faire chier l'adversaire, et dans mon cas a voler les enemi ou les ami quand j'ai plus de pierre
Donc soyez sur que vous aimez aider les gens, que vous aimez vous faire taper dessus sans pouvoir rendre la monnaie de la piece, et surtout que vous aimez xp aussi longtemp que le perso que vous aidez a la liche (genre aziz, avec des lvl qui durent 3 jour de lichage non stop)

le montage

bon les pt seraph : 10 lum, 3 terre, 1 pt soit en resist, soit en stat, perso j'ai mit en stat....

evidement un bon pretre sera x3

le montage est ultra simple :
35 force (j'ai mit 40 a haut lvl histoire d'aranger mon skin)
40 end pour le palier pv
35 dext (ou 50 si on veut rendre le perso fun a jouer avec vol)
int : ba moi jdis, un pretre sans afflux, c'est pas cool donc moi jmonte le palier int a 180 : les avantages : plus de pm, la comp vol est boost, les sort resist glace, feu et afflux. qui permet d'avoir un meilleur boulder et un meilleur heal (on voit grave la difference a la liche ^^)
et la sag, ba le max, minimum 500, perso j'ai 566, (950 boost environ) se qui me donne une béné a 1K. c'est largement suffisant :d

voila pour les stats...

le montage : 40 end lvl 2, ensuite 60sag/60int, histoire d'avoir un palier de chaque... ensuite, l'ideal serai de monter full int, pour avoir le palier pm le plus vite, comme on est fan d'optimisation, on mettra a chaque up : 2 pt int et 3 pt en sag... sa permet d'avoir un repouss correct et de monter progressivement l'int... bon rusher c'est cool aussi mais pour xp c'est pas forcement le top . Une fois les 180 int atteint, on peut songer a monter full sag... on peut monter les comp secondaire quand on veut... perso j'ai monté vol vers les lvl 70 environ quand je portais tiare gp etc...
voila, apres ba l'xp se resume a monter le plus rapidement soit a la liche (solo des que l'on a la vitesse max heal perso) (110 +) l'avantage du pretre afflux dans l'xp solo, c'est qu'il a les resist et que sa aide vs la liche a ba lvl)
On peut monter soit au boulder au senti / ep2 (on se rencontre que le boulder devient plus puissant que repouss vers les lvl 120). (a la fin je mettai 5 repouss contre 3 boulder avec le jade) soit au repouss a la liche. (le must mais c'est souvent squatté par des gens qui ne veulent pas partager).
vitesse d'xp : a la liche, sans ghost : on atteint les 100 m heure... (si on sais gerer) je pourrai expliker si y'a des interresser comment licher efficacement tt seul
au senti, la vitesse est moin bonne mais constante, 20 a 25 m heure voir plus si y'a personne (30 m max), ep 2, on atteint les 35 m heure...

theoriquement, le perso est fini des que la vitesse max de heal est atteinte (lvl 138), l'ideal est de monter 140 afin d'optenir un palier de bracelet immo.
voila

on a des variante du pretre :

le pretre 76 int, qui monte que la sag, il optient ainsi la meilleur béné, le meilleur repouss etc... monica sur chaos est le bon exemple : elle met 4 repouss par senti et liche tres bien tt seul... mais son heal est moin bien si on ne lui met pas afflux... se genre de perso n'a pas obligation de prendre les sort de terre, ils ne servent generalement qu'a aider.

y'a les pretre tank apres, mais je trouve leur utilité reduite par l'instable en effet, naza avait 250 ca max pour 17 de ca pure, muse qui est un perso 180 end, monte a 280 avec mes protec... 300 avec le plapla... (j'ai plus de sag qu'elle nananere ) perso entre 250 et 280 jvois pas bcp de diff... alors bon vive les 40 end en pretre !!

en resumer le pretre est marrant a jouer que si vous faite tous pour rendre le pers fun a jouer... les stat de final de mon perso peuvent le rendre un peu farce au yeux de certain, mais sa ne m'empeche pas de m'amuser avec pasque a par aider et xp, le pretre ne sert pas a grand chose en pvp (sauf soigner, mais c'est de l'aide :/) (mes stat sont au lvl 143 :
40 for, 50 dext, 40 end, 190 int (j'ai monté l'archie tt a la fin ^^) et 566 sag...

voila

Citation :
Publié par Nazarell de lock

bon les pt seraph : 10 lum, 3 terre, 1 pt soit en resist, soit en stat, perso j'ai mit en stat....

t'aurais eu du mal à mettre 1 point en resist va ;p
Citation :
Publié par Kayla
Donc méditation très utile en PvM/Liche dans l'avis général en plus des deux amus ?
Bof j'ai un sorcier feu sans end, je l'ai monté sans flood amu et avec une seule amulette, avec quelques pierres/prismes on a pas besoin de medite.

Par contre , guérison rapide est une compétence qui permet d'être plus confortable quand il n'y a pas de monstre à nécroter.

Et parade ben j'ai appris avec Vol, mais comme la compétence est buguée et ne sert donc à rien, il vaut mieux ne pas l'apprendre.
Citation :
Publié par Beber Alone
Parade sa sert donc a rien ? Mais c koi le probleme avec cette competence?
Parade serait une competence "vide", les tests et apparement la verification du code source pas certains qui y auraient eu acces prouveraient que cette competence est buggée et n'a totalement aucun effet en jeu a part vous faire perdre 100pts de competences.
j'ai repris les post de ce sujet qui m'ont fait rire...


Citation :
Les compétences entre parenthèses ne sont pas obligatoires, coup assomant empêche de recall mais bon je pense pas que ca soit réellement primordial, à voir, parade boosté par bouc HE et guérison rapide peu utile sans cette endurance
Lol, si t'as pas coup assommant tu veux faire un perso farce ? coup assommant permet de faire un bonus de degat de +50%... en comparaison coup puissant fait +33%...
Et parade mdrr, c'est une competence vide, t'as juste l'icone c'est tout lol...








Citation :
PALADIN
Competance: Transpercé, CP, CA, parade, att comme vou le vouler mais minimum 700 pur, Le reste en escive...
parade lol...

Citation :
IMPORTANT: UN paladin n apprend que les sort de protection pas de sort offencif seul etangle (enchevetrement) est autorisé ...
lol j'adore trop l'expression "important pour les paladins seul entangle est autorisé..."

Citation :
Sacher que vous pouver prendre les gems de la fnr Du soleil 100 gems vous raporteront 1000 en att (avec le bouclier) et en escive ( avec le haume)
Sa fouette ces gems, tu les as testé en pratique dans un duel?





Citation :
2 em choix les clercs FULL 40 75 206 174 peuvent opter pour les gems of moon ( pas certaine)
Elle vous permette d augmenter votre inteligence et sagesse (100 gems donne 1000 int et sag)
Ahh gems of the moon, c'est les meilleurs gems, mais LOL pas a ce point.... 100gems sa donne 500 int 500 sag... on repere vite les nbs...

Citation :
Vous pouret alor depasser largement les 400 de CA licher en solo avec votre puissance lumierre fair du tape heal tres rentable avoir une benediction qui ratraperont votre retard de pv bref pas trop mal en pvp ....

Vou pouver donc atteindre facilement les 4K d escive et les 5K de force bosté...
Expdr 4k esquive avec 100gems de la lune ? la serieux je comprend pas, meme avec 100gems du soleil on fait pas 4k esquive avec un paladin... mais le pire 5K force boosté alors là explique moi... mdr parce que la ma moquette est en train de bruler tellement je me roule par terre





Citation :
Ok donc sa sert a rien de l'apprendre, mais si par exemple ea repars ce soit dissant bug, sa vaut le coup de l'apprendre ?
Lol, j'aime bien aussi ce genre de phrase !!! comment on peut savoir si il faudra apprendre parade....


En tout cas ce topic montre bien que les persos ratés ont de beau jours devant eux
Pour monter un prêtre ayant comme but d'aider un groupe lors d'un combat, je pense qu'il faut :
-35 force.
-35 endurance.
-35 dexterité.
-Le maximum de sagesse.
-180 intelligence.

Inutile d'apprendre les sorts offensifs. (même pas repouss)
Aucune autre compétence que l'esquive et méditation n'est requise.
Cela accompagné de 10 points séraph en puissance lumière, 4 en résist terre.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Pour monter un prêtre ayant comme but d'aider un groupe lors d'un combat, je pense qu'il faut :
-35 force.
-35 endurance.
-35 dexterité.
-Le maximum de sagesse.
-180 intelligence.

Inutile d'apprendre les sorts offensifs. (même pas repouss)
Aucune autre compétence que l'esquive et méditation n'est requise.
Cela accompagné de 10 points séraph en puissance lumière, 4 en résist terre.
Euh Jpense qu'il faut apprendre Repousse, pour Xp Sentis Parceque d'une part : Tu met tout tes point en Powa lumiere donc avec quoi veux tu Xp ? Boubou ? Et puis secondo : Sur la liche repouss sa lui fais super mal. Donc autant xp dans les meilleurs conditions pour pouvoir mieux healer par la suite
Citation :
Publié par Beber Alone
Euh Jpense qu'il faut apprendre Repousse, pour Xp Sentis Parceque d'une part : Tu met tout tes point en Powa lumiere donc avec quoi veux tu Xp ? Boubou ? Et puis secondo : Sur la liche repouss sa lui fais super mal. Donc autant xp dans les meilleurs conditions pour pouvoir mieux healer par la suite
J'ai dis pas de sorts offensifs, donc pas boulder non plus. L'armlet suffit pour xp jusqu'au niveau nécessaire pour licher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés