Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adie
Tu as une source prouvant qu'on aura une respec all avec NF?
Je lis ça partout sur jol j'ai vu aucun truc officiel le pouvrant
Regarder les notes de version c'est bien

Citation :
A full skill respec has been granted to all characters at or above realm rank 1 (characters with at least 1 realm point) upon login. To use this respec, type '/respec all' in front of your class trainer. Please note that if you wish to use the full skill respec, you must do so before your character gains a new level.
Source
a l'heure actuel mon template donne

45 arc
35 fufu
34 perfo
36 adf
10 adc

come il n'y aura pu de reflexe eclair (amelioration d'esquive) aisni que reflexe de dueliste (amelioration des chances de toucher avec arme main gauche) ben j'envisager de ne plus utiliser d'arme en main gauche et d'avoir un bou a la place et prendre maitre blocage en place et lieu de reflexe eclair.

42 arc
35 fufu
39 perfo
36 adf

sa fé bizarre je l'accordse et me demande ce que sa peu donner en jeu j'hésite aussi a passer sniper puisque visiblement pas mal de combat vont ce passer depui les forts.
2 armes c'est quand meme divisé les chance de bloque par 2 (vs scout) et diviser l'esquive aussi (sic / assassin) moi j'ai 35 arc 44 perfo 39 adc 35 fufu 7 buff et j'adore
Citation :
Publié par Katin
2 armes c'est quand meme divisé les chance de bloque par 2 (vs scout) et diviser l'esquive aussi (sic / assassin) moi j'ai 35 arc 44 perfo 39 adc 35 fufu 7 buff et j'adore
Ca doit bien bourriner au CaC je suppose Dommage que les styles 34 et 39 soit pourrave (34 : Suite d'un style sur parade , 39 : Suite de l'anytime bouffe-endu par excellence)

A mon avis au dessus de 29 adc c'est pas très utile ,mais ca doit quand même bien toucher de la main gauche ^^

En comptant au 5L (donc avec 39+15 en adc),cela donne 61.7% chance de touche de la main gauche,avec 29+15 adc cela donne 54.9%.

Pas ENORME comme différence :/
Citation :
Publié par Agito
Ca doit bien bourriner au CaC je suppose Dommage que les styles 34 et 39 soit pourrave (34 : Suite d'un style sur parade , 39 : Suite de l'anytime bouffe-endu par excellence)

A mon avis au dessus de 29 adc c'est pas très utile ,mais ca doit quand même bien toucher de la main gauche ^^

En comptant au 5L (donc avec 39+15 en adc),cela donne 61.7% chance de touche de la main gauche,avec 29+15 adc cela donne 54.9%.

Pas ENORME comme différence :/
je prefere la chaine 21 / 39 adc, à la chaine perfo 10 18 34, moins d'endu consomé et la dif ente 35 et 40 arc est pas ENORME non plus .
Les styles que j'utilise le plus dans la spé Adc c'est le stun de côté et le snare de dos,le reste j'y touche pas
Pour l'anytime j'utilise le taunt perfo
Et sinon la différence entre 35 et 40 arc n'est pas énorme,mais au moins la spé arc a le mérite d'offrir un WS conséquent

Sans chipoter,il est vrai que ca se vaut
Citation :
Publié par Agito
Les styles que j'utilise le plus dans la spé Adc c'est le stun de côté et le snare de dos,le reste j'y touche pas
Pour l'anytime j'utilise le taunt perfo
Et sinon la différence entre 35 et 40 arc n'est pas énorme,mais au moins la spé arc a le mérite d'offrir un WS conséquent

Sans chipoter,il est vrai que ca se vaut
oui j'utilise aussi le taunt mais le taunt adc qui offre un meilleur gr
Citation :
Publié par Katin
oui j'utilise aussi le taunt mais le taunt adc qui offre un meilleur gr
C'est faux. Le taunt Perfo a un meilleur GR (0,582567486) que le taunt adc (0,549838976). source.

En plus si tu as plus de points en perfo qu'en adc, je pense qu'il vaut mieux utiliser le taunt perfo. Avant j'utilisais le style adc, mais j'ai fais quelques essais moi-même et je fais quand même plus de dégâts au taunt perfo. J'ai 39 perfo, 22 adc.
Citation :
Publié par Choucas
C'est faux. Le taunt Perfo a un meilleur GR (0,582567486) que le taunt adc (0,549838976). source.

En plus si tu as plus de points en perfo qu'en adc, je pense qu'il vaut mieux utiliser le taunt perfo. Avant j'utilisais le style adc, mais j'ai fais quelques essais moi-même et je fais quand même plus de dégâts au taunt perfo. J'ai 39 perfo, 22 adc.
j'ai test aussi le taunt perfo et le taunt adc et j'ai vu que c'était strictement la meme chose
Comme Choucas et Agito Le taunt AdC "serait" utile s'ils avaient un growth rate identique et si tu avais plus de points en AdC qu'en Perforant, donc une situation purement illusoire ...

Un Ranger polyvalent c'est 5 styles (taunt Perfo, Diamondback, snare de dos AdC, stun de côté AdC, snare de côté Perfo), le reste c'est du bonus quand on a envie de se faire plaisir sur un vert
Talking
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Un Ranger polyvalent c'est 5 styles (taunt Perfo, Diamondback, snare de dos AdC, stun de côté AdC, snare de côté Perfo), le reste c'est du bonus quand on a envie de se faire plaisir sur un vert
voila une réponse clair et précise comme je les aiment
Que pensez-vous de ce template ?
Celte - Autotrain - No BB

43 AdF (pour le dernier speed)
34 Fufu
40 Arc
14 AdC
34 Perfo (il parait que le style 34 est pas mal)

En fait je préfère un template de type Sniper, est-ce que 40 en arc est suffisant ? (en fait au début je voulais mettre 45 mais j'ai peur d'être weak en cas de CaC )

Sinon un autre question : est-ce que 34 en fufu est assez ? Je sais bien qu'il y a les Bonus mais bon. Personnellement je l'aurai monté à 40-45. Pis j'ai lu un truc du genre "quand je serai 4L+ je pourrai baisser la compétence fufu". En quoi mon rang de royaume joue-t-il sur ça ?

Merci de vos réponses
40 adf max ( 43 n'apporte rien d'utile et est cher)
40 arc avec une bonne dex ca fait assez mal ( j'ai jamais eu a me pleindre de mes degats mais je suis luri )

de memoire sans auto train c'est 40 arc 40 adf 34 perfo 35 fufu 14 adc donc ton template ne rentre pas

avoir au dessus de 50 bonus compris en fufu n'apporte rien donc quand tu es 7L par exempel 33 en fufu suffit pour avoir 50 ( moins de 50 en fufu est parfois limite sur certaines zone). en fait tu as +1 dans toutes tes comp par rang de royaume au dessu d e1 ( donc +6 au 7L) a ca s'ajoute les bonus du matos ( +11 max au 50) donc un 7L aura +17 si il veut dans ces comp
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Comme Choucas et Agito Le taunt AdC "serait" utile s'ils avaient un growth rate identique et si tu avais plus de points en AdC qu'en Perforant, donc une situation purement illusoire ...

Un Ranger polyvalent c'est 5 styles (taunt Perfo, Diamondback, snare de dos AdC, stun de côté AdC, snare de côté Perfo), le reste c'est du bonus quand on a envie de se faire plaisir sur un vert
cela depend beaucoup de la spé du rango aussi .
Personne n en parle etrangement, mais je trouves scorpion ( detaunt perfo ) bien plus interessant que le taunt .
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Personne n en parle etrangement, mais je trouves scorpion ( detaunt perfo ) bien plus interessant que le taunt .
Pas dur, même coût d'endu que le taunt, aucun bonus de style, l'impact des bonus/malus def est tellement minime ( ça joue que sur les miss, d'une manière peu visible et quasi useless car la majorité des styles ont un bonus au toucher ) dans un combat comparés aux dégâts perdus qu'on a pas vraiment besoin de parler du detaunt imo.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Personne n en parle etrangement, mais je trouves scorpion ( detaunt perfo ) bien plus interessant que le taunt .
En quoi ?
Pas de bonus au toucher. A moins d'être buffboté le risque de miss est suffisament élevé pour essayer de ne pas en rajouter une couche.
Pas de bonus aux dégâts. Le premier intérêt d'un style, je le rappelle quand même
Un coût en endu assez élevé.
Un bonus de défense qui sert ... à faire miss l'ennemi. Dans des proportions tellement faibles que je ne suis pas sûre que ce soit perceptible.
Bon ben je rame tjrs un peu Donc je rappelle autotrain jusque 48 donc (77 ? )point et non BB

Je suis partis avec un template qui me plait et je suis arrivé à certains point que je veux garder mais apres toujours un peu le mystere

45 ARC
40 ADF
35 FUFU

pour le reste je rame un peu pour mettre mes points et j'hésite tjrs un peu entre perfo et lames+ boubou.

Des idées? Merci
J'aurer besoin d'un avis sur un template polyvalent ( je joue sen bb )

40 Arc
30 Pathfinding ( es-que c'est vraiment assez ? )
36 Fufu ( a descendre au fur et a mesure du Rang )
22 Celtic Dual ( hésite a descendre CD a 18 et mettre le reste en Piercing pour un meilleur WS )
39 Piercing

Il reste 0 point,

Voila j'attends vos commentaire
Citation :
Publié par Miku
J'aurer besoin d'un avis sur un template polyvalent ( je joue sen bb )

40 Arc
30 Pathfinding ( es-que c'est vraiment assez ? )
36 Fufu ( a descendre au fur et a mesure du Rang )
22 Celtic Dual ( hésite a descendre CD a 18 et mettre le reste en Piercing pour un meilleur WS )
39 Piercing

Il reste 0 point,

Voila j'attends vos commentaire
40 AdF obligatoire si t'es non BB pour le dex/viva jaune, 18 en CD suffit (stun de coté), 34 en perfo suffit (t'as un meilleur WS avec 34 perfo/40 AdF qu'avec 39 perfo/30 AdF), 40 arc c'est bon après c'est toi quoi voit pour la fufu
si je devais te donner un exemple ce serait :

40 Arc
40 AdF
18 AdC
34 Perfo
33 Fufu

reste 17 points, donc si ta auto train ben tu peux monter un peu plus fufu ou autre a toi de voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés