[Chaos] Le Colibrisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralph Daine
Je vais jouer avec les EoC and co ils sont plus sympas et moins faux cul que les fr a mon avis

Si tu veux mon avis, fait plutôt confiance aux FK qu'aux EoC, ils sont bcp plus sympa et eux au moins ils prennent pas en traître (et je suis sérieux.)
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Si tu veux mon avis, fait plutôt confiance aux FK qu'aux EoC, ils sont bcp plus sympa et eux au moins ils prennent pas en traître (et je suis sérieux.)

Vu ce qu'ils ont fait au Guard je pense pas, et puis j'avais des amis chez les FK enfin avant qu'ils deviennent FK qui me shoot maintenant et ce sans prevenir...
Citation :
Publié par Ralph Daine
Vu ce qu'ils ont fait au Guard je pense pas, et puis j'avais des amis chez les FK enfin avant qu'ils deviennent FK qui me shoot maintenant et ce sans prevenir...

MDR les guard ont été prévenus, Judas m'a souvent proposé de nous allier quand on était couloir, mais il a bien précisé: pendant l'xp. A sc le combat restait le même, et les FK sont comme les Guard, ils attaquent en guilde, un guard qui est ton pote, si tu tapes un autre guard, te tapera.
Je pense comme Elric, les FK sont dignes de confiances pour ce qui est des alliances pvp en zone xp.
On avait prévenu les Guards suffisamment, ils n'ont pas voulu nous écouter, ils assument.
A mon avis ce serait possible d'appliquer le Colibrisme aux FK. (entre eux, pas avec les de Lock)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je pense comme Elric, les FK sont dignes de confiances pour ce qui est des alliances pvp en zone xp.
On avait prévenu les Guards suffisamment, ils n'ont pas voulu nous écouter, ils assument.
A mon avis ce serait possible d'appliquer le Colibrisme aux FK. (entre eux, pas avec les de Lock)
Honnetment Hier jai discuter avec deux dentre eux ils sont cool =) Enfin Pas +con que certain ( Bien sur en zone non pvp)
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Si tu veux mon avis, fait plutôt confiance aux FK qu'aux EoC, ils sont bcp plus sympa et eux au moins ils prennent pas en traître (et je suis sérieux.)
Les FKs ? Ces gens qui parlent jamais sauf pour te whisper et te traiter de noob quand tu recall? ceux qui plug systematiquement pour reco leur mage indrop? Qui usent et parfois abusent serieusement du bug invi a la reco pour ceux qui desactivent la reco seraph?

Serieux faut arreter vos histoire de "les Fks sont fair-play"... je suis d'accord pour dire qu'une bonne partie des francais fait pas mieux qu'eux, mais ils sont surement pas un exemple pour le serveur...

Les EoC eux ne m'ont jamais pris en traitre. meme s'ils faut reconnaitre que en ce moment ils font tout pour se faire hair du serveur :/
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je pense comme Elric, les FK sont dignes de confiances pour ce qui est des alliances pvp en zone xp.
On avait prévenu les Guards suffisamment, ils n'ont pas voulu nous écouter, ils assument.
A mon avis ce serait possible d'appliquer le Colibrisme aux FK. (entre eux, pas avec les de Lock)
Faut pas nous prendre pour des idiots non plus... On savait ce qu'on risquait. Mais nos regles sont claires depuis le debut: chacun de nos ennemis a droit a une 2eme chance, que ce soient FK ou autres...
Citation :
Publié par Nergal
Les FKs ? Ces gens qui parlent jamais sauf pour te whisper et te traiter de noob quand tu recall? ceux qui plug systematiquement pour reco leur mage indrop? Qui usent et parfois abusent serieusement du bug invi a la reco pour ceux qui desactivent la reco seraph?

Serieux faut arreter vos histoire de "les Fks sont fair-play"... je suis d'accord pour dire qu'une bonne partie des francais fait pas mieux qu'eux, mais ils sont surement pas un exemple pour le serveur...
Pourtant chui FK et je pense pas qu'on puisse me reprocher bcp d'éléments dans ce que tu as dit.

Quand j'ai commencé à vraiment parler avec les autres FK, je me suis vendu compte que la plupart d'entre eux était vraiment fairplay à la base. Le plug ils connaissaient pas avant Chaos, bcp d'eux aimeraient aussi que le plug soit impossible sur Chaos. J'ai PvP quelques fois avec eux, et je vais dire que c'est les meilleurs alliés qu'on peut avoir.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Pourtant chui FK et je pense pas qu'on puisse me reprocher bcp d'éléments dans ce que tu as dit.

Quand j'ai commencé à vraiment parler avec les autres FK, je me suis vendu compte que la plupart d'entre eux était vraiment fairplay à la base. Le plug ils connaissaient pas avant Chaos, bcp d'eux aimeraient aussi que le plug soit impossible sur Chaos. J'ai PvP quelques fois avec eux, et je vais dire que c'est les meilleurs alliés qu'on peut avoir.
Je pense aussi qu'il y a sûrement de très bon joueur chez les FK malheureusement je ne les ai jamais rencontré Il faudra que tu les cite les joueurs ' honnette et fair play'.
>Perso Tzil à bien du plug/reco 500 fois Lundi soir au tempo, resultat je me suis taper 3 ou 4 foi l'aller retour car moi je veux pas plug.
>Judas lui deco EL Turko Ep2 et plug qui que se soit qui arrive en face pour reco Judas indrop et chasser les gens.
>Paladin qui me demande de test mon burst pour pouvoir me frapper et armlet.
>Je finirait par un qui ma bien fait rire au mosolé il débarque et me burst, peste, je le tien au heal, je le benit protect etc... il me dit : dsl. Désolé de quoi ? De pas avoir su que j'avait 100 lvl de plus que lui ?

Le truc c que en plus de recall et de refuser le combat car cela n'en vaux pas le peine tu te fait traiter de nob (chose que ne m'affecte que tres peu)

Donc oui je ne demande pas plus que de ne pas généraliser mais mais il faudrait que tu me présente la perle rare.

Sinon je pense qu'on s'eloigne un peu du Colibrisme.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Pourtant chui FK et je pense pas qu'on puisse me reprocher bcp d'éléments dans ce que tu as dit.

Quand j'ai commencé à vraiment parler avec les autres FK, je me suis vendu compte que la plupart d'entre eux était vraiment fairplay à la base. Le plug ils connaissaient pas avant Chaos, bcp d'eux aimeraient aussi que le plug soit impossible sur Chaos. J'ai PvP quelques fois avec eux, et je vais dire que c'est les meilleurs alliés qu'on peut avoir.
Franchement tu m'excuseras, mais j'affronte souvent les Fks (meme zones d'xp que moi), et je peux t'assurer qu'ils pluggent SYSTEMATIQUEMENT, meme s'ils ont 30 levels de plus que moi (genre Twoface FK).

Si ils etaient fair play, je pense pas qu'ils utiliseraient autant le bug invi reco (Judas / Twoface surtout). C'est a cause d'eux que j'ai reactivé l'animation reco seraph.

Le pire c'est que quand ils m'attaquent thotho et que je suis obligé de recall sans combattre (jamais de mana quand j'xp...) ils me whispent quasi systematiquement un "Ahuhauhahaha noob!". Et quand je reviens avec de la mana ils pluggent...

Je ne te ferai meme pas l'affront de compter le nombre hallucianant de plug Zone liche de Levin et Katiaca.

Si y'a bien une chose dont les FKs n'ont surement pas le droit de se plaindre, c'est le plug sur chaos... c'est leur specialité.
Quand c un de Lock les FK pvp toujours un minimum parce qu'ils savent qu'on pluguera pas (ou alors c'est rare). si on prend la peine de leur parler ils sont cool. Quand au plug, je connaissais pas non plus avant Chaos, et c'est une habitude chaude à perdre une fosi qu'on l'a fait lgtp
Je pense que les de Lock, EoC, Assyran, FK et autres assassins sans scrupules sont tous des gens très sympathiques quand on les connaît...
Comme une mafia: une famille unie qui protège les siens, généreux et gentils, ils s'occupent même des enfants, les faisant sauter sur leurs genoux ou leur offrant de jolis cadeaux. Agréable en société et heureux de rendre service à un ami.

Bien sûr, il en va autrement si on ne fait pas partie de leur monde, les gens deviennent des moyens pour offrir plus de confort à ceux qu'ils aiment et la vie a soudain beaucoup moins d'importance...

Il faut les connaître pour les apprécier, mais encore faut il avoir envie d'apprécier leur philosophie...
Citation :
Publié par Colibry
Je pense que les de Lock, EoC, Assyran, FK et autres assassins sans scrupules sont tous des gens très sympathiques quand on les connaît...
Comme une mafia: une famille unie qui protège les siens, généreux et gentils, ils s'occupent même des enfants, les faisant sauter sur leurs genoux ou leur offrant de jolis cadeaux. Agréable en société et heureux de rendre service à un ami.

Bien sûr, il en va autrement si on ne fait pas partie de leur monde, les gens deviennent des moyens pour offrir plus de confort à ceux qu'ils aiment et la vie a soudain beaucoup moins d'importance...

Il faut les connaître pour les apprécier, mais encore faut il avoir envie d'apprécier leur philosophie...
Mais alors la mdr la comparaison super bien faite en plus !!!
Citation :
Publié par Colibry
Je pense que les de Lock, EoC, Assyran, FK et autres assassins sans scrupules sont tous des gens très sympathiques quand on les connaît...
Comme une mafia: une famille unie qui protège les siens, généreux et gentils, ils s'occupent même des enfants, les faisant sauter sur leurs genoux ou leur offrant de jolis cadeaux. Agréable en société et heureux de rendre service à un ami.

J'avais jamais vu ca comme ca.. mais c'est vrai! ON EST UNE MAFIAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Parfaite définition à part ca

Sinon bah, apprenez à nous connaitre, on est une espèce en voie de disparition
Citation :
Publié par Ralph Daine
On vous regrettera pas
Toi surement pas, mais tu sais on te regretterai pas non plus

Edit encore pour Ralph: Ca fait plaisir de voir a quel point tu te précipite sur le moindre +1
__________________
http://www.goth.com.au/images/BASE/A.jpg
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS! (pardon mais jvien de me taper 10 pages a lire pour éviter le "apprend a lire" ou lis d'abord!!! )


mon point sur la question : il vrai que j'ai été trahi par des de lock, mais la plupart d'entre eux en plus d'etre sympa sont serviables et je m'entends très bien avec eux on discute calmement et ils ne m'attaquent pas lâcheent comme certains pourraient le croire! et sinon au sujet de l'amnésie des de lock, je suis pret a parier que c'est une amnésie sélective,les de lock n'oubliant pas certaines passages particulièrement forts

@Elric:moi aussi ça fé lgt que j'ai pas fé de latin je sais plus placer deux mots cotes a cotes et je sais pas pourquoi tu me hais (enfin le terme t un peu fort)

@wulfram:rdv à l'irl j'ai hate de te connaitre plus amplement

@LML:et ma midnight mists? jte soulerai jamais assez avec ça lol

donc en conclusion j'ai un avis assez partagé sur la question je ne pense pas que les de lock soient plus vils ques d'autres et necam au fait c'est normal qu'il y ait (je dis pas favoriisme sinon elric va s'énerver ) une...sélection.genre moi si j'étais modo jte cuteré pas immédiatement il en va de soi c évident

colibry c'est bien t'es pas un demi-slip tu t'es forgé un bone esprit critique et tu es plutot éloquent
Citation :
Publié par Colibry
Je pense que les de Lock, EoC, Assyran, FK et autres assassins sans scrupules sont tous des gens très sympathiques quand on les connaît...
Comme une mafia: une famille unie qui protège les siens, généreux et gentils, ils s'occupent même des enfants, les faisant sauter sur leurs genoux ou leur offrant de jolis cadeaux. Agréable en société et heureux de rendre service à un ami.

Bien sûr, il en va autrement si on ne fait pas partie de leur monde, les gens deviennent des moyens pour offrir plus de confort à ceux qu'ils aiment et la vie a soudain beaucoup moins d'importance...

Il faut les connaître pour les apprécier, mais encore faut il avoir envie d'apprécier leur philosophie...
C'est le coté obscur de la force.... Quel dommage que votre esprit n'ait pas supporté l'integration, vous aviez deja tout compris...
c'est vrai que les De Lock ont des traits de mafieux,mais je réfute en partie votre thèse.En effet,itg si les enfants devaient être représentés,ce serait par les nb.Or combien de nb ont péri sous les coups des De Lock? je dirai plutot que c'est une mafia,mais pas italienne,une mafia un peu plus froide (évidemment comme je l'ai cité plus tôt , certains de lock sontplus aptes à s'ouvrir aux autres)
Sinon à partir d'un moment où un nouveau venu n'arrive pas à s'intégrer à l'Esprit (bien sûr à part goth qui déboussole toutes les statistiques) est-ce qu'il n'est pas répulsé? Où une l'idée de quitter l'Esprit par voie subliminale transmises par les membres ne lui foudroie pas l'esprit?J'aimerais quelques éclaircissement à ce sujet notamment pour le cas Colibry.

Sur ce,une dure après-midi de cours soporifiques et stressants m'attend!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés