Exemples d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camélie
Maintenant en 1.25, il y a bien d'autres possibilités comme p.ex. l'archer HE / HE avec les sorts etc.
ça dépend sur quel serveur on est mais sur les serveurs max x3 de reborn c'est irréalisable.

j'ai pas pris le temps de vérifier dedans mais ça me semble bien bien complet.
J'me demandais car j'ai pas une experience de l'archer haut lvl.

Un archer 300endu + cape resit air + bracelet resit air, en x3 , pts seraph resit air ,le voir xp au tempo, c utopique ? ou o drake ca va plus vite et plus simple ?

Merci
Citation :
Publié par CruciFix
J'me demandais car j'ai pas une experience de l'archer haut lvl.

Un archer 300endu + cape resit air + bracelet resit air, en x3 , pts seraph resit air ,le voir xp au tempo, c utopique ? ou o drake ca va plus vite et plus simple ?

Merci
Bon courage pour :
1) enchaîner les tempos avec ton compo
2) XP sans révèle si tu est sur un serveur type Chaos (cheers http://perso.wanadoo.fr/sekken/bin/smiley/redface.gif)
3) PvP sans aucune résist terre
Citation :
Publié par Neia Ethael
Bon courage pour :
1) enchaîner les tempos avec ton compo
2) XP sans révèle si tu est sur un serveur type Chaos (cheers http://perso.wanadoo.fr/sekken/bin/smiley/redface.gif)
3) PvP sans aucune résist terre
Que de médisance, tu peut parler en fesant partie d'une famille réputée pour ses mille et un perso farce.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Merci pour toutes ces infos, mais comment dénomme-t-on un archer avec l'océane et les sorts ? si jamais il en existe un bien sur
L'Archer Mage de Cavalerie

Citation :
Publié par Erish Ethael
Que de médisance, tu peut parler en fesant partie d'une famille réputée pour ses mille et un perso farce.
Ouai mais j'ai jamais eu de perso farce hein ?
Citation :
Publié par JdlF
JE pencherais plus pour archer mange mana
Non sinon ben archer-mage océane perso s'plus simple
C'était pour coller un peu au noms déjà utilisé pour les autres type d'archer s'tou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés