Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai suivi et participé au jeu depuis sa création en open et focus bêta, maintenant je suis heureux de jouer et de compter parmi la communauté des trykers en attendant de rejoindre une guilde par la suite, mais ceci est une autre aventure.
Je souhaite que ce jeu dure longtemps et apporte à chacun l'univers que l'on peut rêver.
Youhou
J'attends avec impatience mon CD pour me connecter à RyZoM, je serai donc bientôt en train de parcourir son univers, aussi j'espère y trouver une bonne communauté de joueurs.

@ très bientôt all IG.

Meric Tzeentch.
Bonjour a tous.

Je me présente Sirael jeune guérisseuse Matis. Je suis également artisante en armure légère aussi n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de mes services.

Voila bonne journée a tous et a bientôt in game.
Citation :
Publié par BoGoSsE
bogosse, je sais pas de quel peuple je suis, mais j'espere que le jeu sera de moins en moins bugger
Si tu ne sais pas de quel peuple tu es, c'est que tu dois bugger un peu aussi

(nonn... pas me taper )
loool

non , juste que je viens d'avoir le jeu, je t'avouerais que de passer de DAOC a SOR en meme pas 1h sans lire le manuel, c'est un peut desorientant........

j'espere en tout cas , pas bugger autant que le jeu !
Talking
kikoo tt le monde
salut a tte la communauté j'ai le jeu depuis une semaine et je me suis dit tien v vnir kan mm me montré zici . se jeu est ma foi super . a part kelke lague mais bon tout a un commencement et merci a ceux ki bosse derriere . je suis pour le moment un pti foreur independant j'ai multiple matiere pour tt les crafteur ya ka passé commande . votre serviteur . bon game a tous
Bonours a tous,

Je me présente Cymaniel magicien Matis et bijoutier...
Je trouve qu'il y a une communauté sympa sur Ryzom..Je viens de Daoc que j'ai très vite oublié en jouant à ce jeu...longue vie a Ryzom

A+
Salutations Homins,

je me présente, Feilong, jeune Zoraï. Par la grâce des Kamis j'étudie l'art difficile de la magie de combat. j'ai également appris à créer les objets et armures propice à l'évolution d'un disciple de l'Art.

Sinon à mes heures perdues je confectionne breloque et bijou dotés d'un Léger enchantement, qui raviront petits et grands!

A bientôt en terre Zoraï,

Feilong
Talking
Et bien voila après plusieurs essais de Races, après avoir recommencer mon perso 5 fois me voila.

Shaoline, Tryckette spé combat de mêlée, prospection et artisanat.

J'en profite pour faire un Kiss à la Tribu de Talodi et a mon chouchou Zephyr
Kikouuuuuuuuuuuuuu Shaoline

* Regarde tout le monde, voyant qu'elles ne sont pas seuls *

heu ... Bonjour tout le monde.

Ben ... Je suis Tryckette euh .... J'aime bien les Yubo ... et les bijoux.
Et je suis de la Tribu des Talodi et j'aime aussi me balader ... et ...
Hihihihi Galipette Je t'adore toi

Bon ben vala j'ai du changer de prénom, Shaoline était pas aux normes de la Charte de Nevrax (Tendance religieuse via les Moines de Shaoline en Chine et au Tibet)

Donc Le Grand Manitou du serveur francophone a eu la gentillesse de me le changer en Azziza

Kiss a tous a bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés