[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et pas de généralisation sur les ados stp :/ c'est pas parce qu'on a pas 18 ans qu'on est irrespectueux des autres et qu'on a une orthographe de merde
houla houla c'est vrai que j'ai étais un peu maladroit et que ça peut trés vite partir en vrille.

quand j'demandais si y avait pas d'age minimum c'était juste parce que j'comparer supercrétin a un gamin de 4 ans c'est tout.

j'aimerais pas qu'on prenne mal ce que j'ai dit, je ne généralise pas, puis généralement les ados qui joue a des mmorpg sont assez matures pour leurs ages.

j'ai pas de préjugé sur l'age, la seule chose qui me dérange c'est certaines mentalités.

(j'me suis éditer tt seul, j'avais pas vu le truc d'avant)
Citation :
Publié par Jam
J'ai une clé mais ca télécharge trop lentement :/
je suis a 10 - 20 ko/sec depuis hier soir et ca sera pas fini avant ce soir voir demain je pense ...
oui je compatis je peut t'ôter ce fardeau si tu veut tu veut mon adresse email?
Citation :
Publié par X-Frog
Je préfère imaginer que c'est un type qui a même pas 12 ans qu'un adulte, auquel cas ce serait un pauvre con.
Eh oui mais c'est comme partout...

Y a autant de cons dans le civil qu'a l'armée, contrairement a la legende.
Y a autant de cons chez la police que chez les brigands...
Y a des cons partout, et la proportion est la meme que ce soit sur Wow, sur un autre jeu ou ailleurs...

La connerie c'est universel et subjectif, en gros on trouve le meme ratio de cons /pas cons en france, aux etats-unis et c'est le meme ratio chez les beta-testeurs et chez les non beta-testeurs...

Le probleme c'est que les cons ont le don pour s'illustrer... On les remarque toujours plus que les autres...

Et on aura autant de cons sur 100 jeunes de douze ans que sur 100 plus vieux de 60 ans...
Y a pas de rapport avec l'age, les jeunes sont plus puerils ce qui est normal, les vieux plus matures, la connerie elle frappe a n'importe quel age, ceux sont encore les plus vieux dans une societé qui commettent les plus grosses conneries (cf. l'histoire du monde).
Que dalle de mon côté, pas trop grave du fait que je sois en plein dans mes années de classe préparatoire, enfin j'espère que j'aurais une clé d'ici les vacances de la Toussaint pour m'occuper :x
Citation :
Publié par vjeux
Cool, Thottbot marche pour les nouveaux serveurs : http://www.thottbot.com/index.cgi?pr...x.PvP%20Server
Roh T'avais pas deja un compte beta US toi ?
Tu abandonne ton autre compte et tes persos pour la beta EU ?

Je trouve ca pas trop mal dans le principe Thottbot personnellement , mais ca donne peux etre "trop" d'infos sur l'equipement des persos des joueurs par exemple
Citation :
Publié par Dodger
Libre a toi de l'utiliser ou pas
Non, justement, c'est là le problème. Tu n'es pas libre de l'utiliser. C.F. le long débat sur Thottbot qui en a présenté ses failles et dangers.
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Roh T'avais pas deja un compte beta US toi ?
Tu abandonne ton autre compte et tes persos pour la beta EU ?

Je trouve ca pas trop mal dans le principe Thottbot personnellement , mais ca donne peux etre "trop" d'infos sur l'equipement des persos des joueurs par exemple
Tu as la possibilité d'y faire afficher ton personnage sans équipement, il suffit de le faire
Citation :
Publié par Aratorn
Non, justement, c'est là le problème. Tu n'es pas libre de l'utiliser. C.F. le long débat sur Thottbot qui en a présenté ses failles et dangers.
Vrai, le report de l'équipement de la cible peut etre embetant..

M'enfin c'est vrqi qu'il y a eu l'autre thread, et qu'il y a le pour et le contre..pas la peine de rentrer dans le debat ici

Yé chouis out. (mais n'en pense pas moins )
Salut tout le monde, bon ben j'ai été pris aussi hier soir (réception du mail à 20h et des brouettes).
Trés trés surpris (et surpris aussi du faible nombre de gens apparement sélectionnés), évidemment hyper content /saute partout dans l'appart .

Pour le moment je download toujours (30% de fait depuis hier, ca avance entre 10 et 20 kb/s et j'ai une connection 1mo) et je grille d'impatience .

A part ça je ne vois pas quoi dire de plus, mis à part que vu que pour le moment, y a rien de trés nouveau posté sur les forums offs (enfin en même temps c'est normal vu le peu de gens qui ont finis le dl ), si, comme l'a fait Eno, vous avez des questions/remarques à faire passer, qui vous semblent vraiment importantes, hésitez pas, qu'on serve à quelque chose .

Bonne chance à tous, ne désespérez pas, vous aurez de toute façon le grand plaisir de découvrir le jeu à sa sortie avec une version parfaitement polissée (ok je sais c'est facile à dire quand on est pris ).

Incanus, guilde El Ereb
http://www.el-ereb.com
__________________
http://img.photobucket.com/albums/v282/Incanus/eesmalgob2.jpg
Citation :
Publié par Aratorn
Non, justement, c'est là le problème. Tu n'es pas libre de l'utiliser. C.F. le long débat sur Thottbot qui en a présenté ses failles et dangers.
Tien j'ai raté un truc ?
( Un lien vers le post tu a ca stp ? )
Citation :
Publié par Thoryna
Le TOS interdit l'usage de tout "Bot"
cf TOS
Pour vous faciliter la recherche, section 3, b, vi
Thottbot est autorisé par Blizzard, maintenant, si on ne pouvait plus relancer le débat ca serait bien
Citation :
Publié par vjeux
Thottbot est autorisé par Blizzard, maintenant, si on ne pouvait plus relancer le débat ca serait bien
La version FR de Thottbot est toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par vjeux
Thottbot est autorisé par Blizzard, maintenant, si on ne pouvait plus relancer le débat ca serait bien
Blizzard USA, éventuellement, en revanche, son usage semble explicitement contraire au TOS Blizzard EU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés