[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma tondeuse a gazon : Kiash †
Mon pti mago completement toxique : Hylad †
Mon pathounet en bois : Masclepior †

stou...















<émotif en faisant le post quand mm, 2 an de jeu >
Un grand coup de tonnerre qui raisonne ce soir ...

Bernold Greenboots n'est plus ... il s'en est retourné expier son dernier soupir a Fort Atla, la ou il vit le jour.

Hail Bernoldo ! Hail Bernoldo ! Hail !
Citation :
Publié par Kateria
Hier jais grouper un clerc il ma drolement fait penser a toi , 15 min a buffer apres chaque release

hin hin hin

tiens ca faisait longtemps :
http://eoril.lautre.net/ads/images/buff.jpg

-
__________________
Nothing... and everything... is possimpble.
Citation :
Publié par Yonel
/hug énorme à Daron et à Salom au passage
Ca fait réellement plaisir, moi qui pensais que tu ne te souvenais plus de nos quelques rencontres !

Un énorme /Hug aussi, parce que depuis le temps, un petit ne suffirait pas (en fait, le /Hug n'existait pas encore la dernière fois qu'on s'est croisés ).

A la r'voyure j'espère Yonel !



Highglandeur Menelmacar / Koubiak Munchakian,
Mélancolique à chaque actualisation de sa liste.
ALBIONS: "new nom qui me revient a l esprit"

Nova ,une petite chtit clerc
Rip,


Par contre je ne sais pas si Orlandu joue toujours ou a stopped ou reroll
Alors moi je me souviens d'un mid bien sympa avec qui je faisais des tit duel y a bien 2ans de çà, devant DL , si mes souvenirs sont bon son pseudo était "Non" c'était un skald, et depuis pu jamais revu.
Un vieux poto parti sur un autre serveur aussi (me semble), Tap, dis le pulleur fou, champion de son état, Arkel aussi sentinelle, que j'ai pas revu et Skaldero (barde)
Nosroth/Trigger et moi

D'ailleurs un chtit salut à tout ceux que j'ai pu rencontrer de prêt comme de loin, amis ou ennemis

Silou™
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Damokless ; Erayzer ; Kesumo , tous les gens du 11eme Cercle que je ne vois plus :x
Tyidus ( Lames et Fantasy ) aucune nouvelle depuis un sacré bout de temps
Seville ,aucune guilde, elle jouait avec moi au repaire spraggon , jamais reconnecté quand elle a up 27 :x
Tessbar a stop aussi , une ombre dans la guilde hibernia's ancest
Moi (stehealeuse/maldetronche ) j'ai arreté daoc et je pense vendre mon compte dans quelque jours histoire de me remplir un peu les poche pr revenir sur d'autre mmorpg enfin bon merci a tout ceux avec qui j'ai eu du plaisir à jouer je pense surtout au Gardien du valholl et a certaine personne je ne citerai pas tout le monde parce que je vais certainement oublié certaine personne donc JE vous laisse Vive midgar broc
See you soon
koukou tout le monde



j'voulé dire a atalantys que si il avai un pti peu de memoir il se rapéleré qu'il ma vue a cs il ya a une ou deux semaine donc je n'est pas delet
de plus tu ma mis section hib alors ptete pke jai fait

albs / broc , hib / broc , mid / broc et que je suis revenu sur albs a se compte la faudrai me metre sur mid aussi

mé bon kissou all
Ze veux ma pierre tombale Ata !!


Ibuki (alb enfin tu le sais )
__________________
Zetsuey Serv:Shiva
BLM 46 SMN 2X MNK 18 WHM2X THF 6/WAR 7/RDM 6/BST 5
DAOC:Ibuki Norris caba simu ML10 arcaniste legendaire R.I.P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés