Des images de t4c Chouettes !!! [Petit débit, à vos risques et périls]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kleny Senkarst
geniall z adoreeeeeeeeee

*craque sur le guerrier en plaque*

superbes images
j espere qu il y en aura d'autres
se regarde
Cuir clouté et manteau noir... hum... vais devoir changé de look...
un tit peu jaloux de se guerrier en plaque, par s'entrainer pour devenir plus endurent...
__________________
Bleh.
La plupart de ces images existent depuis tres longtemps (1 ans et demi environ) sur le site officiel de vircom mais de taille beaucoup plus petite. La photo du mec en robe rouge je crois qu'elle etait dans le premier PC jeux à proposer T4C sur leur CD (numero de septembre 2000), donc rien de nouveau, mis a part le paladin que je n'avais jamais vu.
Citation :
Provient du message de Thunderbolt
Dites vous faites comment pour avoir des images de la robe armorée in-game ? mis a par avec VSF Viewer ?
j'en sais rien... je suis pas sûr qu'on puisse autre que par montage... je crois (mais 0 preuves) que cette robe est juste une skin et n'est associée à aucun objet... (pour ma signature c juste un montage a partir des tsf)
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
C'est tout simple shin, j'ai de moins en moins le temps de venir ici et aussi parceque la semaine je suis a la fac et je n'ai pas de PC la bas. Si avant vous me voyez souvent c'etait grace aux vacances et puis je ne vous ai jamais aime.

Sinon cela serait pas mal que Vircom fasse un jour un patch juste pour avoir des skins differents pour les armes et armures, cela ne leurs prendraient qu'une journee.
monsieur Vircom je vais vous ecrire une commade de la part de GOA
nous voudrions une armure de plake noir
que le manteau de la pluie deviennent une robe bleu
que le manteau des element deviennent la robe rouge dans la signature de coin-coin (ndlr)
que vous cree plusieur nouveau skin original de bouclier et changer le skin du bouclier des eres car avoir un couvercle de poubelle comme bouclier ....
des nouveau skin de monstre ... une 4 eme ile et de nouvelle skin d'ailes reserver au gb des gb des ailes que l'on aurai apres avoir 200 lvl ca les motiverai ... des nouveau sort et des nvl arme
en clair un nouveau T4C
nos salutation les meilleur

voila g trouver sa dans la poubelle de chez vircom avec ecrit dessu faux pas rever mon gars
Magnifiques images, merci Coin-coin !
Et puis je suis d'accord avec Dame Caolie, j'aime bien votre avatar. Rhalala Sam & Max quel jeu :-) Rien que pour le moment où il retourne le chat comme un gant (sic) au tout début pour avoir le message ça vaut le coup
Citation :
Provient du message de SansNom Aniki
Sinon cela serait pas mal que Vircom fasse un jour un patch juste pour avoir des skins differents pour les armes et armures, cela ne leurs prendraient qu'une journee.
Par pitié, si vous ne savez pas ce qu'un travail implique, n'inventez pas des durées pour sa réalisation

Ajouter des elements graphiques à un jeu, et s'assurer de leur compatibilité en tout cas de figures, est un travail long et fastidieux, surtout si la société, telle Vircom, n'a que peu de graphistes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés