Durée d'un sondage

Affichage des résultats du sondage: combien de temps un sondage doit-il rester ouvert ?
fermer automatiquement au bout d'environ 3 jours 3 8,33%
fermer automatiquement au bout d'environ 7 jours 16 44,44%
fermer automatiquement au bout d'environ 15 jours 8 22,22%
fermer automatiquement au bout d'environ 30 jours 5 13,89%
fermer manuellement au bout d'environ 10 réponses postées 2 5,56%
fermer manuellement au bout d'environ 25 réponses postées 2 5,56%
fermer manuellement au bout d'environ 50 réponses postées 3 8,33%
fermer manuellement au bout d'environ 100 réponses postées 3 8,33%
ne jamais fermer un sondage sauf cas particulier 14 38,89%
Sondage à choix multiple Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Parmis les options d'un sondage figure la possibilité de fermer u sondage passé un nombre de jours.

Mais on peut aussi le fermer, manuellement cette fois, une fois qu'un nombre de vote significatif à été donné.
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
J'avais commencé à tester les sondages par un persistant de 3 jours, cela s'est révélé trop contraignant visuellement..
Maintenant je préfère de loin les sondages à durée de vie plus longue mais non persistant...
Quitte à le hoper si besoin est, mais vu le petit débit du bar (oups jeu de mot)...

La durée de vie d'un sondage dépend de la période à laquelle il a été posté (vacances, week-end, etc...) et de son sujet...
Citation :
Provient du message de ***caline***
La durée de vie d'un sondage dépend de la période à laquelle il a été posté (vacances, week-end, etc...) et de son sujet...
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut s'adapter au sujet, mais je voulais avoir un ordre de grandeur. Une sorte de temps de base.
Et puis comme tu le dis, on modérateur peut fermer ou rouvrir un sondage quand ça lui chante...
Citation :
Provient du message de Daynos
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut s'adapter au sujet,
Dans cet ordre d'idée il parait logique que certains sujet soit sans durée fixe (sdf )... comme le sondage sur la vitesse de connexion ...
J'ai mis 30 jours et 100 posts, sachant que les résultats d'un sondage ne peuvent pas être exploités quand les réponses sont trop peu nombreuses.

Mais c vrai qu'à vie serait encore mieux mais le problème c que dans ce cas là les sondages s'empilent lol :bouffon:
faudrait faire un forum spécial sondage, et puis quand vous avez une quantité significative (au moins 500 votants) vous pouvez revendre la liste des e-mails des membre du forums aux sociétés que ça interesse pour vous faire plein de brouzoufs, mais surtout ne le dites pas aux membres du forum .
Il faudrait lui trouver un modérateur.
Pourquoi pas Daynos ?
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés