Bientot un serveur français gratuit.

Répondre
Partager Rechercher
mouais 11 mois pour aboutir ca c'est de la réactivité

sinon, non je ne reviendrai pas chez eux, des incapables qui mettent 2 mosi voir plus pour changer un pass ou qui en 1 moi sont pas foutu de dire si oui ou non ils se sont gourré en oubliant de lever leurs sanctions ne valent meme pas la peine qu'on deigne y regarder de plus pret et ce meme si c'est gratuit

meme en me payant 1000¤ de l'heure je refuserai de remettre les pieds sur quoi que ce soit de gere par POLE
J'espère qu'il s'agit réellement de ce que beaucoup attendent. Quand j'entends parler de Wipe réguliers ça me fout le bad.

Cela dit, je trouve l'idée bonne, ça fait tout bizzare, pas trop habitué de la part de Pole.

C'est prévu pour quand au fait?
Citation :
Publié par Ragnaroke
Jamais de dates sur Pole. Ils sont incapables à s'y tenir. La meilleure réponse est bientôt.
Faudrait ptet qu'il l'ouvre avant expiration des licences elles se finissent quand deja?
Citation :
Publié par Quild de Lock
Je peux te dire que le noob qui débarque, il aime pas l'ambiance Apo (A tenu 14 minutes avant de se faire couper). bon, quand on connait le jeu, c'est mieux
Sur apo rebootable et meme au debut d'apo il n'y avais pas de modo, donc tu pouvais pas te faire couper, on se servait tous de l'IL.

c'est vrai que sa serais sympa, sa me rappel mes debut de T4C (vu que les autre serveur etait toujours plein )

Sinon Dark JPA tu nous refais ton ptit archer, avec l'autre qui te suivais de pres....comment elle s'appelais deja?

Sa serais bien si les prix c'etais comme sur apo quand tu gagnais a la fin du mois. Mais le probleme c'est qu'avant, genre JPA etais niv 66 c'etais du jamais vu, la sa va etre trop la coursse yaura des fois 3 et tout mdr j'suis sur :d

Biz,

Mezos le nb
lol un serveur qui recompensera les plus fort... y aura des wipes alors ? sa vas attirer personne mdr...


et voila ce que j'ai trouvé de drole dans le forum pole


Citation :
deja la population de chaos va venir sur ce serveur donc ca fait du client quand meme, et il aura des caractéristique qui donnent envie de jouer, mais pas sur ce serveur qui donnent envie de jouer justement sur les serveurs payants a mon avis ca serait une bonne méthode, dans tout les cas GG pole now y'a plus qu'a regler le probleme des ecrans noirs, les problemes de staff douteux et voila

lol. Et puis qui viendra jouer a un T4C modifié a causes de new items ? Deja sur chaos sa rale...
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Sinon DarkJPA tu nous refais ton ptit archer, avec l'autre qui te suivais de pres....comment elle s'appelais deja?
Tu veux soit parler d'Anomie soit d'Helena.
Et non je ne referai pas ce genre de tournois pour les raisons que tu as évoquées après :
Citation :
Sa serais bien si les prix c'etais comme sur apo quand tu gagnais a la fin du mois. Mais le probleme c'est qu'avant, genre JPA etais niv 66 c'etais du jamais vu, la sa va etre trop la coursse yaura des fois 3 et tout mdr j'suis sur :d
Sur apo on avait le temps de s'amuser en plus de faire de l'xp, je me souviens d'avoir coursé Califourchon à travers tout Arakas juste pour le fun, je ne lui en voulais pas particulièrement mais on s'amusait à ça (ne vous inquiétez pas il était consentant ).
D'ailleurs le mois d'après je l'ai pas mal aidé en lui fournissant du matos, halala apo et les alliances avec les pires "ennemis" que c'était beau d'un mois sur l'autre.



Zdrav >> j'ai une assez mauvaise mémoire pour les noms... donc ça me dit vaguement quelque chose mais rien de précis...
Et t'étais pas dans le top 10, j'ai gardé les classements de fin.
Citation :
Publié par DarkJPA
Zdrav >> j'ai une assez mauvaise mémoire pour les noms... donc ça me dit vaguement quelque chose mais rien de précis...
Et t'étais pas dans le top 10, j'ai gardé les classements de fin.
ce n'était pas moi, mais un ami avec qui j'ai fait les 400 coups
doh, dommage que je n'ai plus le classement de l'époque Mais je remarque que Buloti était déjà GB et avide de meurtres
Citation :
Publié par Clowny
Buloti, ça me dit bien quelque chose, mais je n'ai pas joué sur Apo
fpk sur Glyph ? lol
Oui c'est le même, il faisait partie du groupe de joueurs qui débarquaient d'apo pour débuter sur Glyph, à noter que c'est le seul qui ait mal tourné.


Sinon pour revenir dans le sujet (hum) bonne chance.
Non non je ne l'ai pas déjà dit.
En fait :
Citation :
le [lancement du serveur] va débuter de manière imminente, et nous sommes dans les dernières étapes de notre préparation.
J'ai déjà vu ça quelque part
http://fr.wow-europe.com/
Je fais confiance à l'expérience et au travail de Prune et de Cosmos pour nous concocter un serveur de folie.

Et n'oubliez pas : après le serveur gratuit, une fois que vous aurez eu votre compte, vous viendez sur Mythéas !!!


Viendez !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés