[Chaos] [threat qui pue]Prochain ajout de chaos ? [QI> 120 only]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Finalement tout le monde la veut la 4x
Moi pas
Meme si ca m'amuserait de voir Melkart monter son perso (mage air). Au moins je serai pas le seul a m'etre fourvoyer en utilisant cette magie
Citation :
Publié par Nergal
Moi pas
Meme si ca m'amuserait de voir Melkart monter son perso (mage air). Au moins je serai pas le seul a m'etre fourvoyer en utilisant cette magie

Citation :
Publié par Ex-voto
Moi je te dis juste que j'ai posté ce que l'auteur du thread m'a demandé de poster

pas taper Kyo

C'est no way j'ai mon honneur
Citation :
Publié par Quild de Lock
Faudrait que j'xp Kwild le monter au niveau 95 pour attendre la X4, des fois qu'elle tombe

(Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y aura surement un petit + à fournir pour la X4, et ça, ça va en surprendre pas mal )

Sur Myth faut 100 gm token...
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Et parade ben j'ai appris avec Vol, mais comme la compétence est buguée et ne sert donc à rien, il vaut mieux ne pas l'apprendre.
avec les ajouts , les code source , cette competance sera reparée ?
Ben déjà pour la X4 je crois qu'il faudra impérativement 4Millions d'Or. Ca fait quand même pas mal si on devra en plus donner des items comme par exemple 100gm tokens..
Quoi je suis pauvre? Meuh nan
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Quoi je suis pauvre? Meuh nan
Oui, tu est pauvre.

Plus sérieusement je commence a m'interroger sur la réelle utilité d'un tel post ...
Citation :
Publié par Deadstar


Plus sérieusement je commence a m'interroger sur la réelle utilité d'un tel post ...
Post a flood dissimulé ?
Pour le moment je dois avoué, vous vous êtes tenus
Ce serait trop bien qu'il y ait la X5 apres !!!!!!!!!!! PArce que bon quand on vas renaitre X4 on aura des persos ratés car on connait pas les new sorts ! donc apres il faut mettre la X5 quest-ce que vous en pensééé ? j'ai mailé mystry pour savoir ce qu'elel en pense !!!!!!!
Perso je pense que deja si il y a la X4 c'est deja énorme pour un Serveur tel que Chaos, ensuite je pense (avis perso) Que une X4 suffit, jvois pas l'utilité d'avoir 1o rennaissance apres tu fini ton perso t assez bas level donc jpense que sa sera plus tres marrant ...
Jpense que la X4 suffit
oué lol, je rigole, c'etait juste pour representer le joueur moyen. J'ai pas mailé mystry, et de toute façon je joue plus a chaos, Je trouve que les ajouts et maintenant la X4 et new iles, T4C vas etre tué mas bon, dans 6 mois, vous allez voire, de plus en plus de monde vont reclamer la X5 et y aura la X5
Citation :
Publié par Duron007
oué lol, je rigole, c'etait juste pour representer le joueur moyen. J'ai pas mailé mystry, et de toute façon je joue plus a chaos, Je trouve que les ajouts et maintenant la X4 et new iles, T4C vas etre tué mas bon, dans 6 mois, vous allez voire, de plus en plus de monde vont reclamer la X5 et y aura la X5
Euh, la X4 pour accès à des nouvelles îles, et pour mettre un peu de nouveau, mais la X5 tu rêves.

En fait, un ptit wipe avec la X4, ce serait mieux si ils peuvent se protéger contre les reboots et tout now.

Y'a encore trop de persos bugués, j'ai appris par exemple il y à 2 jours, qu'une pyro que je ne citerai pas qui avait eu un bug du nb, avait été recrée, mais s'était transformée en archère (au niveau 115), mais qu'en plus, à cause d'une petite erreur à un moment, elle avait 32 levels de stats en trop...

C'est cool... (ca à été réparé)
Je vois déjà pas comment on peut justifier une X3 donc bon

Enfin, si les joueurs veulent refaire un autre perso, pourquoi pas une X3 bis? Mais je vois pas l'intérêt d'une X4. Et si y a une X4 alors pourquoi pas X10 tant qu'on y est?

Et un wipe je vois pas en quel honneur. J'ai monté mes persos dans les règles donc je vois pas trop pourquoi ils seraient remis à 0...

Donc moi ce que je veux c'est: X3 bis
Citation :
Publié par Deadstar
Si on suit le rp original de t4c, une seule reborn suffirai non ?
La première reborn te fournit la puissance suffisante pour tenter d'affronter Marksh P'tangh. Tu transformes ton essence, en quelque chose de plus puissant. Pourquoi pas répéter l'opéaration =>

Sinon Johra, moi aussi j'ai monté mes persos dans les règles, mais j'aime pas morfler contre quelqu'un qui l'a pas monté dans les règles. Si wipe, je remonte comme un bourrin, et pas eux
Citation :
Publié par Deadstar
Si on suit le rp original de t4c, une seule reborn suffirai non ?
C'est vrai ça. Mais les renaissances en plus c'est pour le biloutage, c'est tout...

Sinon l'archère dont le nom commence par El et ini par sea si je me trompe pas, pendant combien de temps elle a eu 32 levels de stats en trop ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés